Connection d'un lecteur de DVD à un écran d'ordinateur (VGA)

Résolu
Micheldeparis17 -  
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge, avec un écran d'ordinateur dont la prise d'entrée est une prise VGA. Y aurait-il quelqu'un qui saurait me renseigner sur l'endroit (ou le site internet) où je peux trouver un tel cable de raccordement? Merci pour votre assistance.
M



A voir également:

4 réponses

Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
Le lecteur DVD ne possède pas d'HDMI ? si ce n'est pas le cas, passer par un écran d'ordinateur risque d'être compliqué. L'idée la plus simple serait de passer par un écran de TV, via un câble péritel

J'espère avoir aidé :/
0
Micheldeparis17
 
Merci Tiiiix, mais en fait, la sortie de mon lecteur DVD est sous la forme de trois prises coaxiales (blanche, rouge, et jaune), alors que mon écran d'ordinateur a une prise d'entrée VGA. Je cherche donc un endroit (ou un site) où je peux acheter le cable de connection correspondant.
0
Micheldeparis17
 
Merci à tous pour votre aide sympathique.
0