Les discussions

Biaby YouTube

Demande d'abonnement

Bonjour, Je suis artiste chanteuse camerounaise je voudrais m'abonner sur YouTube pour la diffusion de mes oeuvres clips et autres Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e
Scandale Animal YouTube

Se faire connaître sur youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut facilement faire connaître sa chaîne Youtube. Il faut savoir que ma chaîne ne contient pas de cont...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Scandale Animal
Nath-lee Téléchargement

Downloader des video

Bonjour! Comment je peux faire pour downloader des émissions jeunesses sur toutv dans mon ordinateur? Merci

Utilisateur anonyme
ericolele Téléchargement

Poetic justice

Bonjour, je souhaterais avoir ce film en français.svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bendrop
Foukton YouTube

Peut-on mettre une chanson youtube en boucle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel
Quadricolor YouTube

Rectangle publicitaire sur vidéos youtube

Bonjour, comment faire en sorte qu'il n'y ai plus les rectangles publicitaire sur les vidéos YouTube ? Merci. Configuration: Linux / Chrom...

Quadricolor
sara YouTube

Copier une vidéo

Bonjour, comment je peux copier une vidéo a ma clé Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pierrecastor
dragon91 Cloud

Onedrive

Bonjour, J'ai téléchargé One Drive sur mon ordinateur Windows 10 et sur mon iPhone et ma tablette iPad. Si je prends une photo avec mon Iphone , au...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
dragon91
oclik Téléchargement

Transfert de photos

Bonjour à tous. Comment puis-je transférer des photos de ma tablette Samsung sur une clé USB. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oclik
jamais YouTube

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir youtube,comment pourrai-je faire pour le retrouver? merci d'avance pour les solutions Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Choka38
piitch871 Cloud

Suppression d'un compte icloud

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis plus de 3 mois maintenant. L'ancien boulot de mon beau pere lui a donné un iPhone 4s avec un compte icloud (adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
e.t
Thomas61260 Téléchargement

Je ne peut rien télécharger

Bonjour, j'ai un énorme problème lorsque je télécharge un logicielle (minecraft,java,warthunder,ect) ça me fait rien quant je clic sur le bouton téléc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
MineRasele YouTube

Changement de pseudo yt

Bonjour, J'aimerais changé de pseudo Youtube, En ce moment mon pseudo est Minerasele Mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas mis de nom de fam...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Frister
aminaameni YouTube

Science dans youtube

c est quoi une appareil digestive

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
piquesous
Quezako35 YouTube

Vidéos non regardées dans mon historique

Bonjour, J'ai un bug étrange depuis plusieurs mois déjà. Lorsque je vais dans l'historique des vidéos que j'ai regardées, je vois des vidéos que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
e.t
Veeth YouTube

Problème d'url personnalisée youtube

Bonjour/Bonsoir, je voulais vous parvenir mon problème sur YouTube, j'ai décidé de créer une chaine youtube. J'ai donc fais mes bannières, images etc....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Veeth
Utilisateur anonyme YouTube

Diffuser une série de vidéos....

Bonjour, J'ai fait une série de vidéos sur mes petits alevins apistogramma cacatuoides depuis leur naissance jusqu'à leur départ à 3 mois. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud
mineralman YouTube

Cookies et youtube

Bonjour, Mon problème est, je pence que c'est le problème de tout les youtubeur, est que un jour youtube a décider que d'est que tu regarde une vid...

Frister
siamar YouTube

Ma chaine youtube

bonjour, je vais débuter avec mon meilleur ami une chaine youtube dans le meme style que smosh.Le probleme est que je ne sais pas si je dois faire mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Frister
Dieyimona YouTube

Rendre sa chaine youtube payante

salut, je suis Christian-soleil dieyimona, je voudrais savoir comment faire pour rendre sa chaine youtube payante?

Frister
jakie YouTube

Problème lecteur youtube

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à charger des videos sur YouTube, le lecteur est tout noir et il y a le symbole qui tourne tout le t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jeloise Téléchargement

Utorrent

bjr à tous, je rencontre une difficulté avec ma petite soeur qui qui arrête souvent mes téléchargement de torrent ! j'aimerai savoir si je peux mettr...

SliDeeNz
voodoogirl YouTube

Recherche de chaîne youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 42.0 je recherche une chaîne youtube de podcasts français, c'est un groupe de personnes qui sont col...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
voodoogirl
monelle Téléchargement

Client utorrent

Résolu

j'aimerait savoir ce que c'est qu'un clients sur utorrent et a quoi ça sert ? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
earwen63
douwy Téléchargement

Pb installation utorrent

Bonjour, après avoir téléchargé utorrent sur leur site officiel et installé. Malwarebytes détecte des fichiers malveillants pup.optional.candy. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
douwy
bart7 Téléchargement

Telecharger

comment faire t on pour telecharger un film sur une carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
Klarjo YouTube

Recherche pc montage vidéo 300€

Bonjour je recherche un pc soit, portable, soit, de bureau ou bien mini. Qui aurai un bon logiciel de montage vidéo car je commence sur YouTube. Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
seb47160 Cloud

Synchronisation automatique

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettrai de faire de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88
esthemag YouTube

Comment rediriger vers des vidéos similaires?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger mes abonnés vers d'autres de mes vidéos en mettant à la fin un extrait des vidéos sur lesquelles ils peuvent cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
esthemag
cefalik42 Téléchargement

Qui peut m'aider a aspirer un site ? svp .

Bonjour, qui peut m'aider a aspirer un site ? svp . c'est un site de traduction en langue arabe pour traduire des mots arabe/fr et arabe/arab...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
portesiene Téléchargement

Telecharger flach player

Bonjour, j'ai une tablette asus je n'arrive pas a télécharger adob flach player comment dois-je faire merçi d'avance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
djibchris YouTube

Un coup de pouce ?

Bonjour Je souhaiterais voir ce vieux film : https://www.youtube.com/watch?v=JbwF50lIp70 Il faut donc le télécharger pour que je puisse le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
titou337
patricia.blaga YouTube

Comment on fait une video ?

Enfait j'aimerais savoir comment on fait des video sur Youtube avec des images moi je voudrais faire une video de SonAmy je ne sait pas si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ghju.l2003 YouTube

Cherche un nom

Bonjour, j'aimerais faire ma premiere chaine youtube, donc je cherche une idée de nom de chaîne youtube sur la beauté, la mode, des challenges, des as...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
stormstar33 Téléchargement

Problème utorrent

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps mon client utorrent ne démarre plus les torrents. J'ai parcouru le web pour trouver une solution, en v...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gilles27310
espoir19265865 YouTube

Convertir en mp3

Résolu

Bonjour j'aimerai convertir en MP3 des vidéos de musique ou chanson pour verser sur mon portable . Lorsque à la conversion il me réclame le numéro ...

Fermiparadox
ndongo1012 Téléchargement

Encarta

Bonjour, comment je faire pour telecharger l'encarta Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

bendrop
1gaulois1951 Cloud

One drive

Résolu

one drive est ce payant ou gratuit?merci.

1gaulois1951
Dhalia22 Téléchargement

Contrôleur ethernet

Mon skype n'accepte plus la caméra. Je voudrais savoir la raison et souhaiterais résoudre ce problème

Utilisateur anonyme
FHelp Téléchargement

Téléchargement d'un jeu en adsl

Bonjour, je me suis acheté GTA 5 sur pc, sauf que 60Go avec une connexion de 50Ko par seconde c'est beaucoup trop long. Y a-t-il une solution pour té...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
katana57
10001222 YouTube

Youtube chargement infini

Bonjour, depuis cet après midi certaines vidéos ne ce lance pas, même après plusieurs dizaine de minutes... J'ai essayer sur internet explorer( je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Zarquoi
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 27 492