Branchement
Bonjour
Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série 3 de chez Bose et de piloter le tout avec une seule télécommande soit celle de free ou celle de la BOSE
Actuellement j y arrive presque sauf quand je veux changer de chaînes avec la télécommande BOSE ma télévision passe d hdmi en analogique et plus d image seul le son de la dernière chaîne
Raccordement. Ma tv est relié par câble optique à la BOSE et la tv câble HDMI a la freebox
Pouvez vous m aider
Merci
Je voulais connaître le meilleur branchement pour alimenter une free révolution avec une tv Sony 40 k dlk 5500 et home cinema gsx 3.2.1 série 3 de chez Bose et de piloter le tout avec une seule télécommande soit celle de free ou celle de la BOSE
Actuellement j y arrive presque sauf quand je veux changer de chaînes avec la télécommande BOSE ma télévision passe d hdmi en analogique et plus d image seul le son de la dernière chaîne
Raccordement. Ma tv est relié par câble optique à la BOSE et la tv câble HDMI a la freebox
Pouvez vous m aider
Merci
5 réponses
-
Bonjour et bienvenue,
Tu reçoit donc la TV via la free box en ADSL ?
-
-
Donc tu dois changer de chaine obligatoirement avec la télécommande de la box et régler le volume avec celle de la Bose
- Merci Andy c est exactement cela je fonctionne avec deux télécommande
Changement de chaîne avec free révolution
Et son avec celle de la BOSE
Pour éteindre j utilise celle de la BOSE et tout s éteints et me met la BOSE en veille
Me faut il deux télécommandes?
Merci de ton aide
Pour info j ai acheté un adaptateur infra rouge pour usb à mettre sur la free box mais rien ni fait
Ermabaca
-
-
Andy
Pourquoi quand je veux changer de chaîne avec ma télécommande BOSE ma télé change de chaîne mais de hdmi je passe en analogique
Peut on pas réglé cela?
Merci -
Oui je veux bien et cela marchera?
En tous les cas merci pour ces infos
Ermabaca-
Oui ce sont des télécommandes qui fonctionnent par activité, par exemple:
Regarder la TV
-Allume la TV la commute sur l'entrée HDMI de la box
-Allume la box
-Allume le home
Le volume va agir sur le home,
Le changement de chaines va agir sur la box
Tu veux ensuite regarder un DVD :
-Éteint la box,
- commute la TV sur l'entrée du home, les commandes de lectures du dVD se font avec cette seule télécommande.
Ceci par exemple :
https://www.logitech.fr/fr-fr/products/harmony/harmony-companion.html?crid=60
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais de rien et je viens de me rendre compte que tu peux peut être contrôler la box à partir de la télécommande du home, voir page 32 de cette notice, c'est à essayer :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSE/2780674/2780674_NOTCOMP.pdf