Ch formation Final Cut Pro
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
elephorm -
elephorm -
A voir également:
- Ch formation Final Cut Pro
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez également vous rendre sur le site de spicy-motion qui propose des formations audiovisuelles à l'étranger, monteur, cadreur ...
bien à vous Sandra
Vous pouvez également vous rendre sur le site de spicy-motion qui propose des formations audiovisuelles à l'étranger, monteur, cadreur ...
bien à vous Sandra
Pour ceux qui souhaite s'initier à Final cut et au montage à très faible coût, avec de très bons profs :
LE SEUL CENTRE D'ANIMATION qui donne des COURS DE FINAL CUT A PARIS
Environ 30 à 50 euros le trimestre (10 cours de 2 heures) en fonction de vos moyens:
http://www.abbesses.fr/
J'y suis inscrite moi même, et c'est très très bien.
LE SEUL CENTRE D'ANIMATION qui donne des COURS DE FINAL CUT A PARIS
Environ 30 à 50 euros le trimestre (10 cours de 2 heures) en fonction de vos moyens:
http://www.abbesses.fr/
J'y suis inscrite moi même, et c'est très très bien.
BONJOUR JE SUIS MONSIEUR MAREGA,
je me pérmet de vous contacter car je suis vraiment intéréssé par le montage video,je travailler sur pinnacle studio,sur windows, la je viens de changer de systéme déxploitatio,jai acheté final cut pro 5 qui na rien a voir,je ne sais méme pas par ou commencé malgré les mannuéls.jaimerai avoir quélques cours d'initiation.pas trop chére mérci devotre compréhensio cordialement.
je me pérmet de vous contacter car je suis vraiment intéréssé par le montage video,je travailler sur pinnacle studio,sur windows, la je viens de changer de systéme déxploitatio,jai acheté final cut pro 5 qui na rien a voir,je ne sais méme pas par ou commencé malgré les mannuéls.jaimerai avoir quélques cours d'initiation.pas trop chére mérci devotre compréhensio cordialement.
BONJOUR JE SUIS ,NOVICE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis monteuse et j'enseigne le montage sous FCP 5. Vous pouvez me contacter par email, je vous donnerais plus d'info sur le contenu de la formation.
Bien à vous,
Sarah
Je suis a la recherche d'une formation final cut pour mon boulot
en région parisienne.
Est il possible d'avoir le contenu de la formation
Merci par avance
Nicolas