Les discussions
Mes mms ne marchent plus
Bonjour je n'arrive plus à envoyer et recevoir des photos, il est écrit "non distribué" et rien ne marche. Par contre je reçois et envoie des SMS. Mer...
Mobile
Bonjour ! Voila j' ai un bic phone one touche . Bon vous voyais le tel hyper basique quoi. J' ai récemment changer de forfait et j ai pris free , d...
Rétractation
Bonjour, Suite à une rétractation, quand j'aurai une réponse de votre part? Où et quand dois je rendre le matériel? Merci. Configuration: iPhon...
Telephone blackliste
Bonjour, Voilà, depuis le 24/05/2015 Bouygues a bloqué mon téléphone acheté d'occasion à un particulier. Je suis chez Free et ce dernier m'a conse...
Forfait free qui indique la mauvaise chose
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau forfait chez free, celui à 15€99 (ou 19€99 pour ceux qui ne sont pas abonnés). Mon téléphone (IPhone 5C) e...
Donnés mobiles
Bonjour, Je possède un forfait free à 2€ 2H appel et SMS ilimites ,mon ami possède le même quand à mon potable j'ai un Galaxy S4 . Mon ami arrive ...
Tarification à l'étranger
Bonjour, Je pars à Lisbonne pour 8 jours du 18 au 25.06.2016; Merci de me faire connaitre votre tarification ou si nous pouvons bénéficier comme e...
Lire ses mms
Bonsoir j ai un wiko lenny2 mon opérateur est free j ai reçu un MMS je n arrive pas a le lire comment fais t on pour l ouvrir merci de m expliqué
Facturation
Bonjour, je suis désolée mais c'est pas la première fois qu'on me signale que ma facture est impayée que dois je faire ???? merci co...
Problème d'activation
FerméBonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas éteint mon téléphone lors de l'activation, comment puis je contacter free pour ce problème. sincèr...
Activation carte sim
Bonjour, après mon inscription, j'ai reçu la carte sim que j'ai actualisé mais mon mobile m'indique aucune carte sim trouvé. que dois je faire,el...
Mms
RésoluBonjour, Avec quelle application envoyez vous vos MMS sans activer les données ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrom...
Téléphone mobile retrouvé
Résolu/FerméBonjour, J'ai retrouvé mon téléphone, pouvez rétablir la ligne, merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Probleme avec ma puce free
Bonjour enfaite j'ai commander une puce free et le probleme est que je le suis tromper de adresse comment je peux la changer pour quelle puisse arrive...
Free mobile à 2€ pas certaint
RésoluBonjour, Je suis abonne Free mobile 2€ depuis Mars 2013 en décembre 2015 j'ai pris un abonnement Free box je devais ne plus payer les 2€ mais aujour...
Carte sim non valide
Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je suis chez Free (teléphone et carte sim commandé chez free ) jusque la tout va bien sauf que ce matin j'a...
Problème avec location free restitution
Bonjour, J'ai un gros problème avec la location de mon mobile chez Free. En effet, je vous explique l'histoire . En septembre j'ai souscrit à un a...
Présentation du numéro de tél chez free
RésoluBonjour, depuis plus d'un mois la présentation du numéro chez free ne s'effectue pas alors que cela fonctionnait très bien auparavant.Bien sur pas ...
***@***
Résolu/Fermé8Bonjour, J'ai du mal à vous joindre' je vous ai envoyé un mail, il y a une quizaine de jours "pour le décès de ma mère à qui il restait environ 6...
Réactiver ma carte sim free
Bonjour, alors voilas je suis partie en vacanse et pendant 2 moi je n'est pas utiliser ma carte sim a mon retour je remet ma carte sim dans , le télép...
Média pour envoyer mms
Bonjour, Je reçois sans aucun problème les MMS avec mon nouveau smartphone mais je n'arrive pas à en envoyer car je lis que la photo est trop lourde...
Annulé mon ancien opérateur pas fait
RésoluBonjour, J'ai pris 1 forfait chez Free mobile. Vous deviez annuler mon forfait chez Bouygues. Ça n'a pas était fait. Donc je viens de recevoir 1 fa...
Facture 54253655 b facture be mobile free.
Bonjour, Je suis connecté à free:***@*** reçois de nouveau un message nous informant du non paiement de la facture du mobile de mon épouse qu'elle r...
Sms
Bonjour, chez free, mobile, ,quand je mets un sms ils me disent "ANT ALL" ce veut dire quoi et ensuite tout est bloqué je n'arrive plus à envoyer d'...
Où trouver le code de déverrouillage réseau ?
Bonjour, j'ai ressus ma carte sim de chez free je les mie dans mon tel j'ai tapez de code pin *** après il me demande entrez le code pin de deverouill...
Recevoir internet sur pc avec tel. mobile
Bonjour, etant nul en technique, j'ai cru comprendre que l'on pouvait se connecter depuis son mobile à son pc portable avec l'abonnement ad hoc bien...
Un numero de mobile ne reçoit plus mes sms : forfait free à 2€
Bonjour, Un certain mobile ne récoit plus mes SMS alors que je le contacte par téléphone sans problème : Quelles sont mes solutions ? Merci pour ...
Transférer photo du pc vers portable
Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ... Bonne et...
Activation de la carte sim "sans" réseau
RésoluBonjour, Je possède un smartphone Samsung avec un carte sim free. Le problème vient de l'activation de cette dernière lors du démarrage du mobile. Le...
Comment recharger mon portable ?
Bonjour, j'ai un forfait de 0 euro et le 2eme portable à 2euros,j'aimerais recharger un de mes 2 portables avant de perdre la carte sim de mes porta...
Beug freewifi secure
Bonjour tout le monde alors voilà hier soir le réseau Freewifi secure marchait très bien et ce matin en essayant de me connecté cela ne marchait pas j...
Crédit téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nous consultons notre crédit téléphonique c'est à dire 19,99$ , la consommation de ceci
Netflix en 3g
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application res...
Problèmes réseau mobile free (sms, appels mais pas data)
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir un quelconque Sms avec mon xperia z5 compact sous free mobile. De même je ...
Votre avis
Bonjour, actuellement,je suis chez orange pour 30€, voix et sms-mms illimité et 3 go j ai envie de passer chez free pour 19.99€,voix et sms-mms ill...
Aider moi svp problème carte sim
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone il ne détecte pas la carte SIM depuis que je l ai fais tomber et j ai 2 port pour mettre les cartes sauf ...
Carte sim
Bonjours, Alors voilà j'ai bloqué mon téléphone car je me souvenais plus de mon code PIN et mon code PUK je l'ai raté aussi donc ma carte SIM est bl...
Réception de données mobiles
Bonjour ! Je fais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai Samsung galaxy S6 et je suis chez l'opérateur Free Mobile. Je capte une connexion vrai...
Envoi de sms impossible !!!
Bonjour, je possede un sAmsung C3050 depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de sms, mémoire non saturée pourtant le message : erreur lors de l'env...
Mon nouveau teleohone n arrive pas a lire ma carte sim
Bonjour a tous ; besoin d aide svp : j ai décidé de changer de mobile mais ma carte Sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone (Samsung...
Telephone
Bonjour je voudrai un peu d'aide ... Si c'est possible.
Mms et 3g sur haier w627
Bonjour, J'ai acheté un HAIER W627 pour ma fille et l'abonnement à 2 €; elle ne capte pas la 3G et je peut envoyer ou recevoir des MMS; il est n...
Erreur de free ou de moi
recteur d'orthographe et grammaireflagfrançaisarrowgif Il a ,le 26 septembre 2016 je prends un abonnement free mobile que je fais à partir d'Internet...
Rajout de sonneries sur un doro
Bonjour, comment faire pour rajouter des sonneries sur un mobile DORO Merci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Information et souscription eventuel a mon retour merci !
Fermébonjour, j'ai une amis en Bretagne qui m'as signaler une offre promotionnel sur un abonnement a deux euros par moi en fixe avec abonnement portable...
Numero de telephone mobile
Résolubonjour comment trouver un numero de tel mobile avec le nom et l'adresse merci
Mosilla firefox
bonjour, comment je peut installer firefox portable merci
Problème free
Bonjour alors mon problème c'est que je suis abonnée a free, et avec l'abonnement on peut avoir une réduction sur les forfaits free (0€ au lieu de 2€...