Les discussions

FrançoisR Autres distributions Linux

Résean local linux/winxp

Bonjour Mon réseau est tout petit puisqu'il est composé de 2 PC. 1) WinXP familiale 2) Linux, possède la connexion internet. Il faudrait que je puis...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
mamiemando
harnis Autres distributions Linux

Mise à jour mandriva

Salut, je fais tourner en ce moment MDK 10.1 official et franchement je trouve qu'elle marche super bien. J'ai vu qu'une nouvelle version vient de so...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
rigado
laotseu63 Autres distributions Linux

Remplacer un hdd sur deux

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Linux Mageia, avec 2 disques durs dont le plus petit ne sert qu'à la partition swap. J'aimerais remplacer ce dernier...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
jns55
Denisx Autres distributions Linux

Linux /xp ?

Résolu

Bonjour, Je voudres passer sous linux en gardant xp pourriez vous me dire comment faire et j'ai pris Wubi-8.04.exe car je n'ai pas de graveur sur...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Denisx
Poca33 Autres distributions Linux

Problème wifi mandriva one 2008

Bonjour, Je suis débutante en linux. Apres avoir commencé avec Ubuntu, Kubuntu sans problème, j'ai décidé d'essayer opensuse( que j'ai laissé tomb...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Poca33
steve Autres distributions Linux

Pb connexion mandrake 10.1

Bonjour, Je suis nouveau sous linux. J'ai installé la distribution Mandrake 10.1. Mon fournisseur d'acces est 9-telecom (ADSL dégroupé). Pour me con...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
jean-marc
numa1985 Autres distributions Linux

Pb mandrake 9.2 adsl modem

Moi aussi, je suis desespéré! Ce la fait une semaine que j'essaye tout ce qui est possible afin de configurer mon ADSL 128k chez TISCALI! Et rien, pas...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Hippies
romain! Autres distributions Linux

Probleme linux executer

Résolu

Bonjour, voila je me suis mis a Linux j'ai étudier tout les sujets et je ne trouve pas comment exécuter un programme sur Linux sans changer le ski...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Flachy Joe
Hollis Autres distributions Linux

Convertisseur

Bonjour, je viens d'acheter un portable samsung f490 et j'aimerai mettre des vidéos dessus. J'ai vu qu'il fallait qu'elles soient convertis en mp4 ou ...

jeanbi
Enigmes Autres distributions Linux

Probleme linux mandriva 2009....

Résolu

Bonjour, Je suis tou nouveau sur linux et j'ai choisi la distrib mandriva 2009.....mon probleme est que j'aimerai installer le petit logiciel don j...

micheld22
ticlement01 Autres distributions Linux

Pas de son sous mandriva

Résolu

Bonjour, je vien d'installer mandriva et je n'ai pas de son....quand je regle avec le mixer sa fait rien meme pas avec les ecouteurs!!! j'ai un macb...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bob031
Powax Autres distributions Linux

Connexion eth0 livebox inventel

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mandriva 2008, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion en ethernet ... J'ai essayé en automatique...

Powax
luvic Autres distributions Linux

Prb installation scanner

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mandiva 2008 et j'ai connecté mon scaner acer 620u. j'ai suivi les instruction sur le théme [Linux] Installation ...

bob031
Alain42 Autres distributions Linux

Configurer apache pour perl

Bonjour, Je voudrais utiliser Perl sur mon serveur Linux (mandriva freee 2007) Par la commande perl -v j'ai bien perl5.8.8 installé J'ai tr...

Alain42
Ben Autres distributions Linux

Desinstaller linux (désolé)

Salut J'aimerai desinstaller Linux. J'ai essayé Mandows 1.6 en CD bootable, ca marche impec. J'installe Mandriva LE 2005... premiere surprise : la mo...

Ben
scheme Autres distributions Linux

Mettre a jour mandrake vers kde 4.2

Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma mandriva vers la Dernière version de kde, je suis pour l'instant sous KDE 4.1 J'aimerais le faire en ligne de com...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
mamiemando
Julien Autres distributions Linux

Pourquoi limited edition

Bonjour, Je viens de trouver un 2e pc d'occas qui donc va me servir pour linux, ou plutot pour windows et l'actuel pour linux :-) Ayant déjà install...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
saga9
system76 Autres distributions Linux

Installation mageia2 cléusb

Bonjour, j ai téléchargé mageia2 dualcd que j ai mis sur ma clé avec ultraiso le boot se fait bien mais quand je clic sur install mageia il me met u...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
system76
Soumya-queen Autres distributions Linux

Mount disque

Bonjour, quelle est la commande qui me permets de monter un lecteur cd sous mandriva ! merci davance

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Soumya-queen
artikiri Autres distributions Linux

Installation mandriva

Bonjour, J'ai un HP pavillon avec 2 diques durs le premier: C où est installer vista et un second: D où il y avait le fichier recovery que j'ai depla...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
mandrake.linux79
bipbipdetroyes Autres distributions Linux

Repasser de linux à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai acheter un nouveau pc de bureau mais seulement voila, il est sous linux. Je n'y comprend vraiment rien et j'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Cartoone
kaham Autres distributions Linux

Virtualbox sous mandriva 2008

Bonjour, J'ai donc installer virtualbox depuis "installer/supprimer des logiciels" mais il me sa comme message d'erreur quand je lance la virtualis...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
marc[i1]
pierrehome Autres distributions Linux

Linux droits disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008 ainsi qu'un disque dur externe. Le problème est que je n'ai pas les droits pour écrire sur le disque dur externe...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
pierrehome
midou4u Autres distributions Linux

Quel linux installer ?

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en école d'ingénieur et j'utilise Linux pour administrer et pour configurer des serveurs et aussi des routeurs. Ce...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Damien B
Nathalie Autres distributions Linux

Installation de mandrake 9.2 :

Bonjour ! J'éspère que tout le monde vas bien. De mon coté j'essaie d'installer Mandrake 9.2 mais au démarrage de l'installation j'ai un menu me prop...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Vursul
patlacase Autres distributions Linux

Pb install mandrake 10/xp

Bonjour à tous . J'ai telecharger mandrake 10 sur 3 cd. Quand j'essaye de booter dessus cela ne marche pas. Quand je met le cd 1 sous windows le cd e...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
patlacase
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 719

Les meilleurs sujets du forum Forum Autres distributions Linux