Les discussions
Prix sms vers l'anglaterre
Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...
Réinitialisation
je viens d'acheter un portable LG T 385 j'ai mis ma carte sim , mais je n'arrive pas à avoir mes n° téléphone . comment le réinitialisé ? merci de vo...
Quel n° pour connaitre le solde d'un cpte mobile
Bonjour, je voudrais savoir quel code pour connaitre ce qu'il me reste en heure sur un forfait ex: #123# chez orange Configuration: Windows 8 /...
Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)
RésoluBonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...
Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux
Résolu/FerméBonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...
Mms wt13 free
Bonjour, comment connfigurez pour envoyer et recevooir les mms jai un sony ericsson wt13i forfaiit free tt ilimiter merci
Abonnement free
Bonjour, bonjour, j aimerais abonner ma fille a free a 2 euros comment faut il faire part internet merci de me repondre . Configuration: Window...
Activer le téléphone
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez ...
Date de prélèvement
Bonjour, j'aimerais s avoir comment changer la date de prélèvement sur le site free ? Merci.
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...
Je voudrais créée ma messagerie vocale
Bonjour, pourriez vous me répondre vite car il faut que je puisse créée ma messagerie vocale mais je ne sis pas comment faire, pourriez vous me le dir...
Je n'arrive pas à configurer mon portable polaroid -
Bonjour, J'ai acheté un téléphone polaroid REF PROA680PR001.112 - J'ai des problèmes de réseau, je ne reçois pas les mms et quelques difficult...
J'ai pas recu mon mot de passe comment activé ma carte sim
Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim avec mon identifiant sans mot de passe comment puis je activé ma carte sim Configuration: Windows XP...
Afficher le numéro des appels en inconnu.
RésoluBonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...
Où dois je saisir les 19 chiffres qui se trouver derrier la cart
Bonjour Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance...
Paiement par sms
Bonjour, je possède le forfait Free a 2€ et je voulais savoir si je peut envoyer des sms payant pour jeux sans augmenter le prix de mon forfait ! C'es...
Comment permuter de la poste à free ?
Bonjour, J'ai un mobile "La poste" puis-je mettre un abonnement 2€.chez Free comment le faire Changer ? Configuration: Windows Vista / Chro...
Probléme de hors crédit
RésoluBonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...
Comparatif : lg optimus l5 ii & sony xperia u
Bonjour, Je dois changer mon iPhone 3G qui a 5 ans pour un nouveau téléphone, le problème c'est que l'iPhone 5 est trop cher et donc je pense devo...
J'ai pas réçu le mot de passe de sim free
RésoluBonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...
Mms
Bonjour, J' ai le forfait à 2€ chez free puis je recevoir le MMS gratuitement si oui comment dois je faire merci à vous tous de vos futures réponse...
Facture non prelevee
Bonjour, ma facture devant etre prelevéé le20 mai,ne l'est toujours pas aujourd'hui le 23 et comme j'ai eu un problème le mois dernier pour un rej...
Free mobile et lg optimus l3 desimlocker
RésoluBonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...
Samsung galaxy s3
Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 au usa, j'arrive pas a configurer (APN), le champ pour entrer les informations n'apparaissent pas. comm...
Delai livraison
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free , combien de temps mais la livraison ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Je souhaite une iigne mobile free
Bonjour, Je suis abonné a Free, internet et box télé Je souhaite avoir un e ligne et un mobile Que dois-je faire Merci Configuration: Windows...
Déblocage carte sim
RésoluBonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...
Envoi mms impossible free samsung chat 335
Bonjour à tous, Je suis abonnée Free mobile depuis 1 mois et je n'arrive plus à envoyer ni à lire les MMS avec mon Samsung Chat 335. Après avoi...
Carte sim free, achat nouveau téléphone autre opérateur
Bonjour, J'ai une carte sim FREE mais mon portable est en train de me lâcher. Si j'achète un portable chez un autre opérateur que FREE, qu'au...
Une deuxieme ligne
Bonjour, jesuis abonne free.j'ai un forfait a0 euros par mois ....je voudrai ouvrir une ligne pour mon mari 2euros sur un deuxieme telephone que do...
Forfait 2e free
RésoluBonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...
Abonnement pour ipad
Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une tablette IPAD APPLE je voudrais,afin d'avoir un reseau sur tout les lieux ou je me rendrai,un abonnement d...
Comment désimbloker mon samsung player city?
Bonjour, J'ai un nouveau telephone samsung Player City et il faut que je le désimbloke ( car le propriétaire de mon telephone était chez orange) e...
Comment faire opposition sur mon portable qui est sur free mobil
Bonjour, je me suis fais racketter mon portable qui est sur free et je ne sais pas comment faire opposition pour qu'il ne puisse plus l'utilis...
Comment configurer 1 mobile sony ericsson pour mail free ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma carte Sim Free. Mon téléphone autrefois Orange est un Sony Ericsson W595s desimlocké. J'ai reçu un papier de fre...
Pour consulter you tubes
Combien çà coute de consulter you tubes avec son mobile
Connexion mobile en vendée
Bonjour, Je viens de passer trois semaines en Vendée (St Gilles Croix de Vie) où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la tonalité sur mes téléphones por...
Avoir internet sur alcatel ot-c701
Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations...
Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...
Voix vers les numéros spéciaux
Bonjour Noreto, Je viens de recevoir ma première facture,3.19€ donc en léger dépassement par rapport au 2.99€ prévus(24 Mo dus aux applications au...
Comment appeler de maniére gratuite
je veux que vous me portez assistance chère communauté SUR cette question j'en ai bien besoin.
Portabilité des numéros de mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...
Commande d'une 3ème puce free
Bonjour à tous, alors voilà, il a à peut près 5 mois j'ai commandé une première puce Free Mobile, ensuite j'ai commandé un iPhone 5 (avec la nano sim ...
A partir de quand la carte sim est innactive
RésoluBonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...
Tromper de carte sim
Bonjour, je me suis tromper dans ma commande pour ma carte sim,je peut avoir une carte sim qui va dans mon samsung s3?,comment faire?merci Conf...
Allez chez free
Bonjour, je suis chez nrj mobile depuis moins de 1 ans (12 mois) et je voudrais savoir si je vais chez free en gardant le même numéro il me fer...
Mms
Bonjour, pouvez-vous m'aider je reçois pas mes mms, j'ai un LG T530, comment faire? Merci, j'attends vos réponses. Configuration: Window...
Internet ne marche pas
Bonjour, j, peut pas aceder a internet apartir de mon mobil. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Activation de la carte sim free
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour j'ai reçu ma carte sim de free avec l'identifiant et le mot de passe mais qua...
Installation internet à la maison
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au Fre...