Je cherche ceci "Hama Adaptateur pour Samsung"

Jad_leretour Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutation :)

Je cherche ce produit en ville à Paris j'en ai trouvé sur internet mais je préfère acheter en boutique par exemple fnac mais je sais pas si y en a si vous pouvez me confirmer :)
https://www.amazon.fr/Hama-Adaptateur-connecteur-connecteurs-Allemagne/dp/B005VLH5K6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380222486&sr=8-1&keywords=HAMA+ADAPTATEUR+POUR+SAMSUNG+2%2C5+MM
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

c'est la première fois que je vois ce branchement mini-sinch vers rca : "vidéo composante" vert bleu rouge et audio blanc rouge

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Si ça peut aider pour les recherches c'est la référence HAMA 83079

Au pire les appeler (pas trouvé leur numéro FR) ou les contacter pour connaitre la liste des revendeurs agréés sur l'hexagone et sur la capitale.

La seule boutique ou je l'ai trouvée c'est à l'étranger ... Sinon seulement sur le net (des fois autour de 11€) ...
0