Connection d'un lecteur de DVD à un écran d'ordinateur (VGA)

Résolu/Fermé
Micheldeparis17 - 5 janv. 2016 à 18:25
Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 janv. 2016 à 22:09
Bonjour,
Je cherche à connecter un lecteur de DVD dont la sortie vidéo est sous la forme de trois prises coaxiales de couleur blanche, jaune et rouge, avec un écran d'ordinateur dont la prise d'entrée est une prise VGA. Y aurait-il quelqu'un qui saurait me renseigner sur l'endroit (ou le site internet) où je peux trouver un tel cable de raccordement? Merci pour votre assistance.
M



4 réponses

Tiiiix Messages postés 82 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 32
5 janv. 2016 à 18:27
Le lecteur DVD ne possède pas d'HDMI ? si ce n'est pas le cas, passer par un écran d'ordinateur risque d'être compliqué. L'idée la plus simple serait de passer par un écran de TV, via un câble péritel

J'espère avoir aidé :/
0
Micheldeparis17
5 janv. 2016 à 18:32
Merci Tiiiix, mais en fait, la sortie de mon lecteur DVD est sous la forme de trois prises coaxiales (blanche, rouge, et jaune), alors que mon écran d'ordinateur a une prise d'entrée VGA. Je cherche donc un endroit (ou un site) où je peux acheter le cable de connection correspondant.
0
Micheldeparis17
6 janv. 2016 à 22:02
Merci à tous pour votre aide sympathique.
0