Les discussions
Paramètrer mms avec samsung rex 60
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...
Puis-je appeler chicago
Bonjour, j'ai un forfait free mobile et box je souhaiterais savoir si je peux appeler un portable a chicago Configuration: Windows XP / Firefox...
Changer portable dédié à une ligne
Bonjour, J'ai un abonnement chez Free. j'avais un portable à 16 euros et un autre à 2 euros. J'ai supprimé le portable à 16 euros et je voulais pass...
Incroyablement déçue & dupée par free
RésoluBonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...
Location téléphone free
Bonjour,je possède un Samsung Galaxy S5 en location chez free,je voudrais le changer contre l'iphone 6 mais je ne suis pas au bout de met 24 mois. Me...
Impossible d'envoyer des mms.
Bonjour, J'ai un Motorola moto G avec le forfait free a 15,99€ avec appel, SMS/MMS illimités et 20GO d'Internet, mais il m'est impossible d'envoyer d...
Sms volatilisés dans la nature ?
Bonjour j'ai de gros problèmes de messagerie et j'ai vraiment besoin d'aide... Alors voila : j'ai un contact qui ne reçoit pas tous mes SMS et je ne ...
Free mobile ou b & you ?
RésoluBonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...
Achat d'un mobile free débloqué.
Bonjour, vos mobiles sont-ils débloqués si on l'achete chez vous? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
La 4g du forfait à 2€
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core 4G avec le forfait 2€. J'ai essayé de me connecter à Internet à la sortie de mon collège mais ce ne marche pas. J...
Forfait free 2 euros information
RésoluBonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...
Clé reseau
Bonjour, que faut-il faire pour obtenir la clé reseau lorqu'on a mis la carte SIM dans un nouvel appareil?merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Probleme de 3g pour galaxy s 4
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Galaxy S4. Ressèment j'ai basculé vers l'offre Free 19.99, j'active mes données mobile et la 3g es...
Nano sim -> sim
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon abonnement Free à15.99e. J'ai un téléphone en réparation qui avait une nano sim (Z3 COMPAC...
Activation des données sans autorisations
Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S4, reçu janvier 2015 active les données mobiles sans mon autorisation. c'est très gênant vu que je poss...
Free forfait 2€ beuger
Bonjour, J ai un forfait 2€ chez free Et je crois que j ai 50Mo d'internet mais il sont bloqué aidé moi!
Problème de d'activation de wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un samsung Galaxi not avec le forfait à 2€ de free. J'arrive pas à utiliser la wifi il s'affiche qui'l faut un autre décompte...
Free mobile et internet
Bonjour, Cela fait 2 mois que mes parents m'ont pris un forfait free mobile a 2€ (2 heures d'appels sms mms illimites) maintenant quand je vais sur l...
Abonnement free mobile sans internet
RésoluBonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...
Ma sim et bloquer
En mettant ma sim dans mon téléphone je lai trop enfoncer donc je ne plus lanlever jai besoin d'aide svpl.
Facturation
Bonjour Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte et la je dois faire une régulari...
Comment activer un carte sim
Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici p...
Numéro belge : fixe ou portable ou numéro spécial
Bonjour Je dois joindre une personne en Belgique. Son numéro est le 09 22x xx xx. Est-ce que c'est un numéro de Fixe (donc compris dans le forfai...
Activation carte sim free
RésoluBonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...
Pourquoi je ne peux pas envoyer mms sur ma puce free a 2€
Salut :( Mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer de mms avec ma puce free a 2€ Jai un Nokia Lumia 625 ... mercii de me rendre une réponse vite...
L' activation de la carte sim
Bonjour, Je veut activer ma carte sim mais je nest pas le mot de passe g ke lidentifiant et il me dise que c la personne qui a fait la commande qui a...
Recharge
Bonjour, je viens d'acheter une puce free mais je ne sais pas comment je peux je charger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer du forfait free 2€ a 19,99€
Bonjour, J'ai actuellement un forfait free a 2€ et j'aimerais passer au forfait illimité. j'ai d'abord regarder sur le site de free et normalement i...
Changement de forfait
dodotino, 16 janv. Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de for...
Activation carte sim
Bonjour, problème avec mon ancienne carte sim , je ne recevais plus mes mails. Une autre m'a été envoyée impossible de l'activer car il faudrait cha...
Changer mot de passe
Bonjour, je veux changer mon mot de passe
Mauvaise qualité mms
Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 5c récemment, et je suis en forfait illimité chez free. Tout fonctionne bien, sauf que quand j'envoie des vid...
10 euros hors-forfait internet
RésoluBjr tt le monde je suis actuellement en 10 euros hors forfait internet( je le sais car mon serveur m'a envoyer un message!!! comment le dire a mes par...
Mms free
Bonjour j'ai un forfait free mobile à 2 euros je n'arrive pas à ouvrir les mms j'ai le message suivant impossible de recevoir message trop long po...
Passer de 2€ a 0€
Bonjour, Je reviens chez free donc je voudrais avoir le forfait a 0€ au lieu de 2€ Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Galaxie alpha
RésoluBonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...
Wifi forfait
RésoluBonjour, Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le for...
Comment payer ?
Bonjour, Suite à un renouvellement de carte bancaire, free mobile ne pouvait plus me prélever mes 2 € d'abonnement mensuel. La seule solution proposé...
Hors forfait !
Bonjour, une amie a pris récemment un forfait FREE Mobile a 2 €, elle se retrouve avec 13€ de hors forfait car elle ne savait pas qu'il fallait gére...
Le hors-forfait
RésoluBonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Perte de code punk
Bonjour, pouvez m aider j ai perdu mon code punk pouvez vous me donner mon code s il vous plait merci beaucoup
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai quitté Orange mobile, marre des tarifs, mais ça marchait. Impossible d'activer ma carte sim Free sur mon LG Optimus L7 sous androïd...
Boite vocal
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de suprimé la boite vocal sur un mobiles samsung S 5220 tout en etant chez free ...
Tablette qui décroche de la freewifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 3 8 que je connecte sur un réseau freewifi. Elle fonctionne à merveille et reste toujours connec...
Migre et changer forfait free
Bonjour, J'ai forfait a 2 euros qui est payer par ma mère et j'aimerais changer ce forfait pour le mettre cher mon père tout en gardant mon numéro et...
Mms automatique free forfait à 2 euro sans data
Bonjour, Pour samsung S4 et le forfait free à 2euro pour avoir les MMS sans que les data ne vous soit décomptaient de votre forfait il faut: Dé...
Changer la date de prelevement automatique ??
Bonjour, j'ai un forfait free mobile simplement la carte sim a été activée le 20 du mois....et du coup le prélèvement est tous les 20 du mois....
Forfait free avec iphone ?
Bonjour, Prochainement je compte acheter l'iPhone 6. Je possède un Samsung avec un forfait free est ce que je pourrait utiliser ce type de forfait av...
Besoin de vos lumières
Bonjour j ai un forfait 0euro et je n arrive pas à ouvrir des mms .Est-ce normal?merci