URGENT ! Problèmes avec les vidéos windows live movie maker !

Fermé
Lu222 - 3 déc. 2013 à 22:02
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 22:20
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai fais une vidéo pour un concours qui se termine le 7 décembre, je vous explique :
J'ai bien terminer ma vidéo tous est niquel terminée et tout.. Et puis la au moment ou ça enregistré pour que la vidéo soit normal quoi et bah ça me met : erreur !
C'est a cause du format de mes vidéos, mais pourtant elles sont en mp4 ! Donc j'ai essayer de toutes les convertirent en AVI avec le logiciel "Format Factory" mais ça me met un truc en rouge : illégal
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, j'utilise comme logiciel de montage windows live movie maker . Auriez vous d'autres logiciel de conversion de format vidéo a me conseillé ?? Ou d'autres solutions ! C'est urgent ! SVP que quelqu'un m'aide j'ai passer beaucoup de temps a faire ce montage ..

Merci .
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 3/12/2013 à 22:27
bonjour suivez les tutos comme celui la

http://podcast.ulb.ac.be/site/PDF_DOC/Tutoriel_WLMM.pdf

cliquez sur le triangle dans " enregistrer le film" pointez la souris sur les onglets une bulle apparait avec les caractéristiques de compilation prenez le format qui vous convient en fonction de leurs utilisations
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0