Connexion entre une box et la television

mickeyfk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je possède la bbox miami et un téléviseur Samsung qui n'a pas de prise HDMI.
Soit je change de tele ,ce que je ne souhaite pas soit je trouve un système pour relier les deux.Pouvez vous me dire comment faire et si cela existe ,quelles sont les caractéristiques du cordon de lien entre les deux produits que je dois acheter.
je compte sur vous si vous pouvez m'aider.
cordialement
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour,
Et si tu nous donnais la référence complète de ta TV ?
Sinon, quelles sont les connectiques d'entrées ( péritel ? composantes ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
mickeyfk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
la télé est une Samsung LE32M51B sur la quelle il y a un port HDMI mais que mes câbles HDMI ne veulent pas reconnaître et aussi 2 ports péritel..
Y a t'il une solution?
merci pour ta reponse
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

La solution ce serait de passer par un port HDMI , connecte tu bien ta TV sur cette source ? certaines TV n'affichent les entrées que si elle sont connectées donc, la box doit être allumée avant.
Sinon, sur ta TV faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouve pas dans les menus , appui plus de 10 secondes sur la touche " exit " et tu devrais trouver le retour aux réglages d'usine.
Sinon, je te trouverais une solution avec la péritel mais c'est dommage car tu ne vas pas profiter de la HD .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
mickeyfk Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du mal ,je vais essayer et je te dis
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir
j'ai passé du temps a essayer avec un câble HDMI mais il n'y a pas de connexion entre la box et la télé,et c'est pourquoi je pensais HDMI vers péritel même si je devais perdre de la qualité.je me demande si ce n'est pas la télé qui n'est pas compatible?
merci pour ta reponse
cordialement
0

Ce n'est pas normal, as tu essayé avec un autre câble HDMI ?
As tu fait un retour aux réglages d'usine ?
En dernier recours, il faudra un convertisseur :
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-vers-peritel-convertisseur-adaptateur-pour-d/f-1062838-auc0683498236573.html#mpos=6|mp
0