Sony Vegas Pro --> .avi

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 07:10
Bonjour tout le monde.
J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un problème assez gênant. Le format de la vidéo est en .mxf ce qui rend la vidéo beaucoup trop lourde (3,66 Go pour une vidéo de 15min) ... J'ai donc essayé de convertir la vidéo en .avi mais la vidéo devient illisible (décalage avec le son, trop pixélisé...)... J'aimerais donc savoir si je peux changer le format par défaut de Sony Vegas Pro (.mxf) en .avi ou .mp4...
Voilà merci de votre lecture et vos réponses !!

--
A voir également:

1 réponse

gazmanan Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 1
26 avril 2016 à 03:19
Salut à toi,
Alors si je comprends bien tu as essayé de convertir la vidéo à partir de Sony Vegas. Il y a plusieurs solution:

- Ce que tu devrais faire c'est de la convertir avec Freemake Video Converter avant de faire ton montage donc avant d'ouvrir l'application;

-Sinon tu peux toujours essayer de faire le rendu de la vidéo avec les autre type des fichiers .avi genre 720p ou 1080p (le fichier sera plus gros si tu prend une plus grande qualité, logique ;) )

Néanmoins je ne connais pas les fichiers .mxf, mais j'espère que ça t'auras aidé! :)
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 07:10
Oui merci beaucoup c'est ça qu'il me fallait. Problème résolu encore une fois merci.

--
0