"Echo" Branchement freebox revolution/home cinéma sony/TV sony

Fermé
vincent-sere Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 13 mai 2013 à 18:32
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 13 mai 2013 à 21:52
Bonjour,

Je viens juste d'acheter un home cinéma sony BDV-EF200. J'ai le souci suivant : une fois tous les branchement fait entre ma freebox et ma TV sony (il me semble comme le demande le mode d'emploi) j'ai une sorte d'écho. Lorsque je coupe le son du home cinéma, le son géré par la free qui sort par la TV reste et n'est plus sujet à cette "écho". Lorsque je coupe le son de la free, ce son à l'air "prioritaire" sur les autres et coupe donc le son de la TV ET du home cinéma. Comment faire donc pour avoir le son du home cinéma sans celui de ma TV ?

J'ai effectué les branchement suivant : Sortie Freebox sur l'entrée home cinéma vie un cable HDMI, sortie home cinéma sur la TV via un autre cable HDMI.

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Vincent
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
13 mai 2013 à 21:52
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.
0