Les discussions
Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube
Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...
Désactivation de la monétisation sur youtube
Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...
Youtube compte sans rien de visible
Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
Transmettre une vidéo
Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre. J'aimerais envoyer ...
Contenu indisponible, réessayez plus tard. youtube
Contenu indisponible, réessayez plus tard. clic sur en savoir plus, retour en arrière et ça fonctionne.
Telecharger video youtube pour extraire la musique en mp3
Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo de youtube pour en extraire le son en MP3 avec vlc. J'ai installé downloader de youtube, mais ca m...
Pourquoi est-ce que il y a parfois de l'anglais ?
Bonjour, Je suis étonnée de voir certaines écritures en anglais alors que j'ai bien demandé LA LANGUE FRANCAISE ? (ex: "downloads" pour télécha...
Bloquer annonces youtube
Bonjour, Merci de m'indiquer comment annuler les annonceurs sur youtube sur un portable lorsque que l'on regarde une série ou autres ?
Are you dead ? : l'appli chinoise morbide qui cartonne
L'application "Are You Dead ?" cartonne sur les réseaux. Son principe ? Vous devez indiquer tous les deux jours que vous êtes en vie. En cas d'oubli, ...
Comment créer rapidement votre compte google
Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...
Logiciel enregistrement de vidéos
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des vidéos à partir su site youtube, et de l es conserver, et un logiciel totalement gratuit...
Top des sites de codes promo pour économiser en ligne
Les codes promo sont un moyen efficace de réaliser des économies lors de vos achats en ligne. De nombreux sites marchands - Amazon, Fnac-Darty, Zaland...
Est ce qu il y a un danger à telecharger jackett ?
pour faciliter la recherche de liens ,on me suggere d'utiliserr jackett ? est ce que c'est secure ? comment installer jackett ? merci
[sujet groupé] youtube déconne
Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide
Probleme adobe flash player
Résolubonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires e...
Lire dans vlc un film youtube: login, password?
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Probleme de port utorrent
RésoluBonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...
1fichier.com et bloqueur de pub
RésoluBonjour, Depuis hier, 1fichier.com ne me permet plus de télécharger des fichiers au motif qu'il faut désactiver des bloqueurs de publicité (ci-joint ...
Je ne peux plus lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...
Les miniatures youtube
RésoluBonjour, je remarque que plusieurs Youtubers on des miniatures de vidéo qu'ils on eux même personnalisé, j'aimerais moi aussi le faire mais commen...
Problème upload utorrent
RésoluSalut à tous, J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas. J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème: Lor...
Probleme telechargement avira antivir
RésoluBonjour,lorsque je veux télécharger avira antivir version en français et gratuit ,l'installation ne peut se terminer et le message suivant apparait:" ...
Video saccadé
Bonjour j'ai un soucis de video saccadé depuis quelques semaines. en remarquant que mon ordinateur ramait, j'ai changer d'antivirus ( passer a avas...
Probleme avec utorrent
RésoluSalut a tous ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul comment je peu...
Streaming tv mini-pc intel atom
Bonjour, Je possède un mini pc Samsung n110 , Intel Atom, sous windows 7, navigateur internet firefox, 2 go de ram. Je souhaiterais l'utiliser p...
Impossibilité de me connecter sur ma nouvelle chaine youtube
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à me connecter sur ma nouvelle chaîne YouTube, cela me connecte sur l'ancienne chaîne.
Nouveau site après fermeture de wannonce impliqué dans l'illégalité
Le site de petites annonces Wannonce, impliqué dans plusieurs affaires de pédocriminalité et de prostitution, a été fermé. Cependant, une nouvelle pla...
Panne banque postale et la poste dec 2025
RésoluBonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...
Retrouver un commentaire sur vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais retrouver un commentaire sur une vidéo YouTube. Pour info, je me souviens de la vidéo et du commentaire, mais je ne le retrouve...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...
Erreur 413 sur www.google.fr
RésoluBonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...
Problème avec youtube
Bonjour, j'ai un problème avec youtube, quand j'essaye de lire une vidéo, cela me marque "An error occurred.Please try again later". Cela me fait ça ...
Chargement long de youtube
RésoluBonjour, j'aimeré savoir pk sa blocquand je veu regardé un clip. le chargement est trop long pk? aidé moi s'il vous plé Merci
Probleme avec youtube
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le visionnage de videos sur Youtube a chaque fois que j'essaye de lire n'importe quelle video j'ai le messag...
Download provider
RésoluBonjour, j'ai fait une betise, je me suis inscrite a download provider pour 5 euros pour 3 jours, quelques jours plus tard mon compte en banque se vo...
Problème u torrent
Bonjour! Suite a certaines recommandations j'ai télécharger U Torrent. Mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Quelqu'un pourrait'il me ...
Telecharger videos arte +7 (nouveau site)
RésoluBonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Youtube ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...
Audio de vidéo youtube
Bonjour, Je voudrais travailler une vidéo youtube avec open shot, cette vidéo est en français mais quand je la charge sur open shot elle est en ang...
One drive plein
bonjour toutes mes images et documents sont passes sur one drive. c est plein. je voudrai ouvrir tout cela sans one drive. je ne veux pas payer pou...
You tube en francais traduction?
Bonjour Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...
Problème youtube upload vidéo.
Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Des problemes avec utorrent... debit, nat etc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec utorrent. Je l'ai depuis peu, mais mon debit de download est ridicule. entre 5 et 10kb... plus souvent en dessous d...
Deluxe-downloads
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur les sites internet payant de torrents comme par exemple: http://www.deluxe-downloads.com/fr/ http://ido...
Comment marche telechargements-films.net svp
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas ...
Probleme avec des jaimes pas sur youtubes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment retirez des jaimes pas recu sur youtubes merci de répondre et le plus vites sera le mieux Configuration: W...
Ecran vert sur écran de visualisation youtube
RésoluBonjour, après mise à jour flahs player imposibilité de visualiser vidéo sur youtube? la fenètre de visualisation devient verte, le son fonctionne, ma...
Pas de son sur youtube, dailymotion, ...
Résolu/FerméBonjour, depuis 1 semaine quand je veux voir des video sur google video, youtube, dailymotion, ... il y a bien la video mais pas de son Merci d'ava...
Probleme avec dropbox
RésoluBonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...