Conversion .mov en .avi avec avs media conver

Fermé
Julietta71 - 9 juin 2008 à 15:29
 Toni - 5 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel AVS MEDI CONVERTER 5.6 sur internet.
Moi qui m'attendais à "the logiciel de conversion" je suis bien déçue.
Je n'arrive pas à convertir correctement mes fichiers . mov en .avi , j'obtiens l'image mais le son ressemble plus à des grisillements que des paroles :(
Pourriez vous m'indiquer les réglages corrects pour la conversion audio ?
Merci !!

(aidez moi en me rassurant que j'ai pacheter ce logiciel à 30 euros pour rien !! )
A voir également:

3 réponses

yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 15:32
Demande a google convertir avi mov..il s'agit de fichier connu et il y a de très nombreux programmes qui marchent super pour faire ça..
Franchement payer 30€ pour ça, tu t'es bien fait avoir..
Dsl mais ça fait trois jrs que j'ai fait des recherches sur google avant d'acheter le logiciel.
Les logiciels freeware ont soit des bugs soit ils ne me permettent pas d'appliquer les videos dans windows movie maker.

Mais pr revenir au sujet initial je demande juste les reglages audios pour transformer .mov en .avi....
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
9 juin 2008 à 15:40
Ok, bon je connais pas ce logiciel, en tout cas j'ai déjà testé une dizaine de programme dans ce genre et je n'ai jamais eu le moindre problème.

soit ils ne me permettent pas d'appliquer les videos dans windows movie maker.
Pour ça..bin je vois pas..un fichier avi est un fichier avi donc forcément lisible par un programme qui lis des avi..
On s'embrouille un poco là ^^
J'ai besoin de convertir mes fichierrs en avi juste pour movie maker car c'est les seuls qui veut bien lire.
Le logiciel avs media converter est nickel il faut juste adapter les bons reglages..
Autrement dit il me faut les réglages audios de .mov en .avi avec le logiciel avs media converter

Mais merci de ton aide :)
0
Toni > Julietta71
5 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,

As-tu reçu ta réponse à ce propos ???
J'utilise beaucoup Windows Movie Maker et jusqu'à maintenant, il n'a jamais pris les fichier AVi mais plus les WMA et c'est sous cet extension qu'il enregistre.

Si le site officiel de AVS ont un forum, écrit leur ou bien encore les contacter, c'est sûr que tu auras ta réponse.

Sinon, je comprend ta déception.
0
Bonjour Julietta,


je pense je peux vous rassurer. Pourriez-vous me donner votre email?