Les discussions
Répondeur désactivé
Bonjour, Plus de messagerie car répondeur désactivé. Comment le ré-activer ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Inscription free avec no no
RésoluBonjour, une petite info, pour ceux qui s'abonnent à free mobile. pour un nouveau no, noté bien celui que vous choisissez,car je n'ai pas noté ...
Recevoir mms, en envoyer et allez sur internet avec gt-c3310
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un GT-C3310 avec l'abonnement free à 2 euros; bref je n'arrive pas à récupérer les mms ni en envoyer ni à allez...
Résiliation et portabilité (2eme)
Bonjour, je me suis abonnée à free depuis quelques quelques jours, avec portabilité de mon numéro Virgin vers free. Cependant je souhaiterai rep...
Problème de reception
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un Samsung Wave 533, mon opérateur étant free, depuis 1 ou 2 jours je ne reçois plus les messages de mes contact d...
Je ne capte pas le réseau correctement chez moi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau mobile chez moi: je ne capte pas le réseau correctement. C'est-à-dire qu'à des moments, il n'y a pas de pr...
Configuration mobile
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour configurer mon Samsung. GT E 2600 pour internet et mms je suis abonné chez Free mobile . D' avance Merci. C...
Messagerie vocale free mobile désactivée
Bonjour, Ma messagerie vocale est désactivée. Comment la rétablir ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de synchroniser mon portable et pc pour lire mes mail
J'ai un samsung Omnia W et free me dit de me débrouiller avec samsung pour configurer ma connection internet tv et mail sur mon portable. J'ai quitt...
Nokia lumia 620
Bonjour, que signifie erreur 80072F30 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Peut-on acheter un mobile cher free et ensuite le débloqué ?
Bonjour je voulais savoir s'il est possible d'acheter un portable cher free en plus d'un forfait, et de le débloquer pour qu'il soit tout opérateur, ...
Actvation carte sim téléphone
Bonjour, activer ma carte sim chez free (le message est : la carte n'est pas valide)
Mon htc s'éteind tout seul
J'ai actuellement redonné mon HTC Wildfire , qui a un problème assez gênant. En effet, il s'éteint tout seul. On dirait que c'est un problème de ba...
Abonnement autre numéro
Bonjour, mon pere souhaite passer chez free, comme moi, sauf que sur le site free, tout me ramène a mon compte, comment faire pour lui créer u...
Arrive pas installer mon compte
Bonjour, arrive pas installer mon compte jais windows Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème freewifi
Bonjour, Alors voilà, j'ai un forfait free à 2€ et je me suis renseigné sur le site de Free pour savoir si il y avait Internet compris dans le for...
Probléme service abonné
Bonjour, J'ai perdu mes login/mot de passe pr accéder au service abonné de free mobile. Je peux demander qu'il les renvoie sur mon adresse mail m...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je voudrais des renseignements concernant vos forfaits de mobile sachant que nous avons une FREE BOX. Je ne veux pas Internet juste SMS/MMS...
Mobile
Bonjour, non tu peux garde ton téléphone et garde ton numéro
Sms facturé sans réponse
Bonjour Je n'arrête pas de recevoir des messages dont les numéros commencent par "06..." et ce sont des Doubs ( horoscopes, sexe...). Un jour, j'ai...
Numéro consomation
Bonjour, j'ai un abonnement a free a 2euroes mois et j'aimerais savoir quel numéro faire, pour le suivi conso. Merci.
Reconfiguration wifi sur samsung ace
Bonsoir, J'ai un mobile samsung ace GT-S5830. Tout fonctionne bien jusqu'il y a quelques mois le réseau wifi marque sans arrêt "erreur" et non conne...
Carte sim free activée en ligne
Bonjour, Je vient d'activer ma carte sim free en ligne à 12h00. Il est 15 heure et je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir de message ou encore ...
Envoie de message de l'espagne vers la france
RésoluBonjour, L'année dernière étant parti en Espagne, avec le forfait 2euro, on ne pouvait pas envoyer des messages vers la France. Depuis une Option es...
Configurer mms sur samsung i900
Bonjour, j'ai un Samsung] I900 sous Windows avec un Forfait Free a 2euros . A la reception de ma puce , j'ai aussi eu la configuration a mettre pour ...
Samsung galaxy mini
Bonjour moi j'ai unsamsung galxy mini et je n'arrive pas a envoyer des mms qui peut n'aider merci
Box free + téléphonie mobile.
Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir quelle sont les offre de FREE si je regroupais ma ligne internet/tv/téléphone fixe que je possède déjà et ma ...
Comment s'abonner a freemobile avec portable mobicarte
bonjour a tous je suis abonne free pour internet et possede un telephone ,portable avec recharges mobicarte? comment faire pour m'abonner gratuiteme...
Free
Bonjour, Je me suis renseigner , il faut payer la carte SIM a 15€ et après tout les mois 2 € Je vais payer les frais de port pour combien temps...
Configurer un samsung e250
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer un portable samsung E 250, je n'arrive pas à retrouver les fonctions pour y acc...
Impossible de commander un téléphone (après activation de sim)
RésoluBonjour, J'ai commandé un forfait chez free avec portabilité du numéro lundi. J'ai reçu ma carte SIM samedi. J'ai donc activé ma carte SIM sur le ...
Obtenir l'offre free
Bonjour, Serais t-il possible d'avoir le Nokia Lumia 520 avec free Si oui, combien va t- il coûter ? À bientôt!
Dépassement des 3go - quel débit ? quel ping ?
Bonjour, bonsoir J'aimerais savoir de combien était le débit quand on se situe encore dans les 3Go de Data, et le débit '' réduit '' après avoir dé...
Tel depuis l'italie avec free mobile illimite
Bonjour, Je m'en vais en Italie, je voudrais savoir combien je vais payer si je telephone ou envoie un sms et si j'utilise internet? J'en un forfa...
Bug 3g iphone 5
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone 5. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter en 3G avec! Lorsque j'active l'optio...
Combien coute un iphone chez free?
hello, je suis deja chez free (le forfait a deux euro) et je voudrais acheter l'iphone 4S ou 4, je voudrais savoir combien le téléphone pourais me c...
20 mo est-ce assez pour commande vocale ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je prends le forfait mobile Free à 2€ plus l'option Data qui comprend 20mo de connexion, si je pourrais utiliser la comm...
Galaxy s4
Bonjour, Comment configurer les sms et les mms sur le galaxy S4 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Demande d'information, dans la directive d'un abonnement future
bonjour, je souhaiterai m'abonner a compter de fin juillet chez free, mobile +internet a prix reduit, je ne peux pas avant puisque j'ai resillié chez ...
Répondeur iphone
Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma messagerie sur iphone avc FREE svp
Commander mobile free
Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai donc changé d'opérateur donc Bouygues à Free, avec la portabilité évidemment, et j'ai reçu ...
Bloquer sms sur teos15800
RésoluBonjour, Bjr, étant harcelée par sms, quelq"un peut il me dire comment bloquer les sms sur ce tel?? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Alcatel983
comment libérer mon portable Alcatel 983 sachant qu il ne fonction au avec un seul opérateur merci
Detail des 2h a 2 euros
Bonjour, je viens d'avoir mon abonnement de 2h a 2 euros depuis le 01 06 2013 , et j'ai fait le 555 qui me donne conso hors forfais 0.00 VOIX FORF...
Forfais free mobile tous illimiter
RésoluBonjour, Apres quelques recherches, je voulais savoir pour le forfais a 19,99€, si j'utilise mes 3G de DATA sur mon forfais, je vais passer en for...
Passer de 2€ à 0€...
Bonjour, je suis abonnée à l'offre free mobile 2€ depuis quelques mois déjà. J'ai déménagé et pris un abonnement internet + fixe à free depuis la s...
Problème de 3g avec le forfait free 19.99e
bonjour, j'ai un problème de 3G avec le forfait free a 19.99e. J'ai acheter il y presque 1 ans un ZTE blade S avec le forfait avec lequel la 3G fonc...
Je souhaite m'abonner à freemobile: un detail me préoccupe...
Bonjour, Comme ma puce Bouygues n'est plus valide, je souhaite m'abonner chez Free mobile pour un forfait à 2 euros. Mon portable est un Nokia 553...