Impossible de connecter mon camescope
dede 06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony VAIO VGN- NR38S/38 qui possede un connecteur firewire , mais impossible de connecter mon camescope Sony DCR-HC23E le calibre du mon cable firewire (1394,a video-numerique) du camescope ne correspond pas à celui du portable , j'ai aussi un cable i-link1394 ça ne correspond pas au portable . Je travaille mes video avec Pinacle et mon portable est équipé se Vista ! merci pour votre réponse
Je viens d'acheter un ordinateur portable Sony VAIO VGN- NR38S/38 qui possede un connecteur firewire , mais impossible de connecter mon camescope Sony DCR-HC23E le calibre du mon cable firewire (1394,a video-numerique) du camescope ne correspond pas à celui du portable , j'ai aussi un cable i-link1394 ça ne correspond pas au portable . Je travaille mes video avec Pinacle et mon portable est équipé se Vista ! merci pour votre réponse
A voir également:
- Impossible de connecter mon camescope
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
salut
il doit te falloir un adaptateur
voir ici:
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/connectique-image-et-son/#zoom
a+
il doit te falloir un adaptateur
voir ici:
http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/connectique-image-et-son/#zoom
a+
dede06
merci pour ta réponse ,je vais me renseigner pour un adapteur d'autant que mon camescope ( 2 ans ) fonctionne tres bien .
--
Bonjour
Je n'ai pas bien compris si c'est un pb de câble ou de software
Dans ce dernier cas, il faudrait vérifier dans les connections réseau si le port ieee1394 (firewire) fonctionne
Cordialement
JC
Bonjour
Je n'ai pas bien compris si c'est un pb de câble ou de software
Dans ce dernier cas, il faudrait vérifier dans les connections réseau si le port ieee1394 (firewire) fonctionne
Cordialement
JC