4G Free - Débit fortement dégradé

Fermé
Renarddessables - 11 sept. 2018 à 19:45
 Renarddessables - 12 sept. 2018 à 21:08
Bonjour à tous,

Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé.

Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait 2 ans que j'habite sur Amiens et jusqu'à maintenant j'ai toujours été satisfait de la 4G de Free (que j'utilisais aussi en partage de connexion) mais depuis 6 mois le débit c'est complètement effondré.

Mon débit avant ces problèmes était de 5mb/s au minimum... Maintenant il dépasse rarement les 1mb/s d'où mon problème...

Ce problème ne semble survenir que dans ma ville (depuis mon lieu de résidence) car le débit reste a 5 mb/s (partage de connexion) dans d'autres villes.

Y a t-il une solution?
Dois-je changer d'opérateur?
A voir également:

2 réponses

Salut si tu as activer l'itinérance sur ton mobile , il est plus probable que tu te connecte sur le réseau orange et depuis un certain temps déjà il est annoncé des débits réduits en itinérance sur le réseau orange . C'est u ne info probablement passer inaperçu pour ceux qui ne suivent pas , mais c'est une réalité depuis plusieurs mois . Donc si tu as une couverture free près de chez toi faut désactiver l'itinérance sur ton mobile dans les paramètres réseaux mobiles
3
Merci de ton conseil,

Mon itinérance de donnée était en effet activé (je pensais que ca ne s’appliquait qu'aux réseaux H+ et 3G). J'ai redémarré mon portable mais après test mon débit reste à 0.500 mb/s... pour de la 4G....

Edit : Actuellement mon débit est de 400 kb/s...
0