Problème résolution TV HDMI

Fermé
Beubeute - 12 mai 2013 à 20:54
 beubeute - 16 mai 2013 à 11:47
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un 2nd écran.
Cependant un problème vient de faire son apparition. L'affichage de mon écran est devenue complètement bizarre sur ma télé depuis ce matin, d'habitude mon écran est affiché sur l'intégralité de ma TV mais maintenant j'ai des bordures sur les côtés, j'ai beau changé de résolution rien n'y fait.

Est-ce que vous savez ou je peux supprimer les pilotes correspondant à ceci ? Comme ça lorsque je rebrancherais la TV à l'ordinateur il devrait les retélécharger et repartir sur de bonnes bases.

Merci d'avance.

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
16 mai 2013 à 00:00
Bonsoir, avant de "bidouiller" quoi que ce soit sur ton PC, as-tu seulement vérifié si ce n'était pas la fonction "ZOOM" de ta TV qui avait changé???
0
Bonjour, merci de ta réponse.
En effet j'ai pensé que ma copine aurait pû toucher la télé mais ce n'était pas le cas.

Je vais rajouter quelques précisions. la résolution de mon pc est 1600*900, celui de ma télé est 1920*1080.
Avant lorsque je branchais mon pc, ma TV était en 1600*900 et l'affichage se réglait automatiquement sur toute ma télé. Maintenant c'est comme s'il était compacté et n'a plus la même proportion.

Je peux toujours l'utiliser en réglant la résolution à 1920*1080 mais dans ce cas c'est un peu flou et je n'ai pas l'intégralité de l'écran, une partie de l'écran est hors de l'écran.
0