Les discussions

Payer ma facture

Bonjour, Je ne vois pas comment je peux payer mes facture free dans l'espace abonné Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Activation de la ligne

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim mais j'ai perdu iccid pour l'activer pourriez-vous m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
nadellen

Option voyage

Bonjour, comment faire avance sur consommation Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zoulou33

Probléme de connection

Bonjour, depuis que je me suis abonné a free je n'arrive pas a voir données cellulaire dans mon iphone 4s pour faire la configuration pour avoir int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Lili.g.

Refus de resilier pour une personne decedee

Bonjour, voici le mail que j'ai envoyer a free mobile qui refuse de résilier la ligne de ma mère décédée.voici en pièce jointe le récépissé accuser ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec les réseaux cellulaires.

 Résolu

Bonjour. Cela fait 3 jours que je n'ai plus accès à la 3G, et 4G, j'ai pourtant internet illimité donc, c'est sur et certains que ce n'est pas un manq...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
capew30

Forfait free à l'étranger

Bonjour, je pars en italie avec ma fille dans deux voitures différentes. nous avons toutes les deux le forfait free à deux euros. pourra-t-on s'appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jee pee

Perte du code pin chez free

Bonjour. Comment retrouvé son code PIN chez free ? J'ai le code PUk Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
la titoute

Free refuse de résilier mon abonnement mobile

Bonjour, J'ai 2 lignes à 2€ chez free (la mienne et celle de mon fils) Octobre 2014, j'ai envoyé un courrier pour résilier la ligne de mon fils. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
aterre

Sms a l'étranger

 Résolu

Bonjour, un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
elisastodrith

Comment savoir qui m'appelle sur mon portable sfr ?

BONJOUR , SUR MES APPELS ENTRANTS SUR MON PORTABLE RESEAU SFR MON ECRAN AFFICHE "APPEL INCONNU" MEME SI CERTAINS APPELS PROVIENNENT DE MES CONTACTS QU...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
zipe31

Au sujet de mon mobile ...

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donnez les raisons de l'interruption du fonctionnement de mon mobile? Depuis vendredi (le 26 de ce mois de juin) je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fashion

Récuperer rio au près de free

bonjour, Y a t'il un numéro de téléphone pour joindre l' opérateur free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
e.t

Reseau chez free mobile...

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai mon portable ( samsung galaxy ace ) et tout ce passait très bien, mais depuis quelques jours mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
alexp92

Boite vocale

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enlevez les messages de la boite vocale Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
poupougne13

Reseau edge mais pas 3g

Bonjour, j'ai changer de forfait recement pour le forfait a 19,99€/mois et quand j'active mon réseaux cellulaire, j'ai TOUJOURS le Edge mais jamais la...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Comment débloqué mon xperia e3

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon telephone,oublie du schema et on ne me demande pas la reponse de question secréte que faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de sms et d appel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyé de SMS ni appeler quand j 'essaye il y a écrit non enregistrer sur le réseau Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Cherche un numéro pour appeler free gratuit

Bonjour, Je veux appeller free avec un numéro gratuit pour parler avec une assistance pour savoir pourquoi j ai pas reçu la puce de free pour l ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
cristali

Retrouver mon téléphone volé

Bonjour, comment localiser mon telephone vole Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
alexp92

Transfert de photos de mon portable a mon pc

Bonjour, Je possède un portable LG3, je souhaiterais mettre mes photos sur mon PC. Comment dois-je faire ? j'utilise mon cable chargeur , j'éclaire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
bithack

Changement de forfait

Bonjour, je veux passer du forfait 2€ au forfait 15.90€ Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
cristali

Code pour message oral

Bonjour, je ne connais plus mon code pour écouter mes messages oraux merci et bonne soirée Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Chantal THERNISIEN

L'écran de mon téléphone tremble et s'eteint aidez moi svpp

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire avec mon téléphone car depuis 30min environ il n'arrette pas de faire l'écran de toute les couleurs un coup b...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Depuis l'étranger : passer du forfait 20eu au forfait 2euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à l'étranger pour un moment et je n'utilise donc pas mon forfait 20euros illimité. Je me demande si je change de forfait pour celui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
theo-taquet

Déblocage d'un téléphone chez sfr ( par le 1023 pas moyen)

mon mari a prit free comme nouveau opérateur mais son téléphone est bloqué par sfr après bien des essaies à 1023, il ou elle ne reconnait pas son numé...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
nadellen

Utiliser ma phablette avec mon forfait actuel

 Résolu

Bonjour, Actuellement free illimité je désire avec ce forfait pouvoir connecter une phabet qui me servirait de GPS. Par quel moyen y parvenir ? - ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Zimzac

Comment faire pour s inscire pour avoir free a 2e sans abonnemen

Bonjour, je desire avoir free pour mon portable sans abonnement a 2e comment je dois proceder .¨Merci de bien vouloir me renseigner c est dommage car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
medaly2

Manip pour savoir combien il me reste de credit

Bonjour, Pouvez vous me dire quel manip je fais pour savoir combien il me reste sur mon forfait free ex sur Orange on fait Dièse 123diese. ec es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Abonnement et portabilité free

Bonjour, j'ai effectué une demande d'abonnement free avec portabilité de numéro. a ce jour je recois la sim, en attente d'activation, et un sms de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mj1974

Iphone 3g fonctionne mais pas les appels et sms...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 5c. Le vendeur m'a dit qu'il l'avait fait désimlocké mais qu'il ne restait plus qu'à faire la MAJ avec itune...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
hokocaline

Lettre de résiliation free mobile

 Résolu

Bonjour! y a-t-il un modele de lettre de résiliation pour les abonnements free mobile?

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
yo28

Help comment ça marche la 3g ou la 4g???!!!

Bonjour, Dans 4 jour j'aurai le forfait free 2€ avec 50 mo les 50 mo qui sont en 3g ou en 4g arreter moi si jme trompe ma question est comment fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
piquesous

Localiser téléphone perdu avec free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment localiser un telephone perdu contenant une carte Sim Free? telephone basique LG KT375? Configuration: Windows XP / Safari 535.11 M...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
blackfrap

Je reçois des mails de free mais je ne suis pas abonnée!!!!

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de Free Mobile comme quoi je n'ai pas payer ma facture de téléphone mais je n'ai pas d'abonnement chez eux!!!??? et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
durock

Comment remèdier ?

J'ai fais un hors forfait de 20 €, avec le forfait 2€ chez Free, depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de messages, comment y remédier ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
fpstudios9

Ça marche plus

bonjour,je viens de quitter free (fidèle depuis très longtemps)je vis dans un bled non dégroupé par free-et je suis passée chez orange play+tv télépho...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cristali

Au usa?

bonjour, J'habite aux US, est-ce que c'est disponible ici? si non pas encore, quand? merci, marilyn Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
titou337

Le forfait free mobile 2euros

 Résolu

bonsoir le forfait Free mobile 2euros c'est pour tous ??? merci

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Abonnement

Bonjour, la date anniversaire est terminé et je voudrais souscrire à une offre free tous en gardant mon numéro . Configuration: iPhone / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, on m'a offert un portable Samsung core prime,et j'ai un forfait free de 2€ combien cela me couterai pour être connecter a internet Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jee pee

Connaitre titulaire d'une ligne

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le titulaire du numéro 0618664370 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pbertout

Free à l'étranger, problème internet

 Résolu

Bonjour, Je suis en Italie et je dispose donc du pass destination avec Free pendant 35 jours. Ce qui me permet d'appeler, envoyer des messages et a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Mika336

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis chez free avec la puce à 2€ et je suis en hors forfait de 0,01€ comment la facturation ce passe t-elle ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Melissa269

Comment masquer mon n° de tel.depuis le fixe vers un portable ?

Bonjour, je voudrais savoir comment dois je faire pour masquer son numéro du fixe quand j appel sur le portable ont voit mon numéro Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
^Abel^

20go de data sur mobile 4g en activant que la 3g?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de bénéficier des 20go de data avec un téléphone compatible mais en désactivant le LTE dans les réglages ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
aperaw

Localiser un portable par carte sim free

Bonjour, comment localiser une carte sim free? c'est urgent svp Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Free rio

 Résolu

impossible d'écrire en entier mon code rio , les dernières lettres ne sont pas prises dans la case , ce qui bloque mon inscription et bien sur il est...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
kaumune

Activation carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir une carte SIM FREE que je dois activer. J'ai entré dans l'Espace Abonné mon identifiant figurant sur ma correspondance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Partager freewifi_secure avec ordinateur

Bonjour, Comment faire pour partager la connexion établie sur le réseau wifi FreeWifi_Secure entre mon téléphone et mon ordinateur ? En effet, s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Nikki
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 813