Vidéos Sony PJ220
marzozite
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon camescope. Lorsque je filme avec le sony PJ220, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon ordinateur (j'utilise ubuntu).
- J'essaie d'insérer la carte mémoire directement dans mon ordi : je ne peux voir que les photos et pas les vidéos
- J'essaie de brancher le camescope via le port USB : idem ! Je ne lis que les photos...
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci d'avance
Marjorie
J'ai un petit soucis avec mon camescope. Lorsque je filme avec le sony PJ220, je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon ordinateur (j'utilise ubuntu).
- J'essaie d'insérer la carte mémoire directement dans mon ordi : je ne peux voir que les photos et pas les vidéos
- J'essaie de brancher le camescope via le port USB : idem ! Je ne lis que les photos...
Quelqu'un saurait-il pourquoi ?
Merci d'avance
Marjorie
A voir également:
- Vidéos Sony PJ220
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sony one - Accueil - Streaming
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis vraiment très très très mauvaise en informatique donc si j'ai bien compris, je dois télécharger un logiciel de montage qui fonctionne avec ubuntu puis ouvrir chaque séquence de film via ce fameux logiciel?
Merci de votre aide... -_-'