Format Factory sur Windows 10 64 bits

Fermé
tommyjerry - Modifié par Jeff le 19/09/2016 à 15:28
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 5 mai 2016 à 09:50
Bonjour,
J'ai téléchargé Format Factory sur mon ordi HP, Windows 10, 64 bits. Impossible de le trouver dans l'ordi. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas téléchargé.....Ou alors, je ne sais pas ou le trouver. En principe il devrait être dans mes téléchargements, mais RIEN !!! Où le trouver? S'est il vraiment téléchargé? Merci de vos réponses, pas trop techniques SVP, je ne suis pas informaticienne? Merci encore.



A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
3 mai 2016 à 09:45
Bonjour,

Format Factory contient des adwares et autre logiciels tiers donc il est possible que ton anti-virus empêche le téléchargement.
Cela m'a fait la même chose mais j'avais réussi à l'installer toutefois. Puis alerte sur alerte :(
Je l'ai donc désinstallé mais malgré tout mon anti-virus me le signale toujours comme potentiellement dangereux.

Installe un autre logiciel (c'est pas ce qui manque) cela te posera moins de souci je pense ;)

Cordialement
0
Bonsoir,
Lesquels logiciels SVP?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017 > tommyjerry
5 mai 2016 à 09:50
J'ai cité quelques applications plus bas.
0
Ziggourat,
Merci, mais je n'ai pas encore installé d'anti-virus!!! Il y en avait un d'installé avec l'ordi quand je l'ai acheté. Je n'ai pas renouvelé après la période d'essai. Est-il toujours dedans? Dois-je le désinstaller?
Sinon, quel autre logiciel dois-je installer? Avant j'étais très contente de Format Factory, et c'est pour ça que je voulais le remettre.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
3 mai 2016 à 15:26
Il n'y a pas d'équivalent à Format Factory, donc il faut se servir d'au moins 3 logiciels différents pour faire ce dont il est capable :
- pour la vidéo : Freemake Video Converter est pas trop mal et facile, sinon tourne toi vers des classiques comme Avidemux ou XMedia Recode par exemple et cetera
- pour l'audio : je ne sais pas trop car j'ai Nero, perso j'emploie ou Audacity ou Freemake Audio Converter
La rubrique téléchargement de CCM à consulter éventuellement : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/conversion-extraction/
- pour les fichiers Images : n'importe quel logiciel de graphisme fera l'affaire, je pense que Paint doit aussi exister sur Windows 10.
Après quelques petites recherches, j'ai vu DVDVideoSoft Free Studio, je ne connais pas, qui semble être aussi une interface regroupant plusieurs applications.

Cependant malgré les petits bémols que j'ai dit, et comme il n'y a rien de vraiment dangereux, tu devrais pouvoir réussir à télécharger quand même Format Factory ici-même ou sur Clubic ou encore sur le site officiel, si tu y est habitué ;)

Quant à ton antivirus, s'il ne te sert plus désinstalle le puisqu'il ne te sert pus rien, car si tu es sous Windows, tu dois avoir le minimum : https://support.microsoft.com/en-us/windows/protect-your-pc-27ededb5-bf4d-83e9-c9a4-bb1f5ed640cc
Mais il vaut mieux toutefois en avoir un "vrai" + un pare-feu (à télécharger aussi) et il en existe des gratuits qui sont très bien comme Avast ou Avira pour ne citer que ceux là.
Enfin pour terminer sur ce sujet 2 articles au moins à lire si tu veux :
- https://www.commentcamarche.net/faq/24687-les-logiciels-de-securite-gratuits-indispensables
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/#q=antivirus+gratuits&cur=1&url=%2F
0
Pour Ziggourat :
Merci beaucoup pour cette réponse très claire pour la novice que je suis.
Je vais aller voir sur les liens indiqués. Merci encore.
0