Les discussions
S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi
RésoluBonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi
Ne peut pas telecharger...http://www.comprendrechoisir.com/
bonjour, sur le site https://www.ooreka.fr/ il es impossible de telecharger les fichier que ce soir par mail ou directement sur la page... comment ...
Téléchargement impossible sur wiko.
Salut à tous, moi c'est Charlotte, 15 ans, j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance. Voilà, je prévoyais de télécharger un jeu assez imposant vi...
Des foix hd des fois pas hd xd
Bonjours, Je voulais savoir pour quoi lorsque je mais une vidéo sur youtube elle est automatiquement trensformer en HD et tent disque une seul de m...
Fichier utorrent introuvable apres mise a jour windows 8.1
RésoluBonjour, a tous, voila j ai un souci depuis ce matin j'ai mon ordi qui a fait une mise a jour windows 8 et depuis je peux plus télécharger de fichier....
Téléchargement automatique
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Perfect_Effects_9.5.o_PE pour tester. Vu que le logiciel ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Maintenant c...
Comment faire fonction youtube
Bonjour, je suis en RDC je voule juste que vous m'aide le youtube ne marche pas sur mon ordinateur, merci pour votre aide Configuration: Wind...
Mise a jour constante avec ratio master
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'augmenter mon ratio avec Ratio Master mais avec chaque fois que je clic sur démarrer il me met un décompte de...
Trouver des eries ou films anglais en vo sous-titrés en anglais
merci de votre réponse
Je cherche un pseudo pour ma chaîne !
RésoluBonjour, je m'appel Arthur . Je voudrais un pseudo pour ma chaîne youtube que je vais crée . Je vais faire du podcast , défi et autre... Puis une chaî...
Wiko
Bonsoir voila j ai depuis peu le rainbow up j ai voulue telecharger facebook jusque la pas de souci mais le souci c est que ca ne veut pas l installer...
Fs de youtub
salutation j'aimerais savoir pourquoi quand je telecharge avec FS sur youtub le mp3 a la sortie indique (m4a) pourquoi merci de votre aide
Téléchargement de video
Bonjour, je n arrive toujours pas à trouver le moyen de telecharger une vidéo de YouTube gratuitement merci d'avance de votre aide. Configur...
Lou nès just me
Bonjour, Je peut savoir comment crée un comte YouTube SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Vidéo mise en ligne stop à 95 % du traitement effectué
RésoluBonjour ou bonsoir Problème : Je met de temps en temps des vidéo sur youtube mais pour cette fois il m'ai arriver un bloquement de mise en ligne pour...
Télécharger à distance
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible de faire converger des téléchargements vers un pc du type serveur qui resterait chez moi( et qu...
Telechargement sur youtube
Résoluje n'arrive plus à télécharger de vidéos sur youtube avec youtube downloader : le message est : pas de vidéo à télécharger ou impossible de télécharge...
Qu'est ce que c'est un upload actif ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai savoir qu'est ce que c'est un Upload actif dans le téléchargement P2P ? Est ce que c'est u...
Aide pour télécharger encarta
Bonjour, Comment télécharger encarta Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Comment font les youtubers pour mettre une musique sur youtube?
Bonjour Comment font les youtubers pour mettre des musiques sur youtube ? https://www.youtube.com/watch?v=meYjukr1PrQ wartek met une musique de...
Torrent : flèche rouge vers le bas !
RésoluBonjour, Je suis un tout nouvel utilisateur de bit torrent et quand je télécharge, une flèche rouge vers le bas s'affiche à côté du titre de téléchar...
Pas d'accès à youtube
RésoluBonjour, Après un message "erreur connection refused", je clique sur détails et en voici l'image que j'ai faite. J'ai essayé avec http, un autre...
Internet download manager !!!!!
RésoluBonjour, J'ai le logiciel IDM (internet download manager) qui télecharge un fichier en le découpent en plusieurs partie,et je l'utilise pour telech...
Grossissement du texte
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il assez aimable pour me dire comment faire, sur mon ordinateur,pour grossir le texte des mails que je reçois ? Merci ...
Telecharger " feu vert"
RésoluBonjour, je souhaiterais telecharger le logiciel feu vert pour passer mon permis theorique. Où puis je le trouver? Site de telechargement, lien, autre...
RésoluBonjour ou Bonsoir, Désolée de vous dérangez, mais j'ai un soucis, quand je vais sur Youtube, je ne vois plus du tous les avatars comme le prouve c...
Faire connaître sa chaine ( amv )
Bonjour, voilà je me demander comment faire connaître une chaîne d'amv ? j'ai mis les tags, qualité 720p mais rien je préviens de suite j'aime fair...
Retrouver un chanson selon clip et paroles
Coucou la compagnie ! Voilà j'aimerais retrouver une chanson vue il y a au moins 6 ans. Dans le clip, il y avait un blond en chemise claire dans u...
Anygenerator
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce site est fiable : AnyGenerator
ce matin OBLIGATION nouvelle version SKYPE! HORREUR dès la vision du tableau de présentation! les caractères des noms des amis est en format 8 vraimen...
Partage de docs sur google drive
Bonjour, suite à un voyage scolaire, les photos de tous les participants doivent être mises en commun dans un dossier. je voudrais savoir si et comm...
Probleme chiffre d'abonnement youtube
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur YouTube, un chiffre indique le nombre de vidéo qu'on poster nos abonnements (Cf photo). ...
Zip
decompresser un dossier zip
Pseudo et suspension de compte youtube
Bonjour, J'ai associer mon compte google plus avec mon compte youtube et ceci de manière irréversible , le problème c'est que l'on voit mon nom et...
Connexion hdmi de pc à tv
Bonjour, Je voudrais regarder You Tube avec le câble HDMI de mon pc sur ma tv . J'ai branché le câble sur les 2 appareils mais rien n'apparaît sur m...
La reine des neige
Bonjour, je voudrai pouvoir aller sur youtube pour voir le film de la reine des neige Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Video masquer sur youtube
Bonjour, j'ai fait un nettoyage avec cleener et depuis j'ai des vidéo de masqué !!lorsque je regarde une vidéo il est fréquent que l'on me propose d...
Musique intégrée dans un jeu droit d'auteur youtube
Bonjour, musique intégrée dans un jeu droit d'auteur youtube jais chopé un droit d'auteur alors que la musique était dans le jeu c'est normal ?!
Message d'erreur spotify
Bonjour, en cliquant sur le logiciel Spotify pour écouter de la musique sur mon ordinateur (Windows 10), l'information ci-dessous est apparu. J'ai don...
Image sur youtube est noir dans ecran
Bonjour, La image dans ecran est noir encore, aider moi svp. Il tombe en panne toute le temps. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Telecharger video youtube et modifier
Bonjour, je voudrais faire un montage, et pour cela j'ai besoin de télécharger des vidéos sur youtube, les couper, et faire mon montage spécial. j...
Convertir un fichier
bonjour à tous, avant tout, sachez que je ne m'y connais pas trop en informatique ^^ je souhaiterais voir un film depuis un bout de temps mais i...
Problème téléchargement
Depuis quelques semaines , j'essaie de télécharger un jeu mais google play me dit que je ne peut pas le télécharger sur ma carte SD mais je sais que j...
Telecharger musique de you tube
Bonjour, j'voudrais telecharger des musiques avec video de you tube sur mon ordi & apres dans mon telephone portable, que dois-je faire SVP Faut t'il...
Icloud
Sur mon ipad2 j'ai 3 films avec un nuage dessus,impossible de les supprimer! Que faire?merci de m'indiquer la marche à suivre.
Pseudo de youtube pour vidéos divertissement de deux filles
Bonjour, nous recherchons un pseudo pour notre chaine youtube qui sera une chaine de vidéos divertissement (tags, vidéos improvisées, et d'autres) au ...
Visionner youtube
Est ce que je peux enregistrer une vidéo sur youtube, la mettre sur une clef USB et la visionner dans un endroit où il n'y a pas d'accès internet?
Youtube
Bonjour comment fait un compte ou youtube Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.94
Ma chaine youtub
Bonjour, tput le monde je voudrai cree une chaine yt sachant que ca parlera de beaute tag challenge mais je ne trove pas de nom (je m appelle orane) ...