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kaumune
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Modifié le 6 sept. 2018 à 12:38
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Slt
Tu as le détail sur ta facture et dans ton suivi conso dans ton espace client
Nous, Forum CCM, on n'en sait rien
Tu as le détail sur ta facture et dans ton suivi conso dans ton espace client
Nous, Forum CCM, on n'en sait rien
bendrop
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6 sept. 2018 à 12:28
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Bonjour,
Nous on en sait, mais alors absolument rien. Un dépassement de data peut-être.
Donc le mieux est de les contacter.
Cdlt.
Nous on en sait, mais alors absolument rien. Un dépassement de data peut-être.
Donc le mieux est de les contacter.
Cdlt.
vieu bison boiteu
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6 sept. 2018 à 12:34
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salut
en abonnement , tu as pris combien de Go par mois ???
à+
en abonnement , tu as pris combien de Go par mois ???
à+
bendrop
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6 sept. 2018 à 13:51
6 sept. 2018 à 13:51
Salut,
En paiement au 1er mois,
10€ c'est le pris de la carte SIM.
2€ c'est le forfait 2h et 50 mo de data max mais il n'y a pas de blocage une fois le quota atteint.
Bye.
En paiement au 1er mois,
10€ c'est le pris de la carte SIM.
2€ c'est le forfait 2h et 50 mo de data max mais il n'y a pas de blocage une fois le quota atteint.
Bye.
kaumune
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6 sept. 2018 à 19:15
6 sept. 2018 à 19:15
Tu ne te sers pas d'internet mais peut-être ton téléphone s'en sert tout seul (pour les MAJ par exemple)
Bonsoir,
C est gentil de m avoir répondue. il paraît, après avoir téléphoné à FREE que quel qu un se serait servi de mon RIB . Je dois donc, porter plainte à la gendarmerie et la leur envoyer. Entre temps, j'ai fait annuler àLa Banque Postale mon prélèvement qui ne sera pris en compte que lorsque j'aurai rappeler pour confirmer le débit(je suppose). La banque me remboursera mes 39,99 €.
Nous verrons.
merci encore pour votre réponse
Vendee
C est gentil de m avoir répondue. il paraît, après avoir téléphoné à FREE que quel qu un se serait servi de mon RIB . Je dois donc, porter plainte à la gendarmerie et la leur envoyer. Entre temps, j'ai fait annuler àLa Banque Postale mon prélèvement qui ne sera pris en compte que lorsque j'aurai rappeler pour confirmer le débit(je suppose). La banque me remboursera mes 39,99 €.
Nous verrons.
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Vendee
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Merci pour vos réponses. J'ai appelé de partout. En conclusion:
1/ porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sans oublier les justificatifs ( mon RIB a servi à une autre personne)
2/ Envoyer la plainte à FREE
3/ Annulation du prélèvement auprès de ma banque qui me remboursera parait il!
Merci encore
1/ porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sans oublier les justificatifs ( mon RIB a servi à une autre personne)
2/ Envoyer la plainte à FREE
3/ Annulation du prélèvement auprès de ma banque qui me remboursera parait il!
Merci encore
spylller
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6 sept. 2018 à 19:16
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Ca dépend si c'est vous qui avez dépassé le forfait je pense
kaumune
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6 sept. 2018 à 19:17
6 sept. 2018 à 19:17
Ben oui, c'est la première chose à vérifier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35569291-prelevement-39-99eur#3
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35569291-prelevement-39-99eur#3
Non, je n'ai absolument rien dépassé. je démarre ce nouvel abonnement
Merci pour la réponse. J'ai appelé de partout. En conclusion:1/ porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sans oublier les justificatifs ( mon RIB a servi à une autre personne)
2/ Annulation du prélèvement auprès de la banque qui me remboursera parait il!
Merci encore
Merci pour la réponse. J'ai appelé de partout. En conclusion:1/ porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie sans oublier les justificatifs ( mon RIB a servi à une autre personne)
2/ Annulation du prélèvement auprès de la banque qui me remboursera parait il!
Merci encore
kaumune
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Modifié le 6 sept. 2018 à 19:29
Modifié le 6 sept. 2018 à 19:29
Tu répètes ce que tu as deja dit n fois mais as-tu, oui ou non, vérifié sur ta facture et dans le suivi conso de ton espace client chez Free ?
Free t'aurait prélevé 39,99 euros sans aucune justification apparaissant sur ta facture ?
Free t'aurait prélevé 39,99 euros sans aucune justification apparaissant sur ta facture ?
Quelque soit la cause , ce qui semble bizarre est le fait que Free n' a pas prévenu le client à partir d' un certain montant .... pour le même forfait à 2€ , nous avions fait une boulette et arrivés à 10€ , nous avons reçu un sms de Free nous mettant en garde accompagné d' un service minimum le temps de régulariser le montant sur notre compte .
kaumune
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Modifié le 6 sept. 2018 à 20:14
Modifié le 6 sept. 2018 à 20:14
C'est exact
Bon, de toute façon, il ne répond pas sur les contrôles qu'il a fait (ou probablement pas) dans son espace abonné
S'il n 'y a pas de dépassement et que Free a encaissé, donc sans raison, 39,99 euros, il suffit qu'ils le remboursent.Pas de quoi déposer une plainte
On lui aurait piraté son RIB et Free aurait encaissé ?
Ca ne tient pas debout
Bon, de toute façon, il ne répond pas sur les contrôles qu'il a fait (ou probablement pas) dans son espace abonné
S'il n 'y a pas de dépassement et que Free a encaissé, donc sans raison, 39,99 euros, il suffit qu'ils le remboursent.Pas de quoi déposer une plainte
On lui aurait piraté son RIB et Free aurait encaissé ?
Ca ne tient pas debout
Merci pour la réponse.
je vais me répéter comme l a dit quel qu un, mais c est la première fois que je suis dans un forum.
Je démarre chez FREE. Je n ai été averti de rien du tout. J ai vérifié ma facture . Elle est à O €. Ce serait un piratage de RIB d après FREE. J ai fait opposition au prélèvement. C est dur à avaler;
je vais me répéter comme l a dit quel qu un, mais c est la première fois que je suis dans un forum.
Je démarre chez FREE. Je n ai été averti de rien du tout. J ai vérifié ma facture . Elle est à O €. Ce serait un piratage de RIB d après FREE. J ai fait opposition au prélèvement. C est dur à avaler;
vendee
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kaumune
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15 mars 2025
6 sept. 2018 à 20:12
6 sept. 2018 à 20:12
C est FREE qui m'a dit de faire comme cela.
Je fais ce qu il dise. On connaîtra le nom du bénéficiaire des 39,99euros.Je ne suis pas procedurière mais je n aime pas que l on se moque de moi.Merci pour votre aide
Je fais ce qu il dise. On connaîtra le nom du bénéficiaire des 39,99euros.Je ne suis pas procedurière mais je n aime pas que l on se moque de moi.Merci pour votre aide
6 sept. 2018 à 18:54
2/ Annulation du prélèvement auprès de la banque qui me remboursera parait il!
Merci encore
Modifié le 6 sept. 2018 à 19:16
Tu as consommé ces 39,99 ou pas ? En dépassement de forfait d'appel ou en DATAS ?
6 sept. 2018 à 19:41