Transfert VHS / Ordi par Dazzle
Jac 44
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite comme beaucoup aparemement, transférer des cassettes VHS sur mon ordi..
Je souhaite réaliser ce transfert avec COREL VIDEO STUDIO X5, en passant par un magnétoscope en état de marche, un DAZZLE DVC100 dont le pilote est installé, en allant dans COREL X5, capturer la vidéo ETC ETC .. et là, fenêtre ; "Impossible de basculer en mode capture" (????)
Pourquoi ?? si vous avez l'astuce je vous remercie d"avance
je souhaite comme beaucoup aparemement, transférer des cassettes VHS sur mon ordi..
Je souhaite réaliser ce transfert avec COREL VIDEO STUDIO X5, en passant par un magnétoscope en état de marche, un DAZZLE DVC100 dont le pilote est installé, en allant dans COREL X5, capturer la vidéo ETC ETC .. et là, fenêtre ; "Impossible de basculer en mode capture" (????)
Pourquoi ?? si vous avez l'astuce je vous remercie d"avance
A voir également:
- Transfert VHS / Ordi par Dazzle
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
bonjour j'ai un ancien mowie box de pinacle même constructeur qui m'apartient il ne fonctionne plus sur Windows 7 et ils ne mettent pas de mise à jour il faut acheter un matériel plus récent donc renseignez-vous sur le site à la recherche d'une mise à jour improbable
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas