Wii sur vidéo projecteur
Fermé
rotrax383
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 14:44
Florent - 3 déc. 2016 à 13:14
Florent - 3 déc. 2016 à 13:14
A voir également:
- Brancher wii sur vidéoprojecteur
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
131
Modifié par Clemsouuu le 14/12/2013 à 14:52
Modifié par Clemsouuu le 14/12/2013 à 14:52
Bonjour,
Il faut que tu détermines les entrées que que peut recevoir ton vidéoprojecteur. La wii sort en RCA (Les 3 cables de couleur rouge jaune et blanc. Deux sont pour le son. Deux de ces 3 cables doivent donc se brancher sur ton ampli.
Pour resumer :
Ton vidéoprojecteur doit recevoir le cable RCA avec la sortie jaune pour diffuser la vidéo.
Ton ampli doit recevoir le blanc pour le gauche il me semble et le rouge pour le coté droit. (Ou inversement j'ai un doute entre gauche et droite ^^)
Voilà, pour réaliser ton opération ton vidéoprojeteur doit donc être equipée d'une entrée RCA et ton ampli normalement est déjà equipée des deux entrées RCA rouge et blanches.
Bonnes fête de noël ;) Aussi tient moi au courant si tu as encore un problème.
Il faut que tu détermines les entrées que que peut recevoir ton vidéoprojecteur. La wii sort en RCA (Les 3 cables de couleur rouge jaune et blanc. Deux sont pour le son. Deux de ces 3 cables doivent donc se brancher sur ton ampli.
Pour resumer :
Ton vidéoprojecteur doit recevoir le cable RCA avec la sortie jaune pour diffuser la vidéo.
Ton ampli doit recevoir le blanc pour le gauche il me semble et le rouge pour le coté droit. (Ou inversement j'ai un doute entre gauche et droite ^^)
Voilà, pour réaliser ton opération ton vidéoprojeteur doit donc être equipée d'une entrée RCA et ton ampli normalement est déjà equipée des deux entrées RCA rouge et blanches.
Bonnes fête de noël ;) Aussi tient moi au courant si tu as encore un problème.
14 déc. 2013 à 15:17
14 déc. 2013 à 15:21
3 déc. 2016 à 13:14
L'ampli est-il capable d'envoyé le flux vidéo de la wii dans l'HDMI vers le videoproj
Et d'envoyer le flux audio de la wii vers les enceintes home cinéma ?
Merci d'avance.