Les discussions
Changement carte sim
Résolubonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...
Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?
Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Commander une carte sim free par téléphone
Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Comunication a londre avec un forfait frère
Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...
Message vocale sur android samsung galaxy
Bonjour, mes messages vocaux ne sont plus indiqués sur mon téléphone. merci de m'indiquer la manip à faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...
Récupérer des message sur messenger
Bonjour, Récupérer des messager sur messenger Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Deblocage de telephone
Résolu/FerméBONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!
Forfait 2€
Je viens de consulter le forum consacré à free et je trouve tout et son contraire concernant le forfait à 2€. Je suis client de ce forfait depuis déjà...
Carte sin
Bonjour je jamais reçu ma carte sin abonnés 19/02/2017 à 14:11 je voulais savoir si ce normale et si je devais attendre plus
Passer de 50go à 100go
Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...
Changement vers smartphone
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...
Resiliation
Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...
Smtp free sur iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...
Sos code rio
Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon rio auprès de Free car je ne peux pas émettre les appels depuis mo' portable d'où je voudrais l'obtenir mm par m...
Free - problème envoie sms
Bonjour, J'ai un iPhone 5S et un forfait free "illimité" depuis 6 mois, mais depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer des sms à quelques personn...
Carte sim free défectueuse
RésoluBonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...
Antivirus sur smartphone?
RésoluBonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...
Mot de passe oublier
J'oublier mon mot de passe
Ma tablette-ordi portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Comme le dis le titre il ne s'allume plus alors que le bouton orange en haut est allumé et le bouton blanc de l'écran est également allumé ...
Carte sim toujours pas reçu
Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...
Piratage de ligne
bonjour se la fait plusieurs ânée que je suis chez free le 08/03/17 il me coupe ma ligne je les contacte il me disse que c'est moi qui la demandez je ...
Mms
Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse
Impossible debloquer le telephone
bonjour il m est impossible de débloquer mon tel lorsque, je peux recevoir les appels uniquement un message me demande un mot de passe , je ne vo...
Acces messagerie
Bonjour, On me refuse l acces a ma messagerie depuis l etranger. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Je voudrais acheter un téléphone
Bonjour, Je voudais connaitre les offres FREE
Carte sim
Bonjour, J ai perdu mon téléphone avec ma carte sim free a 2 € comment faire pour en recevoir une autre merci Configuration: iPhone / Safari 10.0
Photos
je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable samsung à mon pc
Facturation illégitime de non-restitution d'un mobile
Bonjour, Le 18 octobre 2016 j'ai résilié le contrat de location de mon mobile avec free. La règle est d'envoyer le mobile et ses accessoires sous 30j...
Code de restriction
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à avoir le code de restriction donc esque vous pourriez m'aider svp
Changer le texte du message vocal free
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...
Résilier free mobile.
RésoluBonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Code pin
RésoluBonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...
Facturation
Bonjour, Je voudrais contacter free mobil par mail car ils m'ont prélevé 2 fois la même facture? Je pensais qu'ils allaient s'en rendre compte, mai...
Android kazan 350
bonjour comment récupérer les photos reçue par sms pour les ajouter a ma galerie de mon android kazan merci .
Changement de l adresse mail
Bonjour, J ai changé d adresse mail et du coup je n ai pas reçu mon mots de passe pour activer ma carte SIM ,que doit je faire ??
Désaccord avec free mobile
bonjour Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilit...
Demande mon n° rio
Bonjour je voudrais avoir mon n° rio de mes numéro s'il vous plaît
Freemobile impossible de régler uine facture impayée malgré cou
Free mobile vient de couper la ligne. Mon mari est décédé, j'ai demandé de couper sa ligne et envoyer un nouveau RIB . Rien à faire, la seconde ligne ...
Déménagement
RésoluBonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Deverouillage tecno l8 chinois
RésoluBonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...
Utilisation d'un gps en suisse
Bonjour, avec mon forfait free à 19.99 et google maps, je pensai pouvoir utiliser le gps en suisse. mais je n'y arrive pas, un message du type "donn...
Ligne coupé
Bonjour, Je suis client chez vous et à ce jour je peux plus appeler ni envoyer des SMS alors que je suis à jour de mais facture Merci d'avance pour...
Problem avec internet
Bonjour, hier j'ai change le fortait four 19.99 mais j'ai ne pas d'internet (sur iphone6, ligne 07.61.95.33.42) Je besoin le numero telephone pour...
Voyage allemagne
Bonjour, Mon fils part en voyage en Allemagne, il a le forfait Dede à 2€. Je souhaiterai qu'il puisse nous appeler en France. J'ai bien vu l'optio...
Numéro bloqué sur free
Bonjour, je n'arrive plus à appeler sur un portable free mon numéro étant bloqué. Le propriétaire du portable me dit que je ne suis pas bloqué sur son...
Messagerie
Bonjour, je voudrai personnalisé le message de mon répondeur sur Huawëi P9 quelqu'un peux m'expliquer comment faire merci cordialement
Numéro des sms reçus
Bonjour, est il possible de voir le numéro des sms reçus dans une facture détaillée?? merci d'avance Configuration: Configuration: Configuration: ...
Problème pour joindre mon téléphone fixe
Bonjour, depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtive...
Internet grace a l'abonnement free 2 euros
Bonjour, etudiante je n'ai pas les moyen de m'ouvrir une ligne fixe et de payer un abonnement a une box plus les frais de location etc. dans mon appar...
Je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque
Bonjour, je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque j ai essaye sur un autre telephone et ca marche que faire s il vous plait ...