Iso --> MKV en gardant toutes les propriétés.

Fermé
ToutouSky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - Modifié par ToutouSky le 3/12/2013 à 23:14
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2013 à 17:28
Bonjour à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un programme qui me permettrait de transformer un fichier ISO ( ou un DVD ) en MKV. Tout en gardant les propriétés telles que les titres et les sous titres.

J'ai trouvé récemment format factory qui me permettait de transformer mon DVD ( iso monté ) vers un fichier vidéo tel que AVI. Seulement, je ne peux pas garder plusieurs bandes audio ou plusieurs sous titres. Juste un de chaque... Or le but est de garder toutes les pistes audio et les sous titres..

Tout en gardant la qualité vidéo au mieux :)


Edit : J'ai vu qu'il y a un programme Xmedia recorder qui a l'air très sympa mais je ne comprends pas comment m'assurer qu'il me garde mes différentes pistes audio et sous titres...

voilà !

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

salut
c est pas xmedia recode?regarder aussi du coté de dvdfab.
slts
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 23:46
http://www.hdfever.fr/2009/08/15/du-dvd-au-mkv-tutoriel-de-creation-dun-mkv-a-partir-dun-dvd/
0
ToutouSky Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 1
Modifié par ToutouSky le 4/12/2013 à 17:12
Salut ! J'ai essayé le tuto, mais avec DVD Decrypter, j'ai jamais les différents fichiers que le type a... J'en ai que 4, je vois pas les différents fichiers comme "Audio". J'ai essayé quelque fois pourtant -_-

Et encore plus bizarre, j'ai pourtant bien un fichier audio, car un des fichiers n'est que le dialogue mais en une seule langue.... et je vois pas les sous titres du tout ><

Edit : en y regardant de plus près, mon fichier audio ( qui se nomme VTS_01_1 ) contient bien les deux langues ( suffit de changer comme pour un film normal ) par contre les sous titres restent introuvables.
0