Les discussions

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Paquet

Désactivation de la monétisation sur youtube

Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
NBMB

Youtube compte sans rien de visible

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

Répondre

Transmettre une vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre.  J'aimerais envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
SOSProvidence

Contenu indisponible, réessayez plus tard. youtube

Contenu indisponible, réessayez plus tard. clic sur en savoir plus, retour en arrière et ça fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Telecharger video youtube pour extraire la musique en mp3

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo de youtube pour en extraire le son en MP3 avec vlc. J'ai installé downloader de youtube, mais ca m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Pourquoi est-ce que il y a parfois de l'anglais ?

Bonjour, Je suis étonnée de voir certaines écritures en anglais alors que j'ai bien demandé  LA LANGUE FRANCAISE ? (ex: "downloads" pour télécha...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
fabul

Bloquer annonces youtube

Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
HelpiOS

Are you dead ? : l'appli chinoise morbide qui cartonne

L'application "Are You Dead ?" cartonne sur les réseaux. Son principe ? Vous devez indiquer tous les deux jours que vous êtes en vie. En cas d'oubli, ...

Répondre

Comment créer rapidement votre compte google

Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
HelpiOS

Logiciel enregistrement de vidéos

Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

Top des sites de codes promo pour économiser en ligne

Les codes promo sont un moyen efficace de réaliser des économies lors de vos achats en ligne. De nombreux sites marchands - Amazon, Fnac-Darty, Zaland...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Yllene

Est ce qu il y a un danger à telecharger jackett ?

pour faciliter la recherche de liens ,on me suggere d'utiliserr jackett ? est ce que c'est secure ?   comment installer jackett ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

[sujet groupé] youtube déconne

Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
surps4

Probleme adobe flash player

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
buckhulk

Lire dans vlc un film youtube: login, password?

Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
zipe31

Probleme de port utorrent

Résolu

Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Seb76650

1fichier.com et bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Patoche12

Je ne peux plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Abaddon

Les miniatures youtube

Résolu

Bonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Darzzake

Problème upload utorrent

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Londoncalling

Probleme telechargement avira antivir

Résolu

Bonjour,lorsque je veux télécharger avira antivir version en français et gratuit ,l'installation ne peut se terminer et le message suivant apparait:" ...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ric025

Video saccadé

Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ArnaudLy6

Probleme avec utorrent

Résolu

Salut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
johnfox

Streaming tv mini-pc intel atom

Bonjour, Je possède un mini pc Samsung n110 , Intel Atom, sous windows 7, navigateur internet firefox, 2 go de ram. Je souhaiterais l'utiliser p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
georges97

Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube

Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
HelpiOS

Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité

Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Oliviermo

Panne banque postale et la poste dec 2025

Résolu

Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Retrouver un commentaire sur vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube.  Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
HelpiOS

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Polonwn

Erreur 413 sur www.google.fr

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
rien

Problème avec youtube

Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...

72 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Glypheon

Chargement long de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci

79 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
A.Nonyme

Probleme avec youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
djerbainfo

Download provider

Résolu

Bonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ceverino.

Problème u torrent

Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
ramo07

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
K-MiKoz

Youtube ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...

83 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Frister

Audio de vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
georges97

One drive plein

bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
gandalf2b

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
topemeraude

Problème youtube upload vidéo.

Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Vbalbin

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
lilidurhone

Des problemes avec utorrent... debit, nat etc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
alleluia

Deluxe-downloads

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...

108 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Silosis

Comment marche telechargements-films.net svp

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...

123 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Code97

Probleme avec des jaimes pas sur youtubes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
-L0Lock-

Ecran vert sur écran de visualisation youtube

Résolu

Bonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...

168 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
c moi

Pas de son sur youtube, dailymotion, ...

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...

Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
MystikGirl

Probleme avec dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Marius33
Résultats 1 - 50 sur un total de 27 467