Les discussions

aminix9 Téléchargement

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
lhoussaine
Jorris YouTube

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Hykat
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube rame

Bonjour, quand je vais sur youtube je suis obliger d'attendre le chargement trés souvent l'or du visionnage d'une video alors que ma connection inter...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
benamrouche
jervaljer YouTube

Problème youtube firefox

Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
athena223
Kuuroime YouTube

Youtube problème

Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
gerardwaylove
clem56 YouTube

Problème de lecture de vidéo youtube

Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
SOS2LAIDE
lenaaa YouTube

Je ne peux pas lire des video youtube

bonjour j'ai un probleme : je n'arrive pas a lire des vidéos sur youtube. sur msn je peu mais pas sur youtube. parfoi sur youtube, je n'ai ke 2seconde...

inconnu
cec59 Téléchargement

Peux pas télécharger les emoticones

salut je voulais savoir pourquoi je ne peux pas avoir les emoticones quand je les telecharges c écrit quelque chose en anglais me disant que je ne peu...

dieyna
Xibinhos Téléchargement

Utorrent ne marche pas

Bonjour,quand je ouvre Utorent et que je mais un torrent a telecharger il telecharge quelque pourcant et apres il ne marche plus, et un message apara ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
einsteintwo
giheller Services en ligne

Gratuit payant !

Résolu

Bonjour, CCM dit 123notices gratuit ! c'est faux il faut payer 0.45 €  ce que j'ai fait mais je n'ai rien reçu sinon un message pour dire que ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
MPMP10
Plop YouTube

Problème avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no lo...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
lolo
Miky974 Téléchargement

Probleme de téléchargement

Bonjour, Bonjour, Voilà Tout Mes téléchargements Sont super lent alors que J'ai une connexion 512 et que Pendant 5 mois tout marcher pour le mieux m...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
shadow973
Jems°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Téléchargement

Telechargement qui se bloque

Bonjour a tous, je vous ecrit parce que j'ai un petit soucils avec mes trelechargement sous firefox et Internet explorer. apres qque secondes le tele...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
kamel
sophie3347 Cloud

Problème de fenêtre intempestive et lenteur..

Bonjour, Je suis bien embêtée. Je suis enseignante et hier j'ai voulu télécharger un logiciel qui apparemment été indispensable pour lire une vidéo...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
green day
MechaMow YouTube

Youtube rame enormement sur mon pc

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Acer Aspire 5742, je suis chez SFR et mon Dieu que youtube rame! Il me faut presque une heure pour charger une v...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
droit63
ChilljHumain Services en ligne

Ebay compte ban ?

Salut a tous, Je cherche des conseils concernant la suspension définitive de mon compte eBay France avec le code MC999. J’avais seulement réalis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ChilljHumain
jp Téléchargement

Telecharger video sur megavideo

Résolu

salut camarades,je n'arrive pas à trouver le ptit prog pour enregistrer les video sur megavideo.j'ai deje vdownloader qui est trop top pour you tube e...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
djema972
mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

Temouchenti
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

bibi300du11
carnes Téléchargement

Telechargement sur internet films et autre

Bonjour, je recherche un site ou plusieur site qui permé de telecharger films et autre gratuitement sans passer par emule et autre logiciel pirate de...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
azerty unscf
sodu83 Services en ligne

Facturation électronique

Bonjour,  en tant qu’autoentrepreneur ,la facturation électronique va bientôt devenir obligatoire.  Il existe des plateformes gratuites, pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
flo88
islem YouTube

Probleme avec les video youtube

Résolu/Fermé

svp , les video Youtube ne marche pas chez moi pk ? , g besoin de votre réponse svp , et si quelleq'un C cmt les faire marcher je vous demmange si en...

Dernière réponse le 13 juil. par
Asmae
WhenTheMusic'sOver YouTube

Problème de son sur youtube

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Rem71
loloba705 Téléchargement

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

Shaal0wFR
thelittle.sam YouTube

Adobe flash player 9 sur youtube

Résolu

Bonsoir, j'espère que je poste mon message au bon endroit. Voilà, comme vous devez surement le savoir, Youtube a récement opté pour la nouvelle ver...

momiiii
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 124

Les meilleurs sujets du forum Forum Services en ligne