Les discussions

GITRAS Free mobile

Demande d'abonnement

Bonjour, j'ai fait la demande d'un abonnement free le mercredi 02/01/2013, au nom de (supprimé par la modération) mais je n'ai pas reçu de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mam-64
maday Free mobile

J'ai activé ma puce free et sa marche ¨pas !

Bonjour, Je viens de recevoir ma puce que j'ai commandé le 21/01/2013 a 10h31 Récapitulatif de la journée Mercredi je rentre chez moi je vois l ...

mam-64
K.Kara Free mobile

Portabilité numéro

Bonjour ! Je souhaiterai effecter la portabilité de mon numéro de Sfr à Free mais une petite interrogation a pris place dans ma démarche. La lig...

mam-64
Moustique Free mobile

Activation carte sim

Bonjour, J'essaie d'activer ma carte sim sur le site "mon compte" de free mais il n'y a pas de case pour entrer mon identifiant à l'aide du pavé n...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jeromeweb
roline Free mobile

Résiliation

Résolu

bonjour je vais résilier mon abonnement mobile free ce jour comme il faut environ 10 jours est ce qu'il vont me prélever le mois de février entière...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roline
Passio Free mobile

Activation carte sim sos

Bonjour, Comment activer carte SIM pour portable où se trouve dans les menu activer rien n'est présent dans mon compte faut-il attendre un mail? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33
mercier Free mobile

Pour mon mobile

Résolu

Bonjour, comment je fais pour connecter mon ma carte sim merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
durock
zagomax Free mobile

Savoir si freemobile couvre cazaux 33260 gironde

Bonjour, je veux savoir avec le forfait a 2 E si free couvre mon village Cazaux pres de la Teste 33260 gironde. Je me suis inscrit au forum free...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Pierrecastor
Pauline Free mobile

Internet à 2 euros ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que je devrais avoir internet illimité maintenant dans mon forfait à deux euros. J'ai paramétré mon SAMSUNG CORBY ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090
chafia59 Free mobile

Activé ma carte free

Bonjour, bonsoir j arrive pas a activé ma carte free car je comprent rien pour l identifiant et leur grile pour le taper j arive pas si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ZAMO28 Free mobile

Probleme avec le pavé numérique de free

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un forfait free a 2 € et je dois activer ma carte sim. Je n'arrive pas a rentrer mon identifiant avec leur pavé numéri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
zamo28
jab001 Free mobile

Facturation free mobile 0€

Bonjour, je suis abonné freebox et bénéficie d'un abonnement 0€ mensuel (d'un mobile-carte sim free- à un mobile) J'ai eu une facturation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64
saressab Free mobile

Code pin perdu, carte sim verrouillée,

Bonjour, j'ai changé le N° de code pin du mobile ( anciennement 1234 ) et maintenant le nouveau numéro après avoir été bien enregistré est refusé....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mam-64
lebogosse Free mobile

Nokia200

Bonjour, j'ai un portable nokia 200 avec un forfait free et je ne sais pas comment voir mon credit pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33
jeremine Free mobile

Point virgule

Bonjour, pour la configuration après les 0,0,0,0, il y a un point virgule mais je l'ai pas dans mon tel , comment faire.? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Vardok
lea2162 Free mobile

Sms

Bonjour, Je voudrais savoir si ma mere peut lire mes SMS sur Internet (free) avec le code d'accès client etc... Configuration: iPhone / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lerenard
Béladine Free mobile

Mobile free

Résolu

Bonjour, J'voudrai savoir si il est possible d'avoir 2 forfait a 0 euros ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Béladine
tomdezzy Free mobile

Nouvel abonné

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la portabilité du numéro. Tout fonctionne sauf la 3g. Apparemment je suis sur le réseau d'Orange à l'endroit où je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tomdezzy
123mlk Free mobile

Resilier mon forfait

Résolu

Bonjour, je veu resilier mon forfait free mobile Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mohamed78190
pliff Free mobile

Iphone3

Bonjour, comment paramétrer internet sur le mobile iphone3 avec free Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema
ulis416 Free mobile

J'ai pas reçue ma puce de free

Résolu

Mon frére ma fais la demande samedi et ils mon dis quelle arrive aujourd'hui et toujour rien dites moi si elle peut arriver demain ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Ulis416
hana147 Free mobile

Erreur abonnement free

Bonjour, aujourd'hui je me suis prise un abonnement chez Free (2euros par mois), mais sans le vouloir j'ai mis une mauvaise adresse email. Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33
Brume Free mobile

Configurer un galaxy s avec free

Bonjour, Avant j'avais un ZTE BLADE S , très bon téléphone, rapide, fluide. On vient de m'offrir un GAlaxy S et je n'arrive pas à le configurer...

diamantnoir
agagnon666 Free mobile

Retraceur de téléphone

Bonjour, je cherche un traker pour cellulaire a téléchargé Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

diamantnoir
gégé jaja Free mobile

Portabilité des prés payés

Résolu

Bonjour, Je suis chez actuelement avec une mobicarte en cours de validitée qui se termine fin janvier 2013. Je voudrais souscrire un forfait free ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zoulou33
georges soto Free mobile

Tarif et prestation free box

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les tarifs pour avoir internet +appels gratuits sur fixes et mobiles.je vais emmenager 3 rue goguel 25200 montbeliar...

Dexterccm
kiki47120 Free mobile

Connexion free-wifi secure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai par erreur retirer le réseau free-wifi secure et maintenant je n'arrive plus à le remettre :'( Alors est-ce que quelqu'un pourrait...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
nath Free mobile

Pas recu ma carte sim

Bonjour, ça fait plus de 10 jours que j'attends la portabilité de mon numéro de bouygues à Free. Je n'ai toujours pas reçu non plus ma carte sim e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
abracadabrante
mg71 Free mobile

Arnaque téléphonique

Bonjour, je viens dêtre victime d'une usurpation de mon n° de téléphone mobile (forfait 2€ de chez Free) Le numéro appelé est le 0899465008 alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
paslau35
attebb Free mobile

Galaxy y gt s5360

Bonjour, j arrive pas a mettre d autre sonnerie . comment faire . merci d avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm
moi-même Free mobile

Délai de livraison carte sim

Bonjour, J'ai pas reçu ma carte sim depuis 5jour et je me retrouve sans réseau c insupportable ... Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
flyerrs
lalya91 Free mobile

Trompé d'adresse email

Bonjour, lors de ma commande chez free , je me suis trompé d'adresse email , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lalya91
koutti Free mobile

Free

Bonjour, je veux resiliation free

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
koutti
Nico5916 Free mobile

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916
petit g Free mobile

Code pn

bonjour, je viens de me connecter a free, on me demande le code pn? je ne sais ce que c'est, pourriez vous m'aider Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Remy2383
flojesstiti Free mobile

Incompétence de la part de free

Bonjour, Je suis abonnée chez FREE cela va faire bientôt 8 ans, nous n'avons jamais rencontré de problème mis à part après la disparition de mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
krazykat
airbus55 Free mobile

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33
jean-jean Free mobile

L'appel au 3244 gratuit sur freebox v5

Bonjour, le 3244 est-il gratuit d'une freebox v5 ? MERCI de vos réponses. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Sous_X
Alienor Free mobile

Wi-fi

Bonjour, je possède un mobile Samsung GT-S5560 et suis abonnée à free 0€ qui est également mon fournisseur d'accès internet, je n'arrive pas à par...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
alienor1950
pupu59 Free mobile

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59
Kelly69 Free mobile

Débloquer un téléphone free urgent

Bonjour, J'ai acheté un Sony xperia u sur free mais ma carte sim c'est une carte sfr et j'aimerai savoir comment le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
yoann090
kinkane Free mobile

Activation de mla carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pavée ou inscrire les 19 chiffres de la carte sim donc je n'ai pas pu l'activer. J'ai beau cliquer partout l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Fatma01 Free mobile

Forfait 2€ free et wifi

Bonjour, J'ai le forfait de Free a 2€ et je voudrais savoir si on peut se connecter gratuitement en Wifi avec une freebox ? Dans certains forums i...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Louise
alexei74 Free mobile

Bonne année a tous

Bonjour, je voudrais savoir quel mot on tape sur sms à quel numero, on peux savoir combien on a du credits, sur free. Merci de me repondre a cette que...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
zoulou33
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 830