Branchement lecteur-enregistreur dvd LG + boîtier Numericable + télé Sony Bravia

Fermé
Milena - 27 déc. 2014 à 19:02
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 27 déc. 2014 à 22:50
Bonjour,
J'essaie de brancher un lecteur enregistreur LG HR932D au boîtier Numericable HD-box et à une télé Sony Bravia KDL 42W65xA.
Je n'arrive pas à le faire reconnaître les chaînes, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je voudrais pouvoir enregistrer les chaînes du câble.
Merci par avance,
Milena
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
27 déc. 2014 à 22:50
Salut!

Ce n'est pas possible: Ton lecteur-enregistreur a un tuner DVB-T fait pour enregistrer la TNT. Tandis que ta HD-Box a un tuner DVB-C, fait pour... ne rien pouvoir enregistrer du tout, juste regarder en direct!

Pour pouvoir enregistrer les chaînes de ton abonnement, il n'y a qu'un seul moyen: Changer de décodeur, pour prendre une HD-Box Memory, ou une LaBox. Ces deux décodeurs-enregistreurs ont leur propre disque dur, un double tuner pour la HD-Box Memory, et même un quadruple tuner pour LaBox...

Désolé, mais ton lecteur-enregistreur ne sert pas à grand chose dans ce schéma... Il peut juste enregistrer la TNT en pleine qualité, ce qui l'arrête aux 19 ou 25 chaînes de la TNT...
0