Les discussions

Remuneration 1er video youtube

Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger sur ce pc ?

Bonjour, Voilà comme tous les secondes de la région languedoc roussillon j'ai moi aussi reçu mon ordinateur, il fonctionne bien seulement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Laura30

Videos

je voudrais savoir comment telecharger les videos et les convertirs

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jc80

Créer une chaine de marque sur youtube?

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne de marque sur youtube mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
G3TUTO

Je veux dessintaler definitivement idm

Bonjour, je veux supprimer idm complètement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Telechargement

Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Desincription dealsoftoday

je me suis fait planté je ne sais pas comment pouvez m'indiquer SVP la solution pour me désinscrire de DEALSOFTODAY merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
alexisleandre

Téléchargement bloqué par un survey

Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Konseil

Advor et sa sécurité

bonsoir, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent) j'utilise advor et utorrent est paramétré...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
artemis0

Je veux avoir beaucoups de j'aime sur ma video sur youtube

Bonjour,je avoir avoir assez de j'aime sur ma video sur youtube Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Youtube

Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

Youtube

Bonjour, Ma question est très simple. Je parviens à faire des commentaires sur you tube, mais après, je ne sais plus où et quand et à quoi exacte...

chios--

Le son fonctionne l'ecran est vert

videos you tube le son marche l'ecran est vert

cristali

Problems lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un problèmes de lecture de vidéo via navigateur internet, La vidéo ce lis le sons marche mais l'écran reste noir. L'accélérateur m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Blool

Itunes

Résolu

Bonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...

Poupy

Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?

Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dfghj

Supprimer un vidéo

Bonjour, comment supprimer un vidéo sur YouTube?

Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, j'ai pas de son sur youtub ni aiileur quoi faire Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
albi22

Téléchargement lent

Bonjour, J'ai testé ma connexion sur Speedtest, il me dit que j'ai 100 Mbits/s ce qui ai exact. Cependant, quand je veux télécharger; Exemple, un...

Fermiparadox

Internet download manager

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger des logiciels sans passer par IDM? En faite je souhaite je souhaite télécharger CCleane...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Konseil

Vodacom kata dance prime 6 mp4.3gp

on y va on embrasse le destin on poursuit notre chemin

tyfsnow

Que signifie streamming ?

Bonjour, je voudrais savoir que signifie regarder en streamming alors que youtube dailymotion pourquoi ne dit-on pas streamming. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecharger generique manga gratuitement

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger des générique manga gratuitement et légalement. si vous connaissez un site merci de m'en fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
parfait

Impossible de télécharger nvidia 182.65 où version plus récente

Bonjour à tous, Mon PC se bloque ; j'ai vu sur différents forum que cela pourrait venir de ma carte nvidia . on me dit de télécharger la version 182....

31 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
idefix35

Transsferet musique aheté sur google play

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour que je puisse transferer l'album que je viens d'acheter sur play store avec mon téléphone porta...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
bartimeusalexis

Musique

Bonjour. Je recherche une musique. Je connais l'air et un morceau de paroles mais je ne suis même pas sur que ce soit ça. ... Je pense à Rihanna.....

MaxGix

Ps3 250go

Résolu

Bonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Arthéoss

Comment relancer son upload au meme endroit (genre a 55 poursang

Bonjour, quand une vidéo est en cours d'importation et qu'on l'arrete comment on la relance au meme stade car moi quand je la re upolad ça reprend...

Utilisateur anonyme

Telechargement sur deezer

Salut... Là je voulais télécharger des clips audio sur deezer.com mais après le téléchargement je constate que la musique crach. Je solicite votre a...

zipe31

Télécharger jeux à partir de google play

Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Ace, sans Internet inclus. A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications g...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kay

Ou sont stockes les fichier torrent

Bonjour, Savez où sont placé les fichier chargés avec Utorrent? je suis oubligé de faire "rechercher" et même comme ça je ne connais pas leur em...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Gizmil

Comment suprimmer une vidéo difuser sur yahoo

Bonjour, Je suis en danger quelqu'un m'apris des vidéos et il les as difuser sur youtube comment pourrais je les suprimmer svp le plus vite possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ViriisXP

Droits d'auteur

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook qui a pour mission de retranscrire l'ambiance à chaque match de football où je vais à domicile. On appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Dossier utorrent

Bonjour, J'ai voulu déplacer mes fichiers et mes torrents sur un disque amovible. Résultat : utorrent ne reconnait plus l'emplacement des fichiers. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ziggourat

Fichiers zipés

Résolu

Bonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jacklove

Logiciel de telechargement tout type de video

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour telecharger tout type de vidéo merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des jeux sur mon pc à partir de google play

Bonjour, Je ne crompends pas comment on télécharge des jeux sur pc.

Konseil

Gmod

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir gmod gratuitement mes je trouve pas

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
madmyke

Perte de document sur icloud

Bonjour, J'ai un gros problème et j'aurais besoin d'une réponse au plus vite... Voilà, j'ai un iPad mini depuis 3 semaines et c'est mon premie...

jisisv

Voir le télé sur internet

Résolu

bon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Mettre une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Télécharger la totalité de ses photos icloud sur pc

Bonsoir à tous !! Je cherche depuis tout un long moment sans trouver. Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Logiciel de simulation por la deco de mon séjour

j'ai déjà vu ce logiciel fonctionner, partant de la photo de la piéce permettant de changer la couleur des murs. Je souhaiterais obtenir ce logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desactiver html5 sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123

Recherche site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Problème : aucun wd my cloud trouvé

Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Un site de telechergement pour mobile

bonjour s'ils vous plais pui-je avoir un site mobile qui me permettra de vite telecharger les videos et les application Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Vidéo youtube

Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème:Il y a quatre ans de ça, j'ai crée une chaine youtube ou j'y ai mis des vidéos ( Bon rien de gr...

ShauwThen

Fast and furious 7 film complet en francais

Bonjour, je voudrais telecharger fast and furious 7 complet en francais

hams.sun

Disparition de kewego ?

Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous car je ne trouve nulle part une réponse à mon problème : J'héberge depuis des années mes vidéos sur ...

Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 27 195