Ch formation Final Cut Pro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 elephorm -
Bonjour,

Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région.

Merci de préciser les tarifs et lieu de formation.

Merci d'avance,
Nicolas
A voir également:

5 réponses

eve

bonjour
moi aussi une formation( sur FC pro5), mais tout ce que j'ai pu trouver commence seulement fin mai ou en juin avec différents organismes !
or pour moi c'est urgent
avez-vous trouvé une formation ou un formateur ?
1
serge valantin

je connais un formateur qui peut vous donner des cours prives pour Final cut Pro
0
Sarah

Bonjour,

Je suis monteuse et j'enseigne le montage sous FCP 5. Vous pouvez me contacter par email, je vous donnerais plus d'info sur le contenu de la formation.

Bien à vous,

Sarah
0
Nicolas > Sarah

Bonjour Sarah

Je suis a la recherche d'une formation final cut pour mon boulot
en région parisienne.
Est il possible d'avoir le contenu de la formation

Merci par avance

Nicolas
0
marco > Sarah

je cherche moi aussi une formation, quels sont vos tarifs, svp?
0
mehdiman > Sarah

je souhaite apprendre à utiliser final cut pro à quelle formation puis je avoir acces ? merci
0
boul

Bonjour,

Vous pouvez également vous rendre sur le site de spicy-motion qui propose des formations audiovisuelles à l'étranger, monteur, cadreur ...

bien à vous Sandra
0
Sophie75

Va voir sur le site des lapins bleus.
0
lone

Pour ceux qui souhaite s'initier à Final cut et au montage à très faible coût, avec de très bons profs :

LE SEUL CENTRE D'ANIMATION qui donne des COURS DE FINAL CUT A PARIS

Environ 30 à 50 euros le trimestre (10 cours de 2 heures) en fonction de vos moyens:

http://www.abbesses.fr/

J'y suis inscrite moi même, et c'est très très bien.
0
bouchra

j'aimerais avoir des infos sur les formations proposées
0
yorel

salut j'ai essaye d'aller sur ton site mais ça passe pas tu pourrai me communiquer un numero jsuis sur paris
0
yorel

salut ton lien fonctionne pas tu pourrais m'indiquer comment contacter ton centre merci
0
MAREGA

BONJOUR JE SUIS MONSIEUR MAREGA,
je me pérmet de vous contacter car je suis vraiment intéréssé par le montage video,je travailler sur pinnacle studio,sur windows, la je viens de changer de systéme déxploitatio,jai acheté final cut pro 5 qui na rien a voir,je ne sais méme pas par ou commencé malgré les mannuéls.jaimerai avoir quélques cours d'initiation.pas trop chére mérci devotre compréhensio cordialement.
0
marega Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR JE SUIS ,NOVICE
je me pérmet de vous contacter car je suis vraiment intéréssé par le montage video,je travailler sur pinnacle studio,sur windows, la je viens de changer de systéme déxploitatio,jai acheté final cut pro 5 qui na rien a voir,je ne sais méme pas par ou commencé malgré les mannuéls.jaimerai avoir quélques cours d'initiation.pas trop chére mérci devotre compréhensio cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elephorm

Bonjour,

Vous trouverez également une formation Final Cut Pro éditée par Elephorm sous la forme de DVDROM en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.elephorm.com/apprendre-final-cut-pro-formation-p-88.html
0