Les discussions

Prix sms vers l'anglaterre

Bonjour, je voudrais juste savoir combient coute un sms de la France vers l'anglaterre avec free? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zipe31

Réinitialisation

je viens d'acheter un portable LG T 385 j'ai mis ma carte sim , mais je n'arrive pas à avoir mes n° téléphone . comment le réinitialisé ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France

Quel n° pour connaitre le solde d'un cpte mobile

Bonjour, je voudrais savoir quel code pour connaitre ce qu'il me reste en heure sur un forfait ex: #123# chez orange Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
azertylogicom

Mms et internet forfait free 2€(iphone 4)

Résolu

Bonjour je viens de prendre l'option pour les mms et 20 Mo d'internet sur free pour 2,99€ sur mon iPhone 4. Je peux envoyer et recevoir des mms en act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
superben250

Bloquer les appels masqués et leurs messages vocaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois régulièrement des appels annonymes suivis de messages qu'ils laissent sur ma messagerie. J'ai un Samsung Wave 575 et ai un forfait ...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mam-64

Mms wt13 free

Bonjour, comment connfigurez pour envoyer et recevooir les mms jai un sony ericsson wt13i forfaiit free tt ilimiter merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Swan_swano

Abonnement free

Bonjour, bonjour, j aimerais abonner ma fille a free a 2 euros comment faut il faire part internet merci de me repondre . Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
berliozl

Activer le téléphone

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free, j'ai fait les différentes opérations demandées, identifiant, mot de passe, (j'étais avanr chez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
diamantnoir

Date de prélèvement

Bonjour, j'aimerais s avoir comment changer la date de prélèvement sur le site free ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande un code de restriction pour pouvoir activer mon téléphone mobile. Qu'est-ce que ce code ? Où le trouver ? Merci de bien vou...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
diamantnoir

Je voudrais créée ma messagerie vocale

Bonjour, pourriez vous me répondre vite car il faut que je puisse créée ma messagerie vocale mais je ne sis pas comment faire, pourriez vous me le dir...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mam-64

Je n'arrive pas à configurer mon portable polaroid -

Bonjour, J'ai acheté un téléphone polaroid REF PROA680PR001.112 - J'ai des problèmes de réseau, je ne reçois pas les mms et quelques difficult...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
diamantnoir

J'ai pas recu mon mot de passe comment activé ma carte sim

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim avec mon identifiant sans mot de passe comment puis je activé ma carte sim Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Afficher le numéro des appels en inconnu.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un sale tour aujourd'hui. Un imbécile a téléphoné pour mon poney qui est à vendre, il a dit que c'était pour manger. J'ai pas telle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
N3m[B]er

Où dois je saisir les 19 chiffres qui se trouver derrier la cart

Bonjour Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance...

fouji

Paiement par sms

Bonjour, je possède le forfait Free a 2€ et je voulais savoir si je peut envoyer des sms payant pour jeux sans augmenter le prix de mon forfait ! C'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Comment permuter de la poste à free ?

Bonjour, J'ai un mobile "La poste" puis-je mettre un abonnement 2€.chez Free comment le faire Changer ? Configuration: Windows Vista / Chro...

zoulou33

Probléme de hors crédit

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si , si je dépasse les deux heures d appel je suis encore ou pas avec des sms illimité pour le forfait free 2 euros mercii...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shikanara_177

Comparatif : lg optimus l5 ii & sony xperia u

Bonjour, Je dois changer mon iPhone 3G qui a 5 ans pour un nouveau téléphone, le problème c'est que l'iPhone 5 est trop cher et donc je pense devo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
MaXIMeINFO

J'ai pas réçu le mot de passe de sim free

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free, j'ai reçu ma carte sim free le 15/05 . mais j'ai pas reçu le mot de passe pour active la carte sim. svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mam-64

Mms

Bonjour, J' ai le forfait à 2€ chez free puis je recevoir le MMS gratuitement si oui comment dois je faire merci à vous tous de vos futures réponse...

mam-64

Facture non prelevee

Bonjour, ma facture devant etre prelevéé le20 mai,ne l'est toujours pas aujourd'hui le 23 et comme j'ai eu un problème le mois dernier pour un rej...

Xavstarblues

Free mobile et lg optimus l3 desimlocker

Résolu

Bonjour, il y a environ un mois j'ai fais desimlocker officiellement par orange mon téléphone LG Optimus L3. Depuis j'ai pris le forfait free mobile...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fouji

Samsung galaxy s3

Bonjour, j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 au usa, j'arrive pas a configurer (APN), le champ pour entrer les informations n'apparaissent pas. comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
mam-64

Delai livraison

Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free , combien de temps mais la livraison ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Je souhaite une iigne mobile free

Bonjour, Je suis abonné a Free, internet et box télé Je souhaite avoir un e ligne et un mobile Que dois-je faire Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Déblocage carte sim

Résolu

Bonjour, j'essaie d'activer ma carte sim mais on me demande la clé de contrôle du blocage de réseau ou le trouve merci de me répondre merci d'avanc...

diamantnoir

Envoi mms impossible free samsung chat 335

Bonjour à tous, Je suis abonnée Free mobile depuis 1 mois et je n'arrive plus à envoyer ni à lire les MMS avec mon Samsung Chat 335. Après avoi...

diamantnoir

Carte sim free, achat nouveau téléphone autre opérateur

Bonjour, J'ai une carte sim FREE mais mon portable est en train de me lâcher. Si j'achète un portable chez un autre opérateur que FREE, qu'au...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
poupougne13

Une deuxieme ligne

Bonjour, jesuis abonne free.j'ai un forfait a0 euros par mois ....je voudrai ouvrir une ligne pour mon mari 2euros sur un deuxieme telephone que do...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
zipe31

Forfait 2e free

Résolu

Bonjour, voilà je suis intéresse par le forfait de free a 2e avec un téléphone séparer sur free. Tous d'abors est ce que les téléphone que vende free ...

MaXIMeINFO

Abonnement pour ipad

Bonjour, Mon fils vient de m'offrir une tablette IPAD APPLE je voudrais,afin d'avoir un reseau sur tout les lieux ou je me rendrai,un abonnement d...

baladur13

Comment désimbloker mon samsung player city?

Bonjour, J'ai un nouveau telephone samsung Player City et il faut que je le désimbloke ( car le propriétaire de mon telephone était chez orange) e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
irongege

Comment faire opposition sur mon portable qui est sur free mobil

Bonjour, je me suis fais racketter mon portable qui est sur free et je ne sais pas comment faire opposition pour qu'il ne puisse plus l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
koytlo2

Comment configurer 1 mobile sony ericsson pour mail free ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte Sim Free. Mon téléphone autrefois Orange est un Sony Ericsson W595s desimlocké. J'ai reçu un papier de fre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Groarh

Pour consulter you tubes

Combien çà coute de consulter you tubes avec son mobile

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
yougy2

Connexion mobile en vendée

Bonjour, Je viens de passer trois semaines en Vendée (St Gilles Croix de Vie) où j'ai eu beaucoup de mal à obtenir la tonalité sur mes téléphones por...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ann

Avoir internet sur alcatel ot-c701

Bonjour, Je suis passé d'Orange à Free et depuis je ne peux plus me connecter à internet avec mon mobile. Quelqu'un connait-il les manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Jenny46

Comment configurer mon sony vivaz pour les mails?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour paramétrer mon Sony Vivaz, pour les mails. J 'ai une adresse" live.fr " et mon opérateur est f...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
confettis25

Voix vers les numéros spéciaux

Bonjour Noreto, Je viens de recevoir ma première facture,3.19€ donc en léger dépassement par rapport au 2.99€ prévus(24 Mo dus aux applications au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mam-64

Comment appeler de maniére gratuite

je veux que vous me portez assistance chère communauté SUR cette question j'en ai bien besoin.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gchif1sn

Portabilité des numéros de mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de numéros de mobile peut-on déporter sur le nouveau fournisseur? Par exemple de la poste vers free mobile. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Commande d'une 3ème puce free

Bonjour à tous, alors voilà, il a à peut près 5 mois j'ai commandé une première puce Free Mobile, ensuite j'ai commandé un iPhone 5 (avec la nano sim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
diamantnoir

A partir de quand la carte sim est innactive

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quand une carte Sim deviens inactive quand l'on commande une nouvelle? Je doit commander une nano sim pour u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Dakine1996

Tromper de carte sim

Bonjour, je me suis tromper dans ma commande pour ma carte sim,je peut avoir une carte sim qui va dans mon samsung s3?,comment faire?merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Allez chez free

Bonjour, je suis chez nrj mobile depuis moins de 1 ans (12 mois) et je voudrais savoir si je vais chez free en gardant le même numéro il me fer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
jordan

Mms

Bonjour, pouvez-vous m'aider je reçois pas mes mms, j'ai un LG T530, comment faire? Merci, j'attends vos réponses. Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stéph.

Internet ne marche pas

Bonjour, j, peut pas aceder a internet apartir de mon mobil. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Activation de la carte sim free

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour j'ai reçu ma carte sim de free avec l'identifiant et le mot de passe mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
zoulou33

Installation internet à la maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Jusque là, mes parents ayant la freebox chez eux, je me connecté à internet grâce au Fre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 4 838