Le branchement de ma Xbox ne marche pas...
Wazamerica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, j'ai un problème de console. Ma console est branchée à mon enregistreur (mon décodeur) mais je ne sais pas où aller pour voir l'image de la Xbox. J'ai essayé toutes les sources de ma télévision (HDMI 1,2.. Vidéo 1,2 etc.) et je ne trouve pas. Merci de m'aider! :D
Wazamerica
Wazamerica
A voir également:
- Le branchement de ma Xbox ne marche pas...
- Branchement chromecast - Guide
- Eteindre manette xbox - Forum Xbox 360
- Branchement bloc de secours sans télécommande - Forum Matériel & Système
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
1 réponse
Bonjour,
Ca n'est pas à l'enregistreur (déCodeur) qu'il faut le brancher mais d'une part sur le port HDMI de la XBox et d'autre part sur le port HDMI de la TV. Ensuite, avec la télécomma,de de la TV il faut sélectionner la source HDMI (par exemple HDMI 3 si vous avec branché sur le port HDMI 3 de la TV).
Cordialement
Ca n'est pas à l'enregistreur (déCodeur) qu'il faut le brancher mais d'une part sur le port HDMI de la XBox et d'autre part sur le port HDMI de la TV. Ensuite, avec la télécomma,de de la TV il faut sélectionner la source HDMI (par exemple HDMI 3 si vous avec branché sur le port HDMI 3 de la TV).
Cordialement