A voir également:
- Prise vga vers hdmi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- No vga cable ✓ - Forum Ecran
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Vga driver - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut
Tu es sûr que ça n'est pas un câble HDMI --> VGA ?
Parce que, passer du signal VGA à un signal HDMI, haute définition et avec le son à l'aide d'un simple câble, ça me semble une simple utopie !?
--
Tu es sûr que ça n'est pas un câble HDMI --> VGA ?
Parce que, passer du signal VGA à un signal HDMI, haute définition et avec le son à l'aide d'un simple câble, ça me semble une simple utopie !?
--
Tristolo
Merci Ch93 de t'intéresser à mon petit souci! C'est un câble Pluscom HDMI mâle to SVGA VGA Male gold Plated Cable 2,5 mètres dont voici l'image du site qui me l'a vendu: http://www.chmagasin.com/product.php?id_product=167 sauf que la prise VGA est bêtement bleue au lieu de noire sur la photo... JE N'AI PAS BESOIN DU SON PUISQUE JE PEUX LE REPIQUER SUR LA PRISE SON PAR UNE PRISE CASQUE; j'espère avoir une meilleure résolution que avec un câble VGA/VGA pour l'ordi portable et le vidéoprojecteur et SURTOUT POUVOIR RELIER LE DÉCODEUR TV NEUFBOX4 à ce vidéoprojecteur (en plus de l'ordi); je n'ai pas encore accès à mon vidéoprojecteur (je dois attendre Noël!) mais j'ai peur que les chinois fabriquent des câbles qui semblent répondre à une attente (une demande) sans qu'aucun résultat technique ne se produise...