Branchement d'un home cinéma sur pc
kedge
-
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kedge17 Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter une tour hp et j' ai un home cinéma avec la télé samsung, j'ai branché la tour sur la télé sa fonctionne, maintenant je voudré savoir si il faut brancher le home cinéma à la tour si oui comment faire et avec quelle cable ( mon home cinéma est branché en HDMI sur ma télé). merçi d'avance
je viens de m'acheter une tour hp et j' ai un home cinéma avec la télé samsung, j'ai branché la tour sur la télé sa fonctionne, maintenant je voudré savoir si il faut brancher le home cinéma à la tour si oui comment faire et avec quelle cable ( mon home cinéma est branché en HDMI sur ma télé). merçi d'avance
A voir également:
- Branchement d'un home cinéma sur pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
tu achete un cable sorti de ta carte son et les deu couleur blanc et rouge
kedge
merci pour ta réponse. Ok mais je dois brancher le cable blanc et rouge sur le pc et je fait pareil sur le home??
kedge17
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
11
coucou sa va?? alors pour le home c'est bon j'ai du son ki sort des enceinte, mais maintenant je n'est plus le son de la télé ki sort du home, ya ke le pc, as-tu solution a mon problème??? merci d'avance
nan sait un cable comme des ecouteur si tu préfér qui sort en 2fil rouge et blanc sa vo 3euro dans les grande surface
et les deux couleur tu le branche sur le home cinema
et les deux couleur tu le branche sur le home cinema