Problème d'exportation

SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais exporter un court métrage depuis Adobe première pro CS6 en .MOV, seul problème, c'est que je ne trouve pas ce codec dans le menu exportation, que dois je faire ? Y a t-il un plug-in pour cela ? Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
je crois que dans première pro (et AE), le conteneur du .mov c'est QuickTime.
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Pour être un peu plus précis, dans Format tu choisis QuickTime, et en preconfig tu peux par exemple choisir HD 720p 24, H.264 ... Qui est un bon compromis Qualité/poids. ;)
(De manière générale le H.264 est un bon preset de compression...)
0
SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'il n'y a pas quick time dans la liste des formats (H.264 apparaît dans les formats, est-ce normale ? )
0
SonyFly Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réglé le problème, je n'avais tout simplement pas installé quick time sur mon ordinateur, quel idiot je fais ! :D En tout cas merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très précieuse !
0

De rien, ça m'est arrivé aussi une fois de me demander pourquoi QuickTime n'apparaissait pas alors qu'il n'était juste pas installé... :)
0