Connexion DVI HDMI

Fermé
jl41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 14:07
 jl41 - 12 déc. 2008 à 08:09
Bonjour,

Je souhaiterai connecter mon PC à 2 écrans Philips Full HD 1080 (HDMI). Pour cela j'ai acheté une carte Nvidia geforce 9500 (DVI). Lorsque j'allume le PC tout ce passe bien jusqu'au logon de XP. Après le logon l'image s'affiche correctement sauf qu'il y a sans arrêt des coupures, l'écran devient noir avec des messages "Pas de signal" ou "format non supporté" et à nouveau l'image s'affiche. J'ai essayé de faire la connexion avec le connecteur DVI présent sur l'ordinateur et là j'ai un affichage parfait. J'en conclu donc qu'au niveau de la carte il y a un petit quelque chose. Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le résoudre ?

A+
A voir également:

2 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
11 déc. 2008 à 14:21
Salut
d 'une part j ai pas bien saisi tes essais le 1er DVI vers HDMI
et le deuxieme DVI vers DVI ?!!
enfin perso moi j ai brancher une ecran LCD ordi en PRIMAIRE et j ai etendu le bureau vers le televiseur LCD du salon
et la aucun probleme de resolu.et de format puisque j envoi du 16/10 eme sur mon ecran d ordi et du 16/9 sur le televiseur avec des resolution differentes et la aucun probleme.

Tous soucis c est que tu veux que ton televiseur sois l ecran principal de ton ordi?c est bien ca
0
Bonjour,

Ce que je voudrais c'est envoyé vers deux télevisions.

------------------------------------
PC carte Nvidia DVI --------------> cable -------> HDMI TV1
DVI --------------> cable --------> HDMI TV2
-------------------------------------
Ce qui devrait s'afficher sur le PC doit être envoyé sur les TV. Cà marche mais mon soucis c'est que régulièrement l'écran est déconnecté puis affiche à nouveau en boucle
0
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
11 déc. 2008 à 16:49
Je cherche des reponses......
Mais t es branchement sont correct si tu as respecter la resolution tu devrai pas avoir de probleme,
ca reste assez etrange tu à tenter des mises à jours de ta carte?
enfait elle s affiche, perd le signal et se reconnect c est ca?
si tu branche qu un seul ecran tu a les memes symptomes?
tu affiche des ecrans clones?
0
Bonjour,

Non je n'ai pas mis à jour le BIOS de ma carte mère ?
J'ai le même soucis en configuration clone
J'ai le même soucis avec 1 ou 2 ecrans
0