Enoder un video au format .AVI en .DIVX

Fermé
limzler Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 16:22
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 9 déc. 2008 à 18:19
Bonjoura tous,

Alors voila mon probleme, je voudrais que vous m'aidiez a encoder un video au format .AVI en DIVX!
Je vous explique j'ai le LG Viewty ku990 sur lequel (et j'ai essayer au cas ou) je ne peu lire que le format DIVX puisque en format .AVI je ne peu pas.
Donc bien evidement depuis bien un mois j'essaie de trouver la solution je suis passer par les logiciels "SUPER" et "Virtualdub" j'ai lu des disaine de post sur tout plein de forum mais le resultat n'a pas changer je n'arrive pas a encoder en DIVX pour pouvoir le lire sur mon telephone.
Donc je viens desesperement essayer de trouver une reponse ou une aide, je me doute que je suis proche de la solution mais bon la je bloque, voila merci a tout ceux qui prendrons le temps pour moi, bonne soirée
A voir également:

3 réponses

kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
9 déc. 2008 à 16:29
slt, essaie divx converter ou avi converter
0
limzler Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 17:43
J'ai telecharger divx converter seulement il ne permet pas d'encoder en divx mais seulement en mp4, avi, 3gp... Bref et pour avi converter ben j'ai pas trouver bref je me retrouve avec tout plein de logiciel sur mon ordi qui sont super interessant mais que ne fond pas se que je demande lol, bon je cherche toujours donc si quelqun sais...
En tout cas merci de ton aide je suis sur un piste mais je sais pas si ca va marcher!
0
kiback Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 39
9 déc. 2008 à 18:19
divx converter je parle de celui la https://divx.com/en/software/divx/?lang=fr et avi converter c'est ici http://www.brothersoft.com/avi-converter-60971.html

désolé de pas avoir été précis
0