A voir également:
- Je ne peux pas avoir internet sur monmobile free
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut,
C’est à dire : C’est arrivé d’un coup, tu as modifié quelque chose, tu viens d’obtenir la puce ... ?
Ce serait bien de préciser un peu, car dans l’etat actuel, au vu de la question, tout ce que je peux te répondre c’est "Est ce que t’es connecté ?"
C’est à dire : C’est arrivé d’un coup, tu as modifié quelque chose, tu viens d’obtenir la puce ... ?
Ce serait bien de préciser un peu, car dans l’etat actuel, au vu de la question, tout ce que je peux te répondre c’est "Est ce que t’es connecté ?"
nalo0911
j'ai changé la puce effectivement pour avoir sur mon mobile 50 ga. merci.
Bonjour , pour avoir internet sur ton mobile faut avoir le symbole 3G/4g activé dans la barre de charme en haut à droite ,si ce n'est pas le cas faut faire glisser la barre de charme vers le bas deux fois pour faire apparaitre le mode de connexion et au choix selon ce qui s'affiche activer le mode 4g ou désactiver le wifi , si tu es connecté au wifi tu n'as pas accès au mode 4 G
slt
tu n'aurais pas bloqué la data sur le site de free ?
Tu n'aurais pas mis une limite de données sur le mobile ?
Tu ne serais pas uniquement en 2G dans les paramètres "Réseau mobile" et "Mode réseau"
tu as toujours captés à cet endroit ?
tu as quoi comme forfait ?
tu n'aurais pas bloqué la data sur le site de free ?
Tu n'aurais pas mis une limite de données sur le mobile ?
Tu ne serais pas uniquement en 2G dans les paramètres "Réseau mobile" et "Mode réseau"
tu as toujours captés à cet endroit ?
tu as quoi comme forfait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question