Les discussions

Carte sim free mobile non détectée

Bonjour, j'ai commandé, reçu et activé ma sim free mobile avec portabilité du numéro qui a été effectué le 22/06/2012 à 11:00. Je possède un Xper...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Christof422

Désimlockage et abonnements free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG T310 de chez ORANGE que j'ai acheter dans un magasin d'occasion. Il n'est pas débloquer et je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
brupala

Forfait free 2€

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur) J'ai une questi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Anonyme

B&you, sosh, free mobile...

Bonjour, Je suis intéressé par leurs trois offres sans engagement tout illimité (Free et B&you : 19.99€/mois, internet 3go et sosh 14.90€/mois, in...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Thelodger

Parti chez free mobile plus d'internet mobile

Bonjour,je suis parti chez free mobile avec mon meme numeros et meme telephone portable avant j'etait chez bouygues mais je né plus de connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
CABAL

Free mobile internet sur iphone indisponible

Bonjour, j'ai abonne le free carte de forfait 15.99 l internet ne marche pas sur mon iphone 3gs qui vient de desimlocker et debloker la version e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Maxeric

Blocage appel sur ligne free

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de prélèvement free mobile

Résolu

Bonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hihi95

Comment proceder pour commander chez free ?

Résolu

Bonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
calvin21

"réseau indisponible sur free mobile

Bonjour, bonjour, j'ai souscrit un abonnement free a 2euro chez free mobile j'ai un iPhone 4 desimlocké j'ai activé ma carte sim sur l'espace abon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
vildok

Achat téléphone free mobile

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une petite question : je souhaiterais acheter un portable chez free , j'ai souscrit une ligne , bref tout ce qu'il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
inFe0d

Répondeur free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cydel

Résilier free mobile

Bonjour, Je veux résilier mon forfait Free Mobile parce qu'il y a trop de coupures mais sur la FAQ il n'y a rien du tout concernant la résiliatio...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
uneax

Comment activer sa 2 éme carte sim free ?

Résolu

Bonjour ! tout est dans le titre !

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
janaka w

Suivi conso free mobile non mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez FREE et tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui mon suivi conso ne se met plus du tout à jour j'ai appelé ma lign...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
krazykat

Connexion avec free mobile

Bonjour, Je suis chez FREE MOBILE, j'ai un Samsung player mini 2, et je n'arrive ni a envoyer de mms ni a me connecter a internet via mon telephone...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Portorico220

Internet sur samsung f480 free mobile

Bonjour, je voudrais mettre internet, sur mon samsung f480, j'étais chez virgin mobile et étant donné que je n'avais pas cette option je ne m'en éta...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe free mobile

Bonjour, je souhaiterais recevoir mes cordonné free mobile sur une nouvelle adresse comment faire svp merci Configuration: Windows Vista / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
35.NET

Free mobile et sms+

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy Nexus sous Free Mobile, qui refuse d'envoyer un sms+. Avez-vous une solution ? Cela viendrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation free mobile différée

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lilou

Connexion espace abonné free mobile

Bonjour, J'ai été avisé par mail de la confirmation de la creation de mon espace abonné le 18 Mai. Un identifiant et un mot de passe etaient notifié...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
geo

Free mobile

Bonjour, je suis actuellement chez orange, je souhaiterais passez chez free mobile mais j'ai plusieur question: -je ne capte pas le reseau free chez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeromeweb

Configuration xperia 10 avec free

Résolu

Bonjour, j'ai un xpéria 10 quelqu'un peut-il m'aider à tout configurer avec FREE, je viens de chez Bouygues. Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOCE

Probleme activation sim chez free

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lililalou

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir

Free mobile problem - "emergency calls only"

Bonjour, Je ne peut pas faire les appels normaux . J'ai toujours la meme message "Emergency calls only" Comment je peut débrouillez? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile reseau limité mais ligne activée

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee

Free mobile, frais caché

Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Free mobile à l'étranger ?

Bonjour, Je vais partir en Espagne en avril et j'aimerai savoir si Free Mobile passe de l'Espagne vers la France ? Pour l'instant je suis chez Virgi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Déborah66

Appeler france vers angleterre ac free mobile

Bonsoir, je vous explique la situation : J'ai une amie qui est partie à Londres . J'aimerai la joindre depuis mon portable ( Forfait FREE MOBIL...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kyle

Free mobile : pb quand changement de tel

Bonjour, je suis chez free mobile depuis le départ, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de tel ce week end. Il était bloqué Orange, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile. réception mms samsung gt-c3500

Bonjour, J'ai édité mes profiles de connexions sur mon samsung GT-C3500 ( ou chat 350 ) pour internet et mms sur free mobile. Internet et l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ryugaaa

Impossible avoir identifiants free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile dépassament forfait.

Bonjour, Je voudrais que vous m'eexpliquiez combien je pourais naviguez avec cette offre free mobile De 1 octet à 20 Mo, opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo19999

Forfait free mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour connaitre son crédit de communication avec un forfait free mobile . Merci d'avance ;) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile avec forfait a 2€

Bonjour, je voudrais savoir avec le forfait a 2€ chez freemobile le prix des hors forfait des sms et appelle et combien peut ton utiliser de sms hors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réseau free mobile avec ot 585 .

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'Alcatel OT 585 http://www.byemobile.fr/mobile/Alcatel/OT-585 est compatible avec une puce free mobile ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nagibus

Compatibilité carte sim free mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si ce mobile (désimlocker) : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sfr est compatible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33

Contacter free mobile par mail

Résolu/Fermé

BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
krazykat

Free mobile galaxy s2

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez free mobile au forfait tout illimité en achetant le portable Galaxy S2. Je voudrai savoir si cette offre...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359

Free mobile avec un iphone 4 s

Bonjour, je suis chez SFR avec le Forfait illimité à 105,90 €TTC / mois, mais plus sous contrat et d'un autre côté je suis chez Free. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
greg75012

Problemme avec la portabilité de free mobile

Bonjour, Voila j'ai souscrit a l'abonnement Free mobile en effectuant une potabilité... Je voulais passer de virgin mobile a Free. Donc tout c'est bi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ulas95

Nouveau abonne free mobile

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a internet le tel dis adresse ip invalide url invalide...sachant que j ai un tel sk..merci je craque. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momofrance

Video youtube (free mobile)

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
devil38

Free mobile téléphones

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Je vous met ce sujet,car j'ai un forfait illimité a 15,99,car je suis également abonné a la freebox,donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sami

Forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed

Free mobile, questions sans réponses !

Bonjour, J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile . Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Puce free mobile fonctionne pas

Bonjour, pourquoi ma puce free mobile ne veut pas fonctionner sur mon samsung galaxy s2 svp pouriez vous m'indiquer se que je doit faire merci beu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lamanda1386

Free mobile telephone service indisponible

Bonjour, Depuis une semaine je reçois les sms je me connecte à internet mais ne peu plus émètre d'appel ni en recevoir. forfait 15.99 tel lg KP5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Blog_LG_France

Reseau free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 854