Les discussions
Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent
RésoluBonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0
Parametrage de mms free mobile sur un samsungplayer gts562o
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer les mms sur samsung player GTS5620 ? je ne comprends pas comment faire ds les paramètres de ce tel...
Un de mes contact ne recois pas mes messages , recois mes appels
Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que...
Bonjour , un de mes contact ne recois pas mes message
Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que moi je rec...
Samsung galaxy s 19 000
je viens de m'abonner chez free, j'ai activer ma carte sim et je reçois un message me demandant d'aller dans le paramètre de configuration et de sauve...
Freewifi_secure connexion.
Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...
Debloquage du telephone
bonjour comment débloquer la carte SIM de mon sony ericsson xperia
Ddemande de code
bonjour j aimerais le code de mon telephone sony ericsson xperia
Qu'en pensez-vous?
RésoluBonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...
Récupérer un message vocal effacé
Bonsoir , je voudrais savoir comment est il possible de récupérer un message vocal effacer par erreur , j'en ai vraiment besoin pour porter plainte !!...
Forfait free à l'étranger
RésoluBonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...
Supprimer question posé sur forum
Bonjour, j'ai posé une question sur ce forum à laquelle personne n'a répondu... c'est pas grave, j'ai formaté mon mobile et apparemment ça à réglé le...
Abonnement freebox et free mobile
Bonjour, je souhaite être contactée pour un abonnement: package free.mobile à 15.99 et free box coordonnées supprimées par la modération Config...
Blocage
RésoluBonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...
Contact sav
Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...
Freewifi deconnecte
Bonjour, freewifi deconnecte PLUS RIEN J'ai sortie batterie et carte sim ... tous mes numéros affichent réseau non disponible j en'ai plus d'idée...
Code pin
Bonjour, je vient d'acheter un natel ZTE .je ne peux pas mettre le code . J'ai pas la page de code pin Configuration: iPad / Safari Indetermina...
Location free
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone sur le bon coin et j'ai remarqué que beaucoup de personne vende leur iPhone encore sous scellé pas cher...
Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier
Bonjour, à toutes et tous bonjour je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours ...
Free mobile
RésoluBonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...
Accès impossible sur mon compte free mobile
Je ne peux plus accéder à mon compte free mobile, une page Yahoo "gestionnaire d'erreurs page not found Yahoo France" s'ouvre
Free mobile
Bonjour j'ai un abonnement free 2 euros j'ai changer de numéro sur le même abonnement je voudrais savoir si c'est possible de retourner a l'ancien num...
Coupures intempestives abonnement portable free
Bonjour, J ai souvent des coupures quand j appelle ou quand on m appelle. Est ce que ça vous fait pareil? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2...
Free mobile samsung player one echec dns
Bonjour, Je suis équipée d'un portable samsung player one avec l'offre free mobile, internet marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours et depuis "ec...
Sms
Bonjour, comment je peux faire pour : quand je me mets sur messagerie (sms) et que je discute, je reçois toujours la réponse de l'autre interlocute...
Pas de mms
Bonjour, je n arrive pas a recevoir de mms avec mon portable SAMSUNG REX 60 (gt-c3310r) je ne suis vraiment pas au fait de la technologie j aimer...
Problème réseau avec galaxy s4 et free
Bonjour j'ai un soucis avec mon ancien s4 que j'ai revendu à un collègue. Il a changé d'opérateur pour aller chez free forfait a 19.99, il a reçu sa c...
Comment recevoir la messagerie du fixe sur le mobile?
Bonjour, Comment s'appelle l'appli qui permet de recevoir et consulter sa messagerie Free du fixe sur le portable? Configuration: iPhone / Safa...
Delai de livraison carte nanosim
RésoluBonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...
Avoir plus de 20go en 4g ?
Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir plus de 20 go de consommation 4g par mois ? Par exemple payé 10 euros de plus pour a...
Resiliation de mon abonement free mobile conditions
RésoluBonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...
Probléme de paramétrage mms samsung rex60
RésoluBonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...
Delai transfert de ligne mobile
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exem...
Délai d'activation carte sim de free
RésoluBonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...
Code pin
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...
Parametrer mms et internet pour samsung s5220
Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon mobile pour recevoir des mms merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Telemaque yola
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la signification (cela concerne sur mes factures free) il est noté SMS ET SMS + ...
Mms
Bonjour risque ton de payer des frais supplémentaires en activant la connexion de données free ?
Retrouvez mon picasa
Bonjour, RETROUVEZ MON PICASA ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90
Géolocalisation d'un téléphone portable sous free
Bonjour, Est il possible de localiser un portable sous free à partir de son numéro ? slts !
Carte sim free activation
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim Free hier , je l'ai activé ce matin mais après l'avoir inséré dans mon téléphone il indique la réseaux n'est p...
Forfait free problème urgent
bonjour à tous, merci de répondre au plus vite.. mon père à un forfait free, qui comporte le fixe, la télé, son forfait à lui et le mien. tout foncti...
"commander une nouvelle carte sim", ne propose pas cette option.
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...
Wifi sans les sms et les appels
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...
Telephone fixe free
RésoluBonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0
Portabilité abonnement
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...
La 3g avec 20go...
Bonjour, je viens ici pour vous parler d'une question etd'un problème qui me tracasse, je m'explique j'ai un iphone 5, cette iphone peut avoir la ...
Changer de forfait
Bonjour, Nous avons, mon épouse et moi-même, un forfait BOUYGHES de 9,90 e pour 2 heures sur un simple téléphone portable La question, c'est que no...
Changer de numéro free
RésoluBonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...
Geolocalisation
J'ai perdu deux téléphones en même temps Samsung et iPhone -- Bonne chance