Branchement DVD enregistrable avec noos, magn

Fermé
xavier - 5 mai 2007 à 13:02
nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 4 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,

J'aimerai pouvoir enregistrer les chaînes numériques de noos avec mon graveur de dvd avec disque dur.
D'apès ce que j'ai pu lire c'est possible mais seulement en regardant la chaîne en même temps , interdit d'en changer.

Pouvez-vous me le confirmer ??

Deuxième question, comment brancher un magnéto sur ce dvd enregistrable et faire ainsi les copies de vieilles VHS ?

J'ai donc un décodeur noos avec deux prises péritels, un dvd disque dur (pas de marque, c'est la promo actuelle de leclerc) avec là aussi deux prises péritels, un magnéto avec deux prises péritels et une TV avec 3 prises péritels.

Si par hasard une bonne ame sur paris pouvait venir m'installer tout ça, bien volontiers (participation possible).

a++
A voir également:

1 réponse

nouki31 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
4 janv. 2009 à 21:34
Bonjour,

J'ai le même problème que vous concernat le premier point. Avez vous trouvé la solution? Si oui, pourriez vous me la communiquer?

Merci d'avance
1