2 cables HDMI cramés entre TV et Pc..
vincevince2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vincevince2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincevince2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer de carte graphique (Gtx760). J'ai voulu regarder un film sur ma TV Samsung LCD.
Quand j ai branché le cable hdmi à la tv (en le débranchant de l'ecran pc A CHAUD) j ai senti une odeur de cramé... le cable etait brulant!!
Je me dis que ca vient du cable.. j essaye avec un autre.. PAREIL!!
je m aperçois que le port HDMI du cable qui etait branché à la TV était cramé sur les 2 cables.
Ca vient de quoi? Que j ai fait les branchemlents à chaud? Je le faisais avec l autre carte graphique sans probleme!!
Je n'ose plus essayer du coup!!
je viens de changer de carte graphique (Gtx760). J'ai voulu regarder un film sur ma TV Samsung LCD.
Quand j ai branché le cable hdmi à la tv (en le débranchant de l'ecran pc A CHAUD) j ai senti une odeur de cramé... le cable etait brulant!!
Je me dis que ca vient du cable.. j essaye avec un autre.. PAREIL!!
je m aperçois que le port HDMI du cable qui etait branché à la TV était cramé sur les 2 cables.
Ca vient de quoi? Que j ai fait les branchemlents à chaud? Je le faisais avec l autre carte graphique sans probleme!!
Je n'ose plus essayer du coup!!
A voir également:
- 2 cables HDMI cramés entre TV et Pc..
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
et le branchement du câble DVI je l ai fait ordinateur et Tv éteints cette fois-ci. Ce qui est étonnant c est que tout se passe bien avec l"écran PC branché en HDMI.
Heureusement que je me suis rendu compte que le câble était en train de cramer je sais pas jusqu'où ça aurait été...
Le câble entier était brûlant pas seulement les extrémités
Heureusement que je me suis rendu compte que le câble était en train de cramer je sais pas jusqu'où ça aurait été...
Le câble entier était brûlant pas seulement les extrémités