Téléchargement vidéos par défaut de RealPlayer (vers 8 gratuite)

Fermé
hisblatte Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 15:53
 Trelfrende - 14 mai 2013 à 12:40
J'ai essayé en vain toutes les aides de mon PC.

C'est Adobe Player qui persiste à se greffer constamment lorsque je veux télécharger un vidéo ou un clip intéressant... Sans donc pouvoir passer par RealPlayer.

Auparavant (mise à jour Windows ?) je n'avais aucune difficulté à télécharger sous RealPlayer dan la mesure ou une petite annonce s'inscrivait "volez-vous télécharger cette vidéo sous RP ?"

Merci de me décrire les processus détaillés les plus simples.

Cordialement,

AT
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

il arrive parfois qu'une mise a jour annule la fonction télécharger...Tu peux essayer de trouver le plug-in manquant (liste outils du browser), mais une solution facile est d'essayer avec un autre browser (sur un ordi, je peux télécharger avec Internet Explorer mais plus avec Mozilla, sur l'autre aucun problème).
Tu peux aussi essayer de chipoter sur les outils de Real Player, vérifier si tout est bien réglé, ou utiliser le browser propre a Real Player (fonction rechercher, sélection: web)

Tout ceci, sachant qu'il existe des sites qui bloquent cette possibilité de toute façon. Exemple: Site de radio internet, pour quelques chaines download est possible, pas pour d'autres. Si tu essayes depuis Youtube, c'est depuis quelques mois pratiquement impossible avec Real Player.

En espérant que ça aide un peu,

Bonne chance
0