Les discussions
Remuneration 1er video youtube
RésoluBonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...
Comment télécharger sur ce pc ?
Bonjour, Voilà comme tous les secondes de la région languedoc roussillon j'ai moi aussi reçu mon ordinateur, il fonctionne bien seulement, je ne...
Videos
je voudrais savoir comment telecharger les videos et les convertirs
Créer une chaine de marque sur youtube?
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne de marque sur youtube mais je ne trouve pas comment faire. Est-ce que quelqu'un peut me donner la marche à s...
Je veux dessintaler definitivement idm
Bonjour, je veux supprimer idm complètement Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Telechargement
RésoluBonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...
Desincription dealsoftoday
je me suis fait planté je ne sais pas comment pouvez m'indiquer SVP la solution pour me désinscrire de DEALSOFTODAY merci
Téléchargement bloqué par un survey
Bonjour, j'essaye actuellement de téléchrager un fichier mais un survey m'y en empeche. j'ai réussi a enlever le survay ainsi que la zone ou on ne peu...
Advor et sa sécurité
bonsoir, j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent) j'utilise advor et utorrent est paramétré...
Je veux avoir beaucoups de j'aime sur ma video sur youtube
Bonjour,je avoir avoir assez de j'aime sur ma video sur youtube Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93
Youtube
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Youtube
Bonjour, Ma question est très simple. Je parviens à faire des commentaires sur you tube, mais après, je ne sais plus où et quand et à quoi exacte...
Le son fonctionne l'ecran est vert
videos you tube le son marche l'ecran est vert
Problems lors de la lecture d'une vidéo
Bonjour, J'ai un problèmes de lecture de vidéo via navigateur internet, La vidéo ce lis le sons marche mais l'écran reste noir. L'accélérateur m...
Itunes
RésoluBonjour, est il possible de revenir à une version antérieure d'iTunes ? (par exemple la 12.2) et si oui quelle est la marche à suivre, sous Windows 7 ...
Comment mettre un fond d'écran à sa chaîne youtube ?
FerméBonjour, Quand je clique sur l'image que je veux mettre en fond d'écran cela me dit : La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit ...
Supprimer un vidéo
Bonjour, comment supprimer un vidéo sur YouTube?
Pas de son
Bonjour, j'ai pas de son sur youtub ni aiileur quoi faire Configuration: Windows / Firefox 40.0
Téléchargement lent
Bonjour, J'ai testé ma connexion sur Speedtest, il me dit que j'ai 100 Mbits/s ce qui ai exact. Cependant, quand je veux télécharger; Exemple, un...
Internet download manager
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de télécharger des logiciels sans passer par IDM? En faite je souhaite je souhaite télécharger CCleane...
Vodacom kata dance prime 6 mp4.3gp
on y va on embrasse le destin on poursuit notre chemin
Que signifie streamming ?
Bonjour, je voudrais savoir que signifie regarder en streamming alors que youtube dailymotion pourquoi ne dit-on pas streamming. Merci.
Telecharger generique manga gratuitement
Bonjour, je cherche un site ou je pourrais telecharger des générique manga gratuitement et légalement. si vous connaissez un site merci de m'en fa...
Impossible de télécharger nvidia 182.65 où version plus récente
Bonjour à tous, Mon PC se bloque ; j'ai vu sur différents forum que cela pourrait venir de ma carte nvidia . on me dit de télécharger la version 182....
Transsferet musique aheté sur google play
Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour que je puisse transferer l'album que je viens d'acheter sur play store avec mon téléphone porta...
Musique
Bonjour. Je recherche une musique. Je connais l'air et un morceau de paroles mais je ne suis même pas sur que ce soit ça. ... Je pense à Rihanna.....
Ps3 250go
RésoluBonjour, Est ce que GTA 5 et les autres jeux comme wrc4 et grand turismo 5 marche sur ps3 250go Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Comment relancer son upload au meme endroit (genre a 55 poursang
Bonjour, quand une vidéo est en cours d'importation et qu'on l'arrete comment on la relance au meme stade car moi quand je la re upolad ça reprend...
Telechargement sur deezer
Salut... Là je voulais télécharger des clips audio sur deezer.com mais après le téléchargement je constate que la musique crach. Je solicite votre a...
Télécharger jeux à partir de google play
Bonjour, J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy Ace, sans Internet inclus. A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications g...
Ou sont stockes les fichier torrent
Bonjour, Savez où sont placé les fichier chargés avec Utorrent? je suis oubligé de faire "rechercher" et même comme ça je ne connais pas leur em...
Comment suprimmer une vidéo difuser sur yahoo
Bonjour, Je suis en danger quelqu'un m'apris des vidéos et il les as difuser sur youtube comment pourrais je les suprimmer svp le plus vite possibl...
Droits d'auteur
Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook qui a pour mission de retranscrire l'ambiance à chaque match de football où je vais à domicile. On appelle ...
Dossier utorrent
Bonjour, J'ai voulu déplacer mes fichiers et mes torrents sur un disque amovible. Résultat : utorrent ne reconnait plus l'emplacement des fichiers. C...
Fichiers zipés
RésoluBonjour braves gents, Pouvez vous s'il vous plaît me faire comprendre en termes "nul" comment décompresser un fichier zip? car plus nul que moi en i...
Logiciel de telechargement tout type de video
Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour telecharger tout type de vidéo merci d avance.
Comment télécharger des jeux sur mon pc à partir de google play
Bonjour, Je ne crompends pas comment on télécharge des jeux sur pc.
Perte de document sur icloud
Bonjour, J'ai un gros problème et j'aurais besoin d'une réponse au plus vite... Voilà, j'ai un iPad mini depuis 3 semaines et c'est mon premie...
Voir le télé sur internet
Résolubon,jour Peut-on voir la télé de notre choix sur internet? Merci -- paix et santé
Mettre une musique sur youtube
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...
Télécharger la totalité de ses photos icloud sur pc
Bonsoir à tous !! Je cherche depuis tout un long moment sans trouver. Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télé...
Logiciel de simulation por la deco de mon séjour
j'ai déjà vu ce logiciel fonctionner, partant de la photo de la piéce permettant de changer la couleur des murs. Je souhaiterais obtenir ce logiciel g...
Desactiver html5 sur youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...
Recherche site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème : aucun wd my cloud trouvé
RésoluBonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...
Un site de telechergement pour mobile
bonjour s'ils vous plais pui-je avoir un site mobile qui me permettra de vite telecharger les videos et les application Configuration: Windows ...
Vidéo youtube
Bonjour, alors voilà, je vous explique mon problème:Il y a quatre ans de ça, j'ai crée une chaine youtube ou j'y ai mis des vidéos ( Bon rien de gr...
Fast and furious 7 film complet en francais
Bonjour, je voudrais telecharger fast and furious 7 complet en francais
Disparition de kewego ?
Bonjour, Je suis nouvelle et je viens vers vous car je ne trouve nulle part une réponse à mon problème : J'héberge depuis des années mes vidéos sur ...