Connection un smartphone android avec linux mint?
Bonjour, débutant sous linux et ne maitrisant pas les lignes de commandes ... comment connecter un smartphone android Xiaomi avec linux mint po...
Bonjour, débutant sous linux et ne maitrisant pas les lignes de commandes ... comment connecter un smartphone android Xiaomi avec linux mint po...
Bonjour, Je possède un pc portable Lenovo thinkpad x230 qui a un peu surchauffé, le ventilateur grésille et ne tourne presque plus. Ca m'a refait l...
Bonjour Mon réseau est tout petit puisqu'il est composé de 2 PC. 1) WinXP familiale 2) Linux, possède la connexion internet. Il faudrait que je puis...
Salut, je fais tourner en ce moment MDK 10.1 official et franchement je trouve qu'elle marche super bien. J'ai vu qu'une nouvelle version vient de so...
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer la Mandrake 9.1 sur mon ordinateur. L'installation s'est passée sans souci (enfin je croyais... :( ). Qu...
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Linux Mageia, avec 2 disques durs dont le plus petit ne sert qu'à la partition swap. J'aimerais remplacer ce dernier...
Bonjour, J'ai réussi à connecter mon imprimante HP PSC 1110 SERIE sur Mandriva. L'impression marche super bien. Par contre, je n'arrive pas à scann...
Bonjour, J'ai un petit soucis Depuis peu mon ordinateur XP familiale est inutilisable. En effet au moment du chargement de Windows XP, il se bloque ...
Bonjour, En effet sous Opensuse je peux lire les flux Dailymotion & Youtube mais sous toutes les autres distros que j'ai esssayé ça ne fonctionne p...
Bonjour, Je voudres passer sous linux en gardant xp pourriez vous me dire comment faire et j'ai pris Wubi-8.04.exe car je n'ai pas de graveur sur...
Bonjour, Je suis débutante en linux. Apres avoir commencé avec Ubuntu, Kubuntu sans problème, j'ai décidé d'essayer opensuse( que j'ai laissé tomb...
Bonjour, Je suis nouveau sous linux. J'ai installé la distribution Mandrake 10.1. Mon fournisseur d'acces est 9-telecom (ADSL dégroupé). Pour me con...
Moi aussi, je suis desespéré! Ce la fait une semaine que j'essaye tout ce qui est possible afin de configurer mon ADSL 128k chez TISCALI! Et rien, pas...
Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...
Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung f490 et j'aimerai mettre des vidéos dessus. J'ai vu qu'il fallait qu'elles soient convertis en mp4 ou ...
Bonjour, Je suis tou nouveau sur linux et j'ai choisi la distrib mandriva 2009.....mon probleme est que j'aimerai installer le petit logiciel don j...
Bonjour, je vien d'installer mandriva et je n'ai pas de son....quand je regle avec le mixer sa fait rien meme pas avec les ecouteurs!!! j'ai un macb...
Bonjour, je viens d'installer la mandriva 2008, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion en ethernet ... J'ai essayé en automatique...
Bonjour, Je viens d'installer mandiva 2008 et j'ai connecté mon scaner acer 620u. j'ai suivi les instruction sur le théme [Linux] Installation ...
Bonjour, Je ne sais absolument pas comment on fait un dual boot. Si quelqu'un pouvais prendre quelques minutes de son temps pour me l'expliquer ce ...
Bonjour, Je voudrais utiliser Perl sur mon serveur Linux (mandriva freee 2007) Par la commande perl -v j'ai bien perl5.8.8 installé J'ai tr...
Salut J'aimerai desinstaller Linux. J'ai essayé Mandows 1.6 en CD bootable, ca marche impec. J'installe Mandriva LE 2005... premiere surprise : la mo...
quelqu'un a reussi à installer penggy sur la mdk 10 ?
Bonjour à tous, J'essaie d'installer Mandrake 9.1. J'ai 2 disques durs. Le1 avec Windows dessus est un serial ATA en NTFS. Le 2 en IDE (vide) parti...
Bonjour, après essaye linux en live cd et suite a la souris qui saccade sous linux (dur de se familiariser avec ce handicap) . j'ai decide de l'in...
Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma mandriva vers la Dernière version de kde, je suis pour l'instant sous KDE 4.1 J'aimerais le faire en ligne de com...
Bonjour, 1) Dans un premier temps, j'ai installé la Mandriva One 2007.1 Spring sur disque USB. J'ai réussi à démarrer (Voir plus bas comment) pour ...
Bonjour, je suis en train d'installer Mandriva en multiboot avec Ubuntu. Problème : Toute l'installation se passe bien, mais au moment de "Programme d...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé windows ainsi que linux (mandriva 2006) .Je ne me sers plus depuis longtemps de windows ...
Bonjour, Je viens de trouver un 2e pc d'occas qui donc va me servir pour linux, ou plutot pour windows et l'actuel pour linux :-) Ayant déjà install...
Bonjour, j ai téléchargé mageia2 dualcd que j ai mis sur ma clé avec ultraiso le boot se fait bien mais quand je clic sur install mageia il me met u...
Bonjour, quelle est la commande qui me permets de monter un lecteur cd sous mandriva ! merci davance
Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...
Bonjour à tous j' ai monté 1 réseau local entre mes 2 PCs: 1er Mandrake 9.2 + samba : 192.168.0.1 2eme Windows 2000 pro : 192.168.0.2 Le ping pass...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...
Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible de supprimer des logiciels "de base" comme Elisa Media Center, Kaffeine, Codeine, KPlato, KThesaurus, cer...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc linux mandriva. Maintenant lorsque je l'allume tout se charge normalement jusqu'a la verification des fichier o...
Bonjour, J'ai donc installer virtualbox depuis "installer/supprimer des logiciels" mais il me sa comme message d'erreur quand je lance la virtualis...
Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...
J'ai trouvé où télécharger Mandrake 10 ! community ! Il suffisait juste de faire une recherche avec Filemirrors.com la liste des lien est disponible ...
Bonjour,a tous Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'instal...
Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...
Bonjour, Je vient d'installer la mandriva 2008 et j'ai un petit souci avec le son, il est extrement bas, meme en montant tout a fond(kmix, encein...
Bonjour je solicite l'attention des experts (enfin ya peut-etre pas besoin d'etre un expert pour regler ce pb), j'ai installé mandrake 10.1 ya pas un...
Bonjours à tous Me voivi avec la mandriva Limited edition 2005. je l'ai pris parce que à peut près tout le monde recommande mandrake pour ca facili...
Bonjour ! J'éspère que tout le monde vas bien. De mon coté j'essaie d'installer Mandrake 9.2 mais au démarrage de l'installation j'ai un menu me prop...
Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...
Bonjour, je cherche à faire fonctionner truecrypt sous mandriva j'ai réussi à l'installer mais lorsque je rentre mon mot de passe admin après le mo...
Bonjour, voila j'ai par inadvertance fait une mise a jour vers ubuntuy 9.10 karmic et du coup ubuntu ne ne veut plus démarrer il lance grub puis le s...
Bonsoir, je viens d'installer mandriva, et je n'ai pas de connexion internet, il reconnait ma livebox en wifi, mais impossible de se connecter! jen a...