Format Factory sur Windows 10 64 bits

Fermé
tommyjerry - Modifié par Jeff le 19/09/2016 à 15:28
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 5 mai 2016 à 09:50
Bonjour,
J'ai téléchargé Format Factory sur mon ordi HP, Windows 10, 64 bits. Impossible de le trouver dans l'ordi. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas téléchargé.....Ou alors, je ne sais pas ou le trouver. En principe il devrait être dans mes téléchargements, mais RIEN !!! Où le trouver? S'est il vraiment téléchargé? Merci de vos réponses, pas trop techniques SVP, je ne suis pas informaticienne? Merci encore.



A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
3 mai 2016 à 09:45
Bonjour,

Format Factory contient des adwares et autre logiciels tiers donc il est possible que ton anti-virus empêche le téléchargement.
Cela m'a fait la même chose mais j'avais réussi à l'installer toutefois. Puis alerte sur alerte :(
Je l'ai donc désinstallé mais malgré tout mon anti-virus me le signale toujours comme potentiellement dangereux.

Installe un autre logiciel (c'est pas ce qui manque) cela te posera moins de souci je pense ;)

Cordialement
0
Bonsoir,
Lesquels logiciels SVP?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017 > tommyjerry
5 mai 2016 à 09:50
J'ai cité quelques applications plus bas.
0
Ziggourat,
Merci, mais je n'ai pas encore installé d'anti-virus!!! Il y en avait un d'installé avec l'ordi quand je l'ai acheté. Je n'ai pas renouvelé après la période d'essai. Est-il toujours dedans? Dois-je le désinstaller?
Sinon, quel autre logiciel dois-je installer? Avant j'étais très contente de Format Factory, et c'est pour ça que je voulais le remettre.
0