Comment brancher ma ps3 sur mon acer aspire V3

Touny -  
 Touny -
Bonjour,

je voudrai me servir de mon acer aspire V3 comme écran de jeu après avoir brancher ma ps3 via HDMI. Comment faire passer mon écran d'ordinateur en écran de jeu ?

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
Touny
 
Désolé elles me sont échappées, j'y veillerai dorénavant :)
0
L'homme en vert Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
C'est totalement IMPOSSIBLE.
Oui car la prise HDMI que tu vois dans ton ordinateur portable, c'est une SORTIE et pas une entrée. C'est donc impossible. Tu dois donc acheter un écran avec une entrée si tu veut brancher ta ps3.
0
Touny
 
Bon ben maintenant je saurai! Merci beaucoup de ta réponse rapide L'homme en vert ^^
0