Question sur option voyage Free mobile

Fermé
tuko - Modifié par tuko le 13/07/2013 à 13:57
 tuko - 15 juil. 2013 à 14:10
Bonjour,

J'ai quelques questions sur l'option voyage pour un forfait de 2 euros que je n'ai pas trouvé dans l'assistance.

Pour l'activer il faut faire une avance sur le compte de 10 euros
Donc si j'ai bien compris au-delà des 10 euros de consommation depuis l'étranger je peux continuer à appeler ? Ça fait genre du hors forfait ?

Et si je ne parle pas pour 10 euros et qu'il m'en reste qu'en est-il ?

Puis depuis l'étranger par exemple l'Italie il faut que je choisisse un réseau italien et si je veux appeler en France y a-t-il un indicatif à mettre ? Et de même pour l'Italie à l'Italie ?

J'espère avoir été précis, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
14 juil. 2013 à 16:40
Bonjour
Une fois votre crédit 10 euros consommé vous devez récréditez de 10 euros pour continuer à appeler. Si vous n avez pas entamé votre crédit ou peu entamé ce dernier vous pouvez désactiver l option. Pour passer les appels d Italie vers la France vous devez précédez votre numéro de 0033 et si vous appelez un correspond italien vous faities 0039 .
0
sur un autre forum j'ai trouvé sa :

"les 10€ sont une AVANCE sur consommation que ce soit pour du hors forfais sinon ils sont deduits de l'abonnement

les communications depuis l'etranger sont HORS forfait"

Qui croire ? :D
0