Connexion optique TV LG > Home Cinema LG

Fermé
rohail_93
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
- 2 juil. 2009 à 21:28
 lilou - 29 déc. 2015 à 23:14
Bonjour,

J'ai un problème de connexion entre le Home Cinéma LG HT462DZ Et le téléviseur LG HT 50PQ2000.J'ai branché mon Téléviseur + le home cinéma avec la prise péritel j'ai branché les enceintes mais j'entend le son des enceintes seulement si je met un DVD ou CD.J'ai voulu entendre le son de ma TV avec les enceintes j'ai alors acheter un câble audio optique que j'ai branché à la TV > Home Cinema mais je n'ai pas de son ! je voudrait de l'aide pour pouvoir entendre le son de ma TV sur les enceintes du Home Cinema

Merci de votre compréhension

4 réponses

salut je c'est pas si ta resolu ton affaire de son .
en faite pour ecoute la telé sur les enceintes du home cinema c simple t'achete un cable optique numérique tu le branche par contre t'arrete les haut parleur de ta téléc'est dans le menu son de la télé et puis le lecteur dvd tu le met sur ( AUX OPT ) j'espére ke ca va s'arrenger pour toi salut
30
Bonjour,

J'ai le même souci que toi. Je pensais que le téléviseur disposait d'une sortie HDMI, mais non...
Je vais donc devoir acheter un câble optique.

Pour ton souci, tu devrais voir s'il n'existe pas une option dans le menu audio du televiseur qui permette de choisir la sortie audio utilisée --> mettre connecteur optique à la place des hauts parleur.

J'ai pas encore testé, mais si tu trouves la solution, poste la
11
Bonsoir moi je n'ai pas de branchement pour ma fiche optique ni de sortie audio comment puis-je faire pour installer mon home cinéma sur ma tv c'est une lg et mon home cinéma un pionner merci d'avance
0
essaye de changer dans le menu et mais toi sur AUX OPT logiquement sa devrait fonctionner
4
akuma.yous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013

3 mai 2013 à 17:05
tu peux utiliser la sortie jack de votre tv pour la faire entrer dans l entré (aux) du home cinéma, comme ca tu va desactiver les haut parleurs du tv et activer le stereo sur la h.c
pour ca tu doit utiliser un cable jack-RCA comme celui la https://www.google.com/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1152&bih=644&q=cable+jack+rca&oq=cable+jack+&gs_l=img.1.0.0l10.1603.6173.0.10237.13.10.1.2.2.0.168.1314.0j10.10.0...0.0...1ac.1.12.img.sercjYztKGA&gws_rd=ssl
-1