A voir également:
- Problème résolution TV HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
16 mai 2013 à 00:00
16 mai 2013 à 00:00
Bonsoir, avant de "bidouiller" quoi que ce soit sur ton PC, as-tu seulement vérifié si ce n'était pas la fonction "ZOOM" de ta TV qui avait changé???
Bonjour, merci de ta réponse.
En effet j'ai pensé que ma copine aurait pû toucher la télé mais ce n'était pas le cas.
Je vais rajouter quelques précisions. la résolution de mon pc est 1600*900, celui de ma télé est 1920*1080.
Avant lorsque je branchais mon pc, ma TV était en 1600*900 et l'affichage se réglait automatiquement sur toute ma télé. Maintenant c'est comme s'il était compacté et n'a plus la même proportion.
Je peux toujours l'utiliser en réglant la résolution à 1920*1080 mais dans ce cas c'est un peu flou et je n'ai pas l'intégralité de l'écran, une partie de l'écran est hors de l'écran.
En effet j'ai pensé que ma copine aurait pû toucher la télé mais ce n'était pas le cas.
Je vais rajouter quelques précisions. la résolution de mon pc est 1600*900, celui de ma télé est 1920*1080.
Avant lorsque je branchais mon pc, ma TV était en 1600*900 et l'affichage se réglait automatiquement sur toute ma télé. Maintenant c'est comme s'il était compacté et n'a plus la même proportion.
Je peux toujours l'utiliser en réglant la résolution à 1920*1080 mais dans ce cas c'est un peu flou et je n'ai pas l'intégralité de l'écran, une partie de l'écran est hors de l'écran.