Les discussions

Changement carte sim

Résolu

bonjour Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numér...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
marie-pepita

Quel moyens existe pour changer le format d'une carte sim ?

Bonjour, quels sont TOUT les moyens existant pour changer le format d'une carte sim free ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Angieeee

Commander une carte sim free par téléphone

Bonjour, est ce possible de commander une carte sim free par un autre moyen que par le site ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Fiane

Comunication a londre avec un forfait frère

Bonjour, Je pars 4 jours en Angleterre et je voudrais savoir si je peux communiquer avec ma fille ou mon mari pendant notre séjour si on fait des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message vocale sur android samsung galaxy

Bonjour, mes messages vocaux ne sont plus indiqués sur mon téléphone. merci de m'indiquer la manip à faire. Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
pvivi

Récupérer des message sur messenger

Bonjour, Récupérer des messager sur messenger Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Deblocage de telephone

Résolu/Fermé

BONJOUR je voudrais pouvoir debloquer mon telephone dont j'ai égaré le code. Aidez-mmoi svp!

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Forfait 2€

Je viens de consulter le forum consacré à free et je trouve tout et son contraire concernant le forfait à 2€. Je suis client de ce forfait depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Carte sin

Bonjour je jamais reçu ma carte sin abonnés 19/02/2017 à 14:11 je voulais savoir si ce normale et si je devais attendre plus

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Passer de 50go à 100go

Bonjour, J'ai actuellement le forfait à 15,99€ pour 50Go d'internet, et très récemment Free annonce son forfait à 100Go de 4G pour le même prix. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement vers smartphone

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un téléphone portable tout simple (non smartphone) Samsung solid B2100. Après 6 ans de service, il est toujours foncti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, je suis abonné à sfr et j aimerais passez chez Free. Est ce qu il s occupe de la résiliation ou faut il le faire soit même Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
nadellen

Smtp free sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon iPhone pour envoyer mes mail. J'ai bien activé mon SMTP sur mon compte Free, mon compte est ajouté et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vcloclo1

Sos code rio

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon rio auprès de Free car je ne peux pas émettre les appels depuis mo' portable d'où je voudrais l'obtenir mm par m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Free - problème envoie sms

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et un forfait free "illimité" depuis 6 mois, mais depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer des sms à quelques personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte sim free défectueuse

Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si le choix du forum n'est pas bon, je ne suis pas tout à fait sur de l'endroit où je poste. Je rencontré ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Mimi

Antivirus sur smartphone?

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un smartphone doit être protégé par antivirus, à l'instar d'un PC? Si oui, dois je choisir dans les mêmes marques que pour un PC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Mots croisés

Mot de passe oublier

J'oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Ma tablette-ordi portable asus ne s'allume plus

Bonjour, Comme le dis le titre il ne s'allume plus alors que le bouton orange en haut est allumé et le bouton blanc de l'écran est également allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dakar1976

Carte sim toujours pas reçu

Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Piratage de ligne

bonjour se la fait plusieurs ânée que je suis chez free le 08/03/17 il me coupe ma ligne je les contacte il me disse que c'est moi qui la demandez je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
monpoit-henry

Mms

Bonjour, comment sur un Samsung j5 2016 configurer pour recevoir les mms merci Maryse

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Impossible debloquer le telephone

bonjour il m est impossible de débloquer mon tel lorsque, je peux recevoir les appels uniquement un message me demande un mot de passe , je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
papybou1

Acces messagerie

Bonjour, On me refuse l acces a ma messagerie depuis l etranger. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Papounet17000

Je voudrais acheter un téléphone

Bonjour, Je voudais connaitre les offres FREE

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jimpix

Carte sim

Bonjour, J ai perdu mon téléphone avec ma carte sim free a 2 € comment faire pour en recevoir une autre merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

je n'arrive pas à transférer mes photos de mon portable samsung à mon pc

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Jimpix

Facturation illégitime de non-restitution d'un mobile

Bonjour, Le 18 octobre 2016 j'ai résilié le contrat de location de mon mobile avec free. La règle est d'envoyer le mobile et ses accessoires sous 30j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Redbart

Code de restriction

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à avoir le code de restriction donc esque vous pourriez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bendrop

Changer le texte du message vocal free

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour modifier le message vocal du répondeur free afin de le rendre plus chaleureux et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
romax

Résilier free mobile.

Résolu

Bonjour, Je vole résilie mon numéro **** Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Code pin

Résolu

Bonjour, mon nouveau mobile me demande au moins 4 fois de faire le code pin à chaque fois même si je ne le coupe pas quelques fois il se coupe tout ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
fred

Facturation

Bonjour, Je voudrais contacter free mobil par mail car ils m'ont prélevé 2 fois la même facture? Je pensais qu'ils allaient s'en rendre compte, mai...

kaumune

Android kazan 350

bonjour comment récupérer les photos reçue par sms pour les ajouter a ma galerie de mon android kazan merci .

mikaelac

Changement de l adresse mail

Bonjour, J ai changé d adresse mail et du coup je n ai pas reçu mon mots de passe pour activer ma carte SIM ,que doit je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Leidger

Désaccord avec free mobile

bonjour Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
fabessonne

Demande mon n° rio

Bonjour je voudrais avoir mon n° rio de mes numéro s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33

Freemobile impossible de régler uine facture impayée malgré cou

Free mobile vient de couper la ligne. Mon mari est décédé, j'ai demandé de couper sa ligne et envoyer un nouveau RIB . Rien à faire, la seconde ligne ...

nadellen

Déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai demenage et je veux charge la linie de internet ,tv,téléphone Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dori@n

Deverouillage tecno l8 chinois

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone chinois à deux puces tecno L8 mais il est bloqué suite au mot de passe que j'avais mis et j'ai oublié. Aidez-moi à le déver...

Dori@n

Utilisation d'un gps en suisse

Bonjour, avec mon forfait free à 19.99 et google maps, je pensai pouvoir utiliser le gps en suisse. mais je n'y arrive pas, un message du type "donn...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
zoulou33

Ligne coupé

Bonjour, Je suis client chez vous et à ce jour je peux plus appeler ni envoyer des SMS alors que je suis à jour de mais facture Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bendrop

Problem avec internet

Bonjour, hier j'ai change le fortait four 19.99 mais j'ai ne pas d'internet (sur iphone6, ligne 07.61.95.33.42) Je besoin le numero telephone pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Spadassin36

Voyage allemagne

Bonjour, Mon fils part en voyage en Allemagne, il a le forfait Dede à 2€. Je souhaiterai qu'il puisse nous appeler en France. J'ai bien vu l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
athena223

Numéro bloqué sur free

Bonjour, je n'arrive plus à appeler sur un portable free mon numéro étant bloqué. Le propriétaire du portable me dit que je ne suis pas bloqué sur son...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Messagerie

Bonjour, je voudrai personnalisé le message de mon répondeur sur Huawëi P9 quelqu'un peux m'expliquer comment faire merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
beber67470

Numéro des sms reçus

Bonjour, est il possible de voir le numéro des sms reçus dans une facture détaillée?? merci d'avance Configuration: Configuration: Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
zoulou33

Problème pour joindre mon téléphone fixe

Bonjour, depuis mon portable; je ne peux pas joindre mon fixe, il me répond votre correspondant ne souhaite pas recevoir d'appels anonymes désaxtive...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
baladur13

Internet grace a l'abonnement free 2 euros

Bonjour, etudiante je n'ai pas les moyen de m'ouvrir une ligne fixe et de payer un abonnement a une box plus les frais de location etc. dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
reda0524

Je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque

Bonjour, je fais le bon code sur mon telephone et c marque reseau bloque j ai essaye sur un autre telephone et ca marche que faire s il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 4 854