Les discussions

Comment augmenter le nombre de vue sur youtube?

Bonjour, comment augmenter le nombre de vue sur youtube? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
loOux

Android ; restauration

Résolu

Bonjour, un ami a récemment installé un jeu, via google sur son téléphone Android, en realité, à la place du jeu, un virus s'est installé. Téléchargea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
YassinS

Lecture vidéo sur youtube.

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec YouTube c'est à dire que je n'arrive plus a lire les vidéos sur YouTube, quand je lance la vidéo,il ...

OUATTARAMOH

Telecharger un temoignage

Comment télécharger un témoignage sur youtube s'il vous plait. Merci

Fermiparadox

Video youtube qui marche pas[telephone]

Salut a tous et a toute, j'ai probleme tres chiant comme l'indique le titre le mon tel veux pas lire les video youtube et autre aidez moi svp Co...

sousoulove

Mettre safari à jour

Bonsoir, Je voudrais mettre Safari à jour (on me dit qu'il est obsolète) SANS télécharger Yosemite, car si je télécharge Yosemite je perd Aperture ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bendrop

Les vidéos sur youtube

Bonsoir, Comment faire pour regarder les vidéos sur YouTube? A chaque fois que j'essaie, l'écran reste noir avec au milieu une boucle qui tourne....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alard

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye tant bien que mal de télécharger cette vidéo : http://www.wfaa.com/videos/entertainment/television/programs/good-morning...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Razaskiel

Dictionnaire

Bonjour, j'arrive pas a telecharger dictionnaire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération photo cloud bouygues

Résolu

bonjour à tous. une question, peut-on récupérer les photos qui se trouvent dans le cloud de Bouygues pour les mettre dans le PC comme le fait Dropbox ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
epsilon59

Faire une miniature ? youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une petite image ( en bas a droite de l'image ) Pour présenter ma video ! Faire un petit logo en bas ave...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
The Way Chloé

Le son de youtube diminue quand je change d'onglet

Bonjour, J'ai remarqué que depuis la dernière mise à jour de YouTube (en terme d'interface), lorsque que je lance une vidéo et change d'onglet/bai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fou+62

Map minecarft lp 2

Résolu

bonjour je suis a la recherche de la map de aypierre lp 2 pour la telecharger.merci aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play store

Bonjour, je voudrais l"appliquation de play stor pour pouvoir telecharger Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer

Bonjour, je voudrais refaire mon compte pour cosse piratage Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre de lecture trop petite

Bonjour, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, les barres de lectures vidéo flash sont trop petites, comme rétrécies, c'est le cas pour youtube, dail...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nintendotesteurl

Compromettante

Bonjour, J'ai une vidéo compromettante sur ma personne, suite à une arnaque et des menaces de plusieurs personnes. Cette vidéo a été mise en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Subaru1541

Publicité sur youtube

Hello, J'ai une petite question j'ai 2 applications pour bloquer les pubs sur chrome: Ad block et Ad block plus. Sur YouTube ab block me bloque env...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Black-Kitten

Steam fait des siennes

bonjour à tous je suis actuellement en train de télécharger un jeu sur steam cependant celui si passe de 0ko à un max en moyen de 2Mo par periode en s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexkiller01

Catalogue visualisable seulement comment télécharger en pdf

Bonjour, je participe à des expositions canines et le site espagnole de la centrale canine propose aux exposants de visualiser le catalogue ou vous fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Vizimo974

Retirer l'argent gagner grave as youtube

Bonjour,qui peut m'aider en me disant comment faire pour retirer l'argent que j'ai gagner grace as la première video de ma CHAINE YOUTUBE svp merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger un film depuis popcorntime

Bonjour a tous je voudrait telecharger une film depuis PopCornTime avec mon MacBook pro ecran retina 15" pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
gasparddx

Ma vidéo youtube ne se met pas en ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis! Enfaite j'ai mis une video sur YouTube et à peine mise (ça fait maintenant 1 semaine) ça marque "mise en ligne en at...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fesnet

Renommer un lien onedrive

Bonjour, j'ai télécharger un diaporama sur onedrive et crée un lien raccourci du genre "http://1drv.ny/1vzaBqI"mais avant de le partager je voudrais...

tomtomjacob

Vidéo d'abus

Fermé

Je veux plus voir les vidéo en question monsieur respecté vous svp

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vicky

Youtube

Comment poster une video sur youtube avec un telephone non android? Si il vous plaît aidez moi.

Utilisateur anonyme

Impossible douvrir les dossier telecharger

je ne peut plus ouvrir mes dossier telechargé Le message qui apprati qua,d j"essaye d'ouvrir le fichier est : Error : Unable to accces jarfile. mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mise à jour impossible sur assus

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur de marque Assus au moment des mises à jour impossible de faire les mises à jour ? Pourriez vous m'aidée j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nina65100

Envoyer un document papier sur une adresse e. mel.

Bonjour, on me demande de scanner puis envoyer des documents papier sur une boite mél, comment procéder pour que les dits documents arrivent sur l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logo chaine youtube qui n'apparait pas

Bonjour à tous, je vient de créer une nouvelle chaine youtube, j'ai mis ma bannière, ça a marché sans problème, mais lorsque je met mon logo là ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
johndeereW540

Les vidéos youtube chargent indéfiniment !

Yo ! Tout est dans le titre ! J'ai la dernière version de l'applis YouTube ! Dernière version de flash ! J'ai effacé les données de YouTube et le cach...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Salami

Renseignez moi vite

mon programe song pour enregistrer ne fontionne plus il marque erreur you tube

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Télécharger films

Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir si vous avez des sites pour télécharger des films gratuitement ( et légalement !! ). Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Sites téléchargement films gratuitement et rapidement

Résolu

Bonsoir :) J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des films gratuitement et rapidement? Et avec quel(s) site(s)? Et le film téléchargé se...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lqncer

Avis sur droits d'auteur

Salut tout le monde, Je veux savoir si je peux utiliser un karaoké que je ferai moi-même en ajoutant ma voix (En mode Minions) avec des paroles diffé...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dsy73

Pas de son avec youtube, dailymotion sous ie

Bonjour, Voici mon problème: je n'ai pas de son lorsque je vais sur Youtube, Dailymotion etc. Par contre, j'en ai lorsque j'écoute de la musiqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
chenillon

Image sur youtube es noir

Fermé

Bonjour, Tu va bien aider pour mon problem sur mon pc, je connais pas grand chose dans informatique. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image sur youtube

Bonjour, La ecran sur youtube est noir et je ne sais pas comment va faire, aider moi? Je connais pas grand chose en inormatique? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fb889220

Chanson de nos arrières grand -mères

bonjour à tous je recherche des très vieille chansons partant ou d 'un titre de chanson, ou des paroles es ce possible merci à vous de me venir en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
poupougne13

Comment telecharger

Bonjour, COMMENT TELECHARGER SUR YOUTUBE LES VIDEOS

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
wilbar_dhaga

Recherche site de streaming gratuit pour series tv

Résolu

Bonjour, Il existe une floraison de sites de streaming soi disant gratuits mais qui ne le sont pas : pleins de pubs exigent la carte bleue, proposen...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
merde2fois

J'ai les droits ?

Résolu

Bonjour, Si je fait une video avec momentica (application) et que je la met sur youtube j ai les droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Droit d'auteur (lfp)

Bonjour, J'ai passer des heures et des heures sur un montage sur le Joueur Anthony Lopes (Lyon), mais YouTube l'a bloquer la vidéo instantanément ...

Judge_DT

Pourquoi ces illegal ??????

Bonjour, jaimerai savoir pourquoi ces illegal de telecharger les films alors que jai pas les moyen den acheter un film qui coute super cher alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
glsih

Coupure internet

Bonjour, j ai un petit souci avec ma connexion internet . Voila des que je telecharge un fichier sur internet ( par exemple que je telecharge un fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dedech57

Bit torrent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Bit Torrent comme programme par défaut. Je suis incapable de télécharger pour cette raison. merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Lorine

Commen t télécharger une vidéo sur toutube?

Résolu

C'est ça la question. Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo sur youtube? Avec quels outils?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
COHNANT

Photoshop ellements

Bonjour, comment telecharger photoshop ellements Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Utilisateur anonyme

Eclairage lanterne !

Pourquoi dans une nouvelle inscription nous demander l'ancien mot de passe alors que l'on recrée un compte ? Difficile de poursuivre. triquoire.viv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pitawa

Utorrent ne répond plus

Salut à tous!!! J'ai l'habitude de télécharger mes torrents avec Utorrent,jamais aucun soucis,mais ce soir pas moyen de lancer le téléchargement d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jumulka
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 27 278