Lire un film au format avi sur mon lecteur
Denis
-
CALEM_CE 27000 -
CALEM_CE 27000 -
Bonjour,
J'ai télécharger un film au format avi sur Emule. J'arrive à le lire sur mon ordinateur. Maintenant je voudrais le graver pour pouvoir le lire sur mon lecteur.
Mon lecteur peut lire les format suivant : jpeg, digital dolby, MP3 et divX.
Puis je le graver tel quel ? Ou faut-il que je fasse une manipulation, du genre le changer de format ?
Merci d'avance
J'ai télécharger un film au format avi sur Emule. J'arrive à le lire sur mon ordinateur. Maintenant je voudrais le graver pour pouvoir le lire sur mon lecteur.
Mon lecteur peut lire les format suivant : jpeg, digital dolby, MP3 et divX.
Puis je le graver tel quel ? Ou faut-il que je fasse une manipulation, du genre le changer de format ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lire un film au format avi sur mon lecteur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Salut
Ton film est du .avi donc à priori c'est du divx
Ta platine lit les divx
Donc sauf incompatibilité de version de codec (son ou vidéo) ou de débit trop important il suffit de graver et lire.........
GSPOT te donnera la version de divx (son et video) et le débit, à comparer éventuellement avec la notice de ton lecteur pour etre sûr
Ton film est du .avi donc à priori c'est du divx
Ta platine lit les divx
Donc sauf incompatibilité de version de codec (son ou vidéo) ou de débit trop important il suffit de graver et lire.........
GSPOT te donnera la version de divx (son et video) et le débit, à comparer éventuellement avec la notice de ton lecteur pour etre sûr