Les discussions

Reçu avis de refus de prélèvement alors que je ne suis pas clent

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas contente chez vous et je viens de recevoir un avis de refus de prélèvement Configuration: iPhone / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
anne

Parametrage de mms free mobile sur un samsungplayer gts562o

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à paramètrer les mms sur samsung player GTS5620 ? je ne comprends pas comment faire ds les paramètres de ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
luislepécheur

Un de mes contact ne recois pas mes messages , recois mes appels

Bonjour, Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ryan_92300

Bonjour , un de mes contact ne recois pas mes message

Bonjour, j'ai un iphone 5s et comme sim j'ai free . Enfaite j'ai un gros problème, il ya un contact qui ne recois pas mes message alors que moi je rec...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ryan_92300

Samsung galaxy s 19 000

je viens de m'abonner chez free, j'ai activer ma carte sim et je reçois un message me demandant d'aller dans le paramètre de configuration et de sauve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Freewifi_secure connexion.

Bonjour à tous, Il y a très peu de temps, j'ai acquis le samsung galaxy trend lite. Je me suis donc connectée au réseau free wifi secure. Mais en all...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Haryaaa

Debloquage du telephone

bonjour comment débloquer la carte SIM de mon sony ericsson xperia

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ddemande de code

bonjour j aimerais le code de mon telephone sony ericsson xperia

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez-vous?

Résolu

Bonjour a tous,j'ai besoin de vos aide. Quels sont les roles des parents dans l'enseignement et l'apprentissage du francais en milieu anglophone? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Récupérer un message vocal effacé

Bonsoir , je voudrais savoir comment est il possible de récupérer un message vocal effacer par erreur , j'en ai vraiment besoin pour porter plainte !!...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Chris 94

Forfait free à l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir au monténégro en voyage et ayant un forfait free mobile(celui à 19.99euros) je me demandais si une fois las bas j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
billmaxime

Supprimer question posé sur forum

Bonjour, j'ai posé une question sur ce forum à laquelle personne n'a répondu... c'est pas grave, j'ai formaté mon mobile et apparemment ça à réglé le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
poupougne13

Abonnement freebox et free mobile

Bonjour, je souhaite être contactée pour un abonnement: package free.mobile à 15.99 et free box coordonnées supprimées par la modération Config...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
paslau35

Blocage

Résolu

Bonjour Bientôt ma résiliation de mon abonnement Nrj Mobile, je souhaite un forfait sans engagement de l'opérateur Free Mobile en illimité, par con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Free_noreto

Contact sav

Bonjour, Pour appeler le 3244 ou le numéro 00 33 01 XXXX de l'étranger il faudrait déjà que la carte sim fonctionne. Ces numéros ne sont pas acce...

Free_noreto

Freewifi deconnecte

Bonjour, freewifi deconnecte PLUS RIEN J'ai sortie batterie et carte sim ... tous mes numéros affichent réseau non disponible j en'ai plus d'idée...

Free_noreto

Code pin

Bonjour, je vient d'acheter un natel ZTE .je ne peux pas mettre le code . J'ai pas la page de code pin Configuration: iPad / Safari Indetermina...

Free_noreto

Location free

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone sur le bon coin et j'ai remarqué que beaucoup de personne vende leur iPhone encore sous scellé pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de répondeur, sur mon portable, comment y remédier

Bonjour, à toutes et tous bonjour je ne reçois plus de message sur mon répondeur, sur mon galaxy S3, au bout de 2 mn d'appel, il sonne toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ruffac

Free mobile

Résolu

Bonjour, impossible de se connecté a l'espace abonné free mobile:oups la page demandée n'existe pas.Avez vous également ce problème? merci. Con...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
andin

Accès impossible sur mon compte free mobile

Je ne peux plus accéder à mon compte free mobile, une page Yahoo "gestionnaire d'erreurs page not found Yahoo France" s'ouvre

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kurt

Free mobile

Bonjour j'ai un abonnement free 2 euros j'ai changer de numéro sur le même abonnement je voudrais savoir si c'est possible de retourner a l'ancien num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
luislepécheur

Coupures intempestives abonnement portable free

Bonjour, J ai souvent des coupures quand j appelle ou quand on m appelle. Est ce que ça vous fait pareil? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Terreur-s

Free mobile samsung player one echec dns

Bonjour, Je suis équipée d'un portable samsung player one avec l'offre free mobile, internet marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours et depuis "ec...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Vince

Sms

Bonjour, comment je peux faire pour : quand je me mets sur messagerie (sms) et que je discute, je reçois toujours la réponse de l'autre interlocute...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ineseckstein

Pas de mms

Bonjour, je n arrive pas a recevoir de mms avec mon portable SAMSUNG REX 60 (gt-c3310r) je ne suis vraiment pas au fait de la technologie j aimer...

Ineseckstein

Problème réseau avec galaxy s4 et free

Bonjour j'ai un soucis avec mon ancien s4 que j'ai revendu à un collègue. Il a changé d'opérateur pour aller chez free forfait a 19.99, il a reçu sa c...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kurt

Comment recevoir la messagerie du fixe sur le mobile?

Bonjour, Comment s'appelle l'appli qui permet de recevoir et consulter sa messagerie Free du fixe sur le portable? Configuration: iPhone / Safa...

Oliver000

Delai de livraison carte nanosim

Résolu

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim chez free aujourd'hui (le 18 mai) et j'aimerai savoir quel sera le délai de livraison ? Pensez-vous que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Avoir plus de 20go en 4g ?

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir plus de 20 go de consommation 4g par mois ? Par exemple payé 10 euros de plus pour a...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Stonemirror

Resiliation de mon abonement free mobile conditions

Résolu

Bonjour, Je me suis engagee pour un ans avc free moblie, mon contrat se termine dans quel que mois!! et j suis partie a l etranger. Et ce que j ai l...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Florettee

Probléme de paramétrage mms samsung rex60

Résolu

Bonjour a tous Désolé de vous importuner de nouveau avec cette demande , mais je n'arrive pas à paramétrer mon téléphone samsung REX60 donc toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
evelyne

Delai transfert de ligne mobile

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps est-ce que vous avez attendu sans avoir de ligne pour le transfert de votre abonnement mobile par exem...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zipe31

Délai d'activation carte sim de free

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà deux jours que j'ai activé ma carte sim dans mon espace abonné de chez Freemobile. Quel est le délai pour que ma ligne so...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toto

Code pin

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon téléphone après avoir essayé 3 fois mon code PIN. J'ai réussi à le débloquer avec le code PUK mais je ne me souvient plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Pierrecastor

Parametrer mms et internet pour samsung s5220

Bonjour, je n'arrive pas a parametrer mon mobile pour recevoir des mms merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
madmyke

Telemaque yola

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur la signification (cela concerne sur mes factures free) il est noté SMS ET SMS + ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
zoulou33

Mms

Bonjour risque ton de payer des frais supplémentaires en activant la connexion de données free ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
luislepécheur

Retrouvez mon picasa

Bonjour, RETROUVEZ MON PICASA ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Géolocalisation d'un téléphone portable sous free

Bonjour, Est il possible de localiser un portable sous free à partir de son numéro ? slts !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
luislepécheur

Carte sim free activation

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim Free hier , je l'ai activé ce matin mais après l'avoir inséré dans mon téléphone il indique la réseaux n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Forfait free problème urgent

bonjour à tous, merci de répondre au plus vite.. mon père à un forfait free, qui comporte le fixe, la télé, son forfait à lui et le mien. tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ozone_

"commander une nouvelle carte sim", ne propose pas cette option.

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone, il me faut donc une carte Sim plus petite que j'avais auparavant.J'avais déja fais cette opération pour quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi sans les sms et les appels

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Samsung Core 4G avec le forfait à 2 € de chez Free. Me trouvant actuellement aux USA, je souhaiterais consulter m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Telephone fixe free

Résolu

Bonjour, Mon telephone fixe grisalle je une connexion Free, que faire? Configuration: Linux / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Portabilité abonnement

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car depuis le 12 décembre, plus précisemment Vendredi (date à laquelle j'ai fais mon inscription sur le site), ça met...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
zoulou33

La 3g avec 20go...

Bonjour, je viens ici pour vous parler d'une question etd'un problème qui me tracasse, je m'explique j'ai un iphone 5, cette iphone peut avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Judge_DT

Changer de forfait

Bonjour, Nous avons, mon épouse et moi-même, un forfait BOUYGHES de 9,90 e pour 2 heures sur un simple téléphone portable La question, c'est que no...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Tipam

Changer de numéro free

Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avc mon numéro et du coup ça m'envoi plein de trucs surtaxés que je peux pas enlever, la je suis obligé de supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mahi95

Geolocalisation

J'ai perdu deux téléphones en même temps Samsung et iPhone -- Bonne chance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 854