Format Video non pris en charge, une nouveauté

Couhette Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir! (Ou Bonjour :D)

Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus grand. Tout à toujours fonctionné sans soucis.. Jusqu’à hier.

Je ne comprends pas, je n'ai touché à rien.. Le PC et la TV sont les mêmes, mais quand je tente le coup la TV me dit "Format vidéo non pris en charge". Je ne sais plus quoi faire, j'ai voulu bidouiller dans Affichage comme j'ai lu sur le forum, mais bon même en tripotant les trucs un a un rien à changé :/

Si qqun peut m'aider...

Merci bien! Bonne journée/soirée :)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

As-tu au moins l'affichage du PC sur ta TV ?

Si oui, alors c'est un souci avec le lecteur vidéo sur le PC.

Si non, il faut essayer en changeant de port HDMI de la TV s'il y en, ou tenter le coup avec les différentes sources de ta TV (HDMI 1, HDMI 2, EXT et cetera) et voir si la TV est bien reconnue par le PC en premier lieu.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1