Réparer film AVI !!!!!

zipzipop Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jouphil38 -
bonjour,
Suite a un formatage non prévus (pas le choix) j'ai réussi a récuperer des données (environ 80 %) grace a un très bon logiciels,malgrès le formatage!!!!
et oui c'est possible
mon problème : un fichier avi (film important pour moi) est retrouvé et sauvegardé mais refuse de s'ouvrire !!! que se soit:
wmp, virtualdub , a jour pour les codecs, film réaliser avec movie maker: j'ai...
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

idem avec virtualdub...

donc des idées ou un logiciel pour réparer les avi sont les bien venus

merci.............

type de fichier: clip vidéo
taille 1,18 Go
A voir également:

4 réponses

flyingdutch

je tombe peut être trop tard pour t'aider mais, pour réparer des .avi cassés il y a "divfix" ou "videoredoplus"
tapes dans google, normalement tu trouve toute de suite. pour déterminer le codecs utilisé tu peux télécharger
"gspot" il te donne plein d'info sur les codecs et parfois ou les trouver. bonne chance
2
anakh

di moi zipzipop, kel es le logiciel ke ta utiliser pour recupere tes donner meme apres le formatage
s'il te plait j'ai vraiment besoin de ce genre de logiciel ..et ou je pourai le trouver
merci d'avance
1
jouphil38

le logiciel pour récupérer des données perdues ou formatées,des photos etc... est easy recovery.
tu récupéres les données sur 13 couches environ de ton disque dur pour cela il faut un disque externe ou un autre disque dur qui soit en esclave dans ton unitée pour pouvoir sauvegarder les données brutes que tu vas récupérer ensuite il suffit de faire un bon tri dans tes recherches,car si tu une photo de famille il va la sortir autant de fois que tu auras effacée celle ci ou formaté,tu vas te retrouver avec plusieurs doublons.
bon courage

phil
0
zipzipop Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s
0
mika

Salut,
Est-ce que malgré tout VLC arrive a lire ton fichier AVI ?
VLC est sencé lire des flux audio et/ou vidéo, et ce qq soient les codecs utilisés. Jusque là je n'ai pas eu trop de soucis. Si ta vidéo se lie correctement tu peux la sauvegarder le flux vers un autre fichier de sortie.
Si non, je craint fort qu'il faut que tu te résigne au pire, mais... je me trompe peut être.
Courage,
0