Les discussions

geo Free mobile

Connexion espace abonné free mobile

Bonjour, J'ai été avisé par mail de la confirmation de la creation de mon espace abonné le 18 Mai. Un identifiant et un mot de passe etaient notifié...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
geo
frezim123 Free mobile

Free mobile

Bonjour, je suis actuellement chez orange, je souhaiterais passez chez free mobile mais j'ai plusieur question: -je ne capte pas le reseau free chez ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jeromeweb
JOCE Free mobile

Configuration xperia 10 avec free

Résolu

Bonjour, j'ai un xpéria 10 quelqu'un peut-il m'aider à tout configurer avec FREE, je viens de chez Bouygues. Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
JOCE
Lililalou Free mobile

Probleme activation sim chez free

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim le 9.05.2012 et je suis allée sur mon espace abonné le 14.05.2012, je n'ai pas trouvé où activer la sim en tapan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Lililalou
hervedu69 Free mobile

Configurer mon samsung sgh f480 pour free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH -F480, je viens de recevoir la carte sim de free. Les appels et SMS fonctionnent, mais je ne sais comment parametrer le...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mounir
Chicklit Free mobile

Free mobile problem - "emergency calls only"

Bonjour, Je ne peut pas faire les appels normaux . J'ai toujours la meme message "Emergency calls only" Comment je peut débrouillez? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
55ee Free mobile

Free mobile reseau limité mais ligne activée

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee
Blo34 Free mobile

Free mobile, frais caché

Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110
Melina59 Free mobile

Free mobile à l'étranger ?

Bonjour, Je vais partir en Espagne en avril et j'aimerai savoir si Free Mobile passe de l'Espagne vers la France ? Pour l'instant je suis chez Virgi...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Déborah66
aix13 Free mobile

Appeler france vers angleterre ac free mobile

Bonsoir, je vous explique la situation : J'ai une amie qui est partie à Londres . J'aimerai la joindre depuis mon portable ( Forfait FREE MOBIL...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
kyle
lalie34 Free mobile

Free mobile : pb quand changement de tel

Bonjour, je suis chez free mobile depuis le départ, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je change de tel ce week end. Il était bloqué Orange, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Fred Free mobile

Free mobile. réception mms samsung gt-c3500

Bonjour, J'ai édité mes profiles de connexions sur mon samsung GT-C3500 ( ou chat 350 ) pour internet et mms sur free mobile. Internet et l'envoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ryugaaa
steph-rott Free mobile

Impossible avoir identifiants free mobile.

Résolu

Bonjour, J'ai souscris hier dans la soirée vers 20h00 à l'offre à 15€90 Free Mobile. J'ai demandé la portabilité du numéro. J'ai reçu à midi un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
momo19999 Free mobile

Free mobile dépassament forfait.

Bonjour, Je voudrais que vous m'eexpliquiez combien je pourais naviguez avec cette offre free mobile De 1 octet à 20 Mo, opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
momo19999
Lala_ Free mobile

Forfait free mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour connaitre son crédit de communication avec un forfait free mobile . Merci d'avance ;) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
ruru_14 Free mobile

Free mobile avec forfait a 2€

Bonjour, je voudrais savoir avec le forfait a 2€ chez freemobile le prix des hors forfait des sms et appelle et combien peut ton utiliser de sms hors ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Rami Free mobile

Réseau free mobile avec ot 585 .

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'Alcatel OT 585 http://www.byemobile.fr/mobile/Alcatel/OT-585 est compatible avec une puce free mobile ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nagibus
jerome9359 Free mobile

Compatibilité carte sim free mobile

Bonjour, Je voudrais savoir si ce mobile (désimlocker) : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/sfr est compatible pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
zoulou33
livin19 Free mobile

Contacter free mobile par mail

Résolu/Fermé

BONJOUR, c est possible contacter free mobile par mail?????? mercis d avance

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
krazykat
jerome9359 Free mobile

Free mobile galaxy s2

Bonjour, Je vais bientôt souscrire chez free mobile au forfait tout illimité en achetant le portable Galaxy S2. Je voudrai savoir si cette offre...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
jerome9359
burdmouche Free mobile

Free mobile avec un iphone 4 s

Bonjour, je suis chez SFR avec le Forfait illimité à 105,90 €TTC / mois, mais plus sous contrat et d'un autre côté je suis chez Free. Je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
greg75012
ulas95 Free mobile

Problemme avec la portabilité de free mobile

Bonjour, Voila j'ai souscrit a l'abonnement Free mobile en effectuant une potabilité... Je voulais passer de virgin mobile a Free. Donc tout c'est bi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ulas95
momofrance Free mobile

Nouveau abonne free mobile

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a internet le tel dis adresse ip invalide url invalide...sachant que j ai un tel sk..merci je craque. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
momofrance
devil38 Free mobile

Video youtube (free mobile)

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim free sans aucun problème, je l'ai activer et quand je veus envoyer des sms et passer des appels, ça ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
devil38
Frasko Free mobile

Free mobile téléphones

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.11 Je vous met ce sujet,car j'ai un forfait illimité a 15,99,car je suis également abonné a la freebox,donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sami
najmed Free mobile

Forfait free à 2 euros

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez a propos du forfait à deux euros, je suis abonné a free et sur le site officiel il dise qu'il est à 0 euro...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
najmed
Paul Free mobile

Free mobile, questions sans réponses !

Bonjour, J'aimerai souscrire aux offres free, internet ( pour mon domicile ) et un mobile . Je travail a mon compte et j'ai besoin d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
lamanda Free mobile

Puce free mobile fonctionne pas

Bonjour, pourquoi ma puce free mobile ne veut pas fonctionner sur mon samsung galaxy s2 svp pouriez vous m'indiquer se que je doit faire merci beu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
lamanda1386
4bilipop4 Free mobile

Free mobile telephone service indisponible

Bonjour, Depuis une semaine je reçois les sms je me connecte à internet mais ne peu plus émètre d'appel ni en recevoir. forfait 15.99 tel lg KP5...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Blog_LG_France
Utilisateur anonyme Free mobile

Reseau free

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte sim free aujourd'hui et je vois que sur certains forums qu'il fallait regler des parametre pour avoir du reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
nibama240 Free mobile

Attente carte sim free

Résolu

Bonjour, Attente oui, mais 15 jours pour un abonné FREEbox depuis plus de 10 ans.......je trouve que la fidélité n'est pas vraiment récompensée !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
benjamin
Freeman Free mobile

Free mobile - les problèmes commencent ?

Bonjour, je suis utilisateur de Free Mobile depuis le 14 janvier ( et freenaute depuis 2006 ) mon abonnement va du 14 du mois au 14 du mois sui...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
freenot'
DUPUIS Free mobile

En attente de mail de free mobile

Bonjour, bonjour,j'ai reçu ma carte sim free mobile il y a maintenant une semaine mais toujours pas de mot de passe par mail... combien de temps vais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
maxoudod
guigui2707 Free mobile

Opinion sur le forfait free 2€/mois

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie du forfait à 2€/mois de chez Free, n'ayant pas beaucoup besoin de mon téléphone, je pense y adhérer. Je voudrais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
MasterZ_Returns
Tasp Free mobile

Forfait free

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement free et je voudrais bloqué ma carte sim et en commander une nouvelle je ne trouve pas sur le site. comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
lelie974 Free mobile

Forfait free mobile avant le fixe

Bonjour, je voudrai savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à mon problème. Je m'explique,j'ai souscris un abonnement free mobile avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Dens Free mobile

Free mobile - samsung galaxy s2 - edge/3g

Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS2 acheté chez Free Mobile et pour économiser de la batterie, j'aimerai le mettre en 2G (EDGE) uniquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Densate
lilou Free mobile

Free mobile : impossible d'envoyer mms

Bonjour, j'ai un LG KP501 et j'ai une carte sim free abonnement a 19,99/mois, j'arrive a me connecter a internet puis envoier des sms par contre pas p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Vanessa Free mobile

Reseau free sur téléphone portable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit (ou est passée la partie téléphonie ? ) voila, j'ai le forfait free 2 euros, et depuis 30 mn il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
sasou9329 Free mobile

Besoin d'aide réseau indisponible free mobile

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim FREE MOBILE et je l'ai inséré dans mon iPhone 3GS, la portabilité est ok, ma ligne a été activée, mais réseau indi...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
polux
jawad60420 Free mobile

Plus de réseau free mobile ?

Résolu/Fermé

salut,je sais pas si c le même cas pour vous mais aujourd'hui 20/03/12 plus de reseau depuis 16h30,je suis abonné free mobile 15.99/mois ,j'ai un Ipho...

Dernière réponse le 20 mars 2012 par
zipe31
Alric Free mobile

Sms et appels avec free mobile

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung B3410 depuis plus d'un an déjà, je me suis abonné chez Free mobile en début d'année. Je viens de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
loupierro
Utilisateur anonyme Free mobile

Forfait free mobile 2€/mois arnaque?

Résolu

Bonjour, la brochure tarifaire de la free mobile pour 2€/mois a l'air très intéressante, par contre il y a la partie sur les "Avances sur facturat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
hercule Free mobile

Suivi conso forfait free 2€

Résolu

Bonjour, dans l'espace abonne, peut-on modifier son mot de passe pour voir son suivi conso, car il n'est pas proposé de le mettre en automatique, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hercule
erisa68 Free mobile

Messagerie vocale player one / abonne free

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et suis abonne chez free. J ai eu récemment un message vocal que j'ai ecouté et maintenant impossible de le s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
USA-France
denzey49 Free mobile

Free mobile

Bonjour, Alors voila j'aimerais savoir qui a free mobile et ece que vous avez eu des probleme réseau ou non. Ou tout autre probleme ex: sav, résea...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Poseidon91
iPodTouchiMacPro Free mobile

Forfait free mobile !!!!!

Bonjour, Je Vais Commender Le Forfait Free Mobile A 2€/Mois Pour Mon Fils, Mais Il A Un iPhone 4 Est On Sais Que L'iPhone 4 Doit Posseder Une Mic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tou'ptit
TheMaloush Free mobile

Free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free mobile et je possede le forfait a 0 euros par mois, étant abonnée a free. Mais quand je veux aller sur le suivi conso...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMaloush
SoleilDeWindows13 Free mobile

Carte sim free mobile

Bonjour, un ami qui a basculé chez Free Mobile essaie de mettre sa carte sim de son nouvel opérateur dans son smartphone [Samsung Player Star], m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
SoleilDeWindows13
franfrangu Free mobile

Samsung sgh f480 mms free mobile

Bonjour à tous J ai choisi le forfait tout illimité Free mobile, J ai pu configurer le raiseau SMS et internet mais rien n'y fait pour les MMS. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
zoulou33
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 830