Conversion avi /divx

Résolu
petit scarabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit scarabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp?
j'aimerais convertir un film.avi de 2,241MB contenu sur un dvd-r et dont les codecs sont xvid pour la vidéo et mpeg1 pour l'audio (infos obtenues par gspot) en divx compatible avec lecteur divx de salon
merci beaucoup pour votre aide!

logiciels nero 6.32, easydivx, dvd shrink
A voir également:

1 réponse

petit scarabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-salut!

le logiciel approprié semble ëtre virtual dub cependant j'obtiens le message d'erreur suivant:

"couldn't locate decompressor for format xvid (unknown)
virtual dub requires a video for windows compatible codec to decompress video;
directshow codecs such as those used by windows média player are not suitable!"

svp, que dois-je faire?
un grand merci pour votre aide!
0
petit scarabé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tout seul!

je viens de trouver une réponse à mon problème:
je viens de télécharger SLD codecs pack; ca semble marcher!
0

nouveau message d'erreur alors que la conversion était en cours:
"problème de redondance cyclique"

le problème de départ est toutefois résolu, car ce message signifierait que le film présentait des défauts.
il ne me reste plus qu'à retrouver ce meme fichier mais non- endommagé et reprendre toutes ces étapes une à une.

en espérant que ces recherches puissent un jour aider celui qui les lira à résoudre un problème similaire,

salut!

PS: seule déception: ne pas avoir été plus aidé! une autre fois peut-etre!
0