Formats vidéos Ipod Nano
Maii933
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour/bonsoir,
je possède un ipod nano, 7eme génération. J'ai pu y mettre pas mal de musique et vidéos, mais récemment, sans rien changer dans mes habitudes, mes vidéos ne se synchronisent plus sur mon ipod.
Mon itunes m'affiche ce message " -nom de la vidéo _ n'as pas pu être copié car ce format vidéo n'est pas gérer par l'ipod"
je n'ai pas modifié le format des vidéos, et ne sais même pas comment le faire...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer??
merci à ceux qui les feront !
bonne journée/soirée !
je possède un ipod nano, 7eme génération. J'ai pu y mettre pas mal de musique et vidéos, mais récemment, sans rien changer dans mes habitudes, mes vidéos ne se synchronisent plus sur mon ipod.
Mon itunes m'affiche ce message " -nom de la vidéo _ n'as pas pu être copié car ce format vidéo n'est pas gérer par l'ipod"
je n'ai pas modifié le format des vidéos, et ne sais même pas comment le faire...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer??
merci à ceux qui les feront !
bonne journée/soirée !
A voir également:
- Formats vidéos Ipod Nano
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut que tu convertisses les vidéos (changer le format) avant de les copier sur ton Ipod.
tu peux le faire avec Format Factory qui a une fonction pour convertir vers les appareils mobiles avec choix de l'appareil.
Il faut que tu convertisses les vidéos (changer le format) avant de les copier sur ton Ipod.
tu peux le faire avec Format Factory qui a une fonction pour convertir vers les appareils mobiles avec choix de l'appareil.