Problème de fichier AVI
Résolu
Stefller
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Stefller Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefller Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lundi le 8 Décembre a 12:23 2008
Bonjour, tout le monde
Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilise VLC. Mais le problème c'est quand je navigue dans le dossier Download de Bittorrent.
Une icone de Windows Xp ouvre et me dit le message suivent.
Explorer .exe doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
J'éssait de trouver un virus rien un fichier qui bogue trouve pas. Allors je me dit que je vais faire une sauvegarde donc je prend ma clefs usb et les fichier AVI bogue toujour pas moyen de savoir le quel causes le problème. Et ca ne veux pas dire que que c'est le fichier AVI qui bogue mais c'est fustrant tu cherche un video AVI et puis bogue sa ferme tout les dossier ouvert et dit explorer .exe a rencontrer un problème et doit fermer. Même sur mon disque dur externe se dossier bogue.
Je ne veux pas suprimer mes fichier AVI et devoir recommencer.
Quelqu' un a tu déja rencontrer ce problème la parce que je galère.
Système: Portable Compaq Présario 3000
768 mb de ram
ge force 4 64mb
80 go de disque dur
Windows XP
Internet Explorer 7.0
AVG Anti Virus qui fesais boguer les ordi en passent
Je c'est pas si c'est régler.
Bonjour, tout le monde
Voila je m'explique j'ai le dossier Download de Bittorrent avec mes fichier AVI j'utilise VLC. Mais le problème c'est quand je navigue dans le dossier Download de Bittorrent.
Une icone de Windows Xp ouvre et me dit le message suivent.
Explorer .exe doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru.
J'éssait de trouver un virus rien un fichier qui bogue trouve pas. Allors je me dit que je vais faire une sauvegarde donc je prend ma clefs usb et les fichier AVI bogue toujour pas moyen de savoir le quel causes le problème. Et ca ne veux pas dire que que c'est le fichier AVI qui bogue mais c'est fustrant tu cherche un video AVI et puis bogue sa ferme tout les dossier ouvert et dit explorer .exe a rencontrer un problème et doit fermer. Même sur mon disque dur externe se dossier bogue.
Je ne veux pas suprimer mes fichier AVI et devoir recommencer.
Quelqu' un a tu déja rencontrer ce problème la parce que je galère.
Système: Portable Compaq Présario 3000
768 mb de ram
ge force 4 64mb
80 go de disque dur
Windows XP
Internet Explorer 7.0
AVG Anti Virus qui fesais boguer les ordi en passent
Je c'est pas si c'est régler.
A voir également:
- Problème de fichier AVI
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
install un pack de codec
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full
Je suis capable de le lire c'est juste que quand je suis dans ce dossier Download de Bittorrent une icone de Windows Xp ouvre et fait boguer mon ordi ferme mes pages ouverte.
Je veux pas suprimer tout mes fichier AVI et devoir recommencer a zéro.
Je veux juste savoir si quelqu'un a déja eu le même problème que moi que sont fichier boguais et il avait explorer .exe doit fermer nous nous excusons du problème encouru.
Je veux pas suprimer tout mes fichier AVI et devoir recommencer a zéro.
Je veux juste savoir si quelqu'un a déja eu le même problème que moi que sont fichier boguais et il avait explorer .exe doit fermer nous nous excusons du problème encouru.